Aller à la page... |
Ahmadinejad et l'ONU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les Arabes ne veulent pas de nouvelles frontières, ils veulent la destruction d'Israel !
|
![]() |
|
|
Citation :
c/c de wikipedia, arrete de troller pour envenimer le sujet stp ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai fait exprès de ne rien dire, et toi tu sors tout content qu'Israel doit remettre des territoires acquis après une guerre légitime à on ne sait pas qui contre une normalisation des relations (woot ils sont gagnants). Bref arrete de troller pour envenimer le sujet stp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Elazhul ] |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Elazh]
Les modérateurs ils sont en vacances ou bien? Non, ils sont en week-end, et il fait plutôt moche par chez moi. Ca va chez vous ? |
![]() |
|
#107969 |
|
Pour tous ceux qui semble penser que les palestiniens sont des anges innocents, je rappelle que le Hamas a été élu démocratiquement. Il n'a recueilli "que" 56% des sièges, ce qui ne ressemble guère à un score de "dictateur africain" (scores ici). Ce qui signifies, certes, que tous les palestiniens ne portent pas de responsabilité dans l'arrivée du Hamas au pouvoir, mais également que la plupart d'entre eux y étaient favorables.
Par ailleurs, non seulement le Hamas s'est réellement servi de la population comme d'un bouclier (j'ai entendu à la radio un mec qui disait que des tunnels d'étendaient sous toute la ville, et que le Hamas se servait des caves d'écoles et hôpitaux comme de planques... Le type avait l'air assez neutre, donc je pense que sa parole a une certaine valeur), mais il a aussi profité de l'occasion pour épurer lui-même ses ennemis, appartenant notamment au Fatah (source), ajoutant des victimes à la trop longue liste, comme l'a précisé Aloïsius. Il faudrait donc songer à arrêter un peu de diaboliser les Israëliens, et d'angéliser les Palestiniens. Le Hamas a parfaitement réussi son coup médiatique, mais un peu d'objectivité serait la bienvenue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|