Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
ben c'est la difficulté en + ,pareil tu balance un heal il part 10 sec après ( vois les frayeur a chaque fois quand tu vois la vie de ton tank diminuer et que le heal part pas )

sinon soirée très sympa oui, bon l'ordre qui avait préparé ça depuis longtemps doivent être bien dégoutté ( dommage pour eux ) Mais ils ont eu + de temps que prévu pour chaque forteresse donc on va pas les plaindre non plu ... déja que celle de Caledor a cause du bug timer on la perdu (car a la fin de notre timer tout le monde est sorti pensant que c'était fini et ils ont eu du rab).

mais sinon c'est sympa aussi de défendre un peu, depuis quelque temps c'est encourageant la destruction jouent ensemble et ça fait plaisir. Continuons comme ça
Citation :
Publié par krono
Dites, ça va nous donner envie de nous venger ce we ca
Je pense que c'est le bon moment, je suis encore plus dépité ce matin que hier soir, si je trouve mon trousseau de clef pour altdorf je vous le donne, avec un peu de chance si la destruc y campe on perdra le meilleur de nos effectif.
Bravo à tous pour hier soir. Notre vrai ennemi a été le lag, comme d'habitude.

Je crois que technologiquement, les humains ne savent pas encore gérer la multitude de joueurs sur un serveur de MMO. Si la nasa trouve une race extraterrestre avancée dans l'espace, on devrait lui demander de leur piquer au moins ça. Parce qu'apparemment, on me dit dans l'oreillette que Mythic est au top niveau pour ces questions et qu'envisager une seule seconde un problème d'amateurisme aigû dans leurs rangs serait une ignoble calomnie, ou pas...
Citation :
Publié par Jion
P.S : Apparement on pourrait monter au minimum à 100 défenseurs vu que sur la première défense j'ai fini 98 en contribution.
...

Royaume contre royaume
Les gardes des objectifs de champ de bataille du Ravin du Pic Pourrissant, du Camp Bonnet-de-fou et de l’Enclos à squigs féroces pourront maintenant être attaqués lorsque la zone est déverrouillé.
Les points de vie des portes de forteresse ont été augmentés en concordance avec l’augmentation des dégâts infligés par les béliers.
Améliorer les gardes de forts en champions prend désormais 10 minutes.
Les gardes de fort améliorés infligent désormais des dégâts appropriés et peuvent être blessés pour plus d’un point de dégât.
Après avoir étudié la situation sur les serveurs de jeu, nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant prendre part aux attaques de forteresses afin de permettre à un nombre plus égal d’attaquants et défenseurs de prendre part.

http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr425
Citation :
Publié par Jion
P.S : Apparement on pourrait monter au minimum à 100 défenseurs vu que sur la première défense j'ai fini 98 en contribution.
Tu m'étonne qu'on en chie si vous étiez une centaine en défense :x
M'enfin ça n'explique pas uniquement notre déroute, pas assez d'écoute dans les consignes, ça nous a mis dedans malheureusement, sans parler d'un lag atroce et de conditions de jeu totalement pourries alors qu'il y'a soit disant eu une mise à jour pour améliorer tout ça.
Citation :
Publié par Jion

Pas vraiment de demi mesure encore une fois, doubler le nombre de défenseur du jour au lendemain c'est un sacré changement.
S'il n'y avait pas eu tout ce lag dans les forteresses Chaos et surtout peau verte, je dirais que ce changement n'est pas forcément mauvais

Par contre autant a 6WB vs 2WB sans les stack GTAE c'est simple de rush bêtement et raser tout, autant avec 100 défenseurs t'as interet d'avoir un paquet de bons groupes qui rush.
félicitatons pour l'organisation ordre et sa mobilisation. un travail de preparation de longue haleine qui malheureusement n'a pas porter ses fruits ( mais ca viendra bien un jour)
belle reaction destruction sur la forteresse chaos malgré le timer bug qui a failli nous couter la defaite ( bravo le back des vivants en fin de timer pour puller la masse et contre rush d'ailleurs)
enfin carton rouge a GOA , comme d'habitude, pour ses serveurs en bois, le lag étant insupportable des deux cotés

au plaisir de vous revoir dans nos derniers retranchements mais avec moins de lag bien sur

shiron, magus CDE
Une belle soirée même si l'objectif (la cité inexorable) ne fut pas atteint.

Un grand bravo à Creutz pour avoir réuni tout ce monde, mais également à tous les participants.

On a faillit avoir un timing parfait sur la forteresse PV si le ravin n'avait pas été reprit à 3minutes du lock, bravo à la destru pour ce coup là.

Je rejoins certains sur le fait que les pick up nous ont "saboté", prendre la place des groupes opti présent depuis le début de la soirée pour cet évènement, pour ensuite ne rien faire, cela est plus handicapant qu'autres choses (et frustrant pour ceux qui attendent dehors).

En tout cas, même si ce n'est pas tombé ce soir, l'ordre aura montré une bonne organisation, ça finira par tomber
Soirée bien sympa oui (mise a part les gros lag mais bon on va pas revenir dessus), j'ai quitté la bataille vers 0h00, j'aurai aimé voir des screen de la cité en flamme tourner en venant sur jol ce matin,mais bon tant pis

Merci a tous pour l organisation et surtout aux manes d'avoir planifié tout ca

Gratz aux deux royaumes !!!!
Super Mythic sérieux, 4 WB en def c'est du grand n'importe quoi.

Avec ce genre de def il va falloir compter soit sur une démobilisation de la défense, soit sur une attaque quasi parfaite (j'entends avec des mecs qui rush quand on leur dit de rush et qui ne s'arrêtent pas pour pluie de feu useless dans les escaliers).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Avec ce genre de def il va falloir compter soit sur une démobilisation de la défense, soit sur une attaque quasi parfaite (j'entends avec des mecs qui rush quand on leur dit de rush et qui ne s'arrêtent pas pour pluie de feu useless dans les escaliers).
Huhu. Haha.

Impossible. Les escaliers seront toujours bloqués par des mecs venus en touristes et qui n'écoutent pas.
Dans le genre touriste j'aime bien aussi:
"/2 en cas de mort il faut rel
-/2 oui si vous mourrez il faut rel pour faire tourner les effectifs
-/2 on dit ça c'est parce que on NE PEUT PAS rez donc IL FAUT rel
(...) se passent entre 0 et 10 secondes suivant les cas
-/2 need rez dans les escaliers!
-/2 super autorel merci"

Valable aussi bien en attaque qu'en defense

Notre serveur est vraiment génial

Et surtout merci à tous ceux qui ont suivi les LDF dans ce rush massif du fort nord de la désolation par La Gueule. On était 4/5 WB mais on s'est fait laminé sur P2 qd même, GG les ordreux.

(on aurait pu etre bcp plus nbreux si les joueurs campant deja la forterresse étaient venus, mais ça c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par Jizzz
On était 4/5 WB mais ...
Nous avions claim le fort en question et le compteur nous a annoncé 80 joueurs au debut de l attaque et quand nous sommes enfin arrivé en def il indiquait 140 destru lol , c etait injouable d ailleur, pour vous comme pour nous
Citation :
Publié par Torkaal
Tu m'étonne qu'on en chie si vous étiez une centaine en défense :x
M'enfin ça n'explique pas uniquement notre déroute, pas assez d'écoute dans les consignes, ça nous a mis dedans malheureusement, sans parler d'un lag atroce et de conditions de jeu totalement pourries alors qu'il y'a soit disant eu une mise à jour pour améliorer tout ça.
Déroute ... tin, vous y aller fort.
Vous mobilisez un nombre de wb impressionnant, vous attaquez 3 forteresses dans la journée ... dont 2 quasi simultanée si on avait raté notre coup a Ravin.
Je dirais que le résultat souhaité n'est pas au rendez-vous,
mais je suis certains que vous saurez trouver les solutions aux points critiques de votre journée.

Les consignes en attaque sont une des clefs de la prise de forteresse.
Quand on a vu Nandeo monter tout seul, sur le mumble, ca a été :
"Tient, on dirait un rush qui n'a pas été suivi .... ca ressemble a ce qu'on a pu faire y'a 6 jours :s"
Courrage les Leads, ordreux comme destru, les premiers qui vous blammeront sont les derniers a se remettre en questions.
Ils ne meritent pas leur place .. mais on doit faire avec.

Enfin, pour les ordreux qui ont été atifs toute la journée sans pouvoir voir les forteresses :
Ne coupez pas votre compte pour autant ... la déception est grande, mais les victoire a venir pourraient vous comblez.
Si les Mach qui ont loupé plus de la moitié des forteresses attaquées / défendues,malgré leur implication, avaient delete leur compte, vous auriez ptete reussi votre coup hier ... y'aurait eu un WB destru en moins.
Notre serveur s'annime de plus en plus ... ce serait dommage que vous loupiez les bons moments a venir
Citation :
Publié par Pharina
(car a la fin de notre timer tout le monde est sorti pensant que c'était fini et ils ont eu du rab).
C est pas juste,La destru n'est sorti pas a la fin de votre timer. Mais c'est vrai que l'on as eu du rab , personne de l'ordre n'avais le même timer.
Citation :
Publié par Valthoryne
Déroute ... tin, vous y aller fort.
Vous mobilisez un nombre de wb impressionnant, vous attaquez 3 forteresses dans la journée ... dont 2 quasi simultanée si on avait raté notre coup a Ravin.
Je dirais que le résultat souhaité n'est pas au rendez-vous,
mais je suis certains que vous saurez trouver les solutions aux points critiques de votre journée.
Tu sais Val, quand on peut lock 2 fronts en même temps, défoncer les 2 forteresses vu notre masse, qu'on doit arriver à la cité inexorable, et qu'on se ramasse, c'est une déroute. On avait tout pour réussir hier soir.
Le jeu est trop mal foutu de toute façon actuellement pour réussir quelque chose avec des gens qui sont solo, qui ont peur, avec le lag etc.
C'est pas la faute des gens s'ils peuvent entrer pour jouer et prendre une forteresse, et que malheureusement ça en bloque d'autres, c'est la faute à Mythic et ses limitations moisies qui font que ça crée un climat délétère.
Tout le monde a droit de venir participer à une prise de forteresse, qu'il soit solo ou en groupe opti, ce qui n'est pas normal c'est que les forteresses ne permettent pas aux gens de jouer, parceque Mythic a complètement merdé la programmation de son jeu dans ces dites zones. (pourquoi ne pas réduire au strict minimum les détails de ces zones pour permettre un accés à tous?)

Bref, même si le manque d'écoute a joué évidement, le lag et ces limitations de merde, sont une vraie plaie dans ce jeu.
Bah, les problèmes de solos/touristes, le lag etc... les 2 camps les rencontrent. Perso je pense que vous avez de gros avantages sur nous en ce moment (nombre, organisation) et que si nous n'avions pas réussi à reprendre ravin dans un dernier rush désespéré vous auriez été à la cité.

Hier vous avez réussi à coordonner au moins 10 wb si mes comptes sont bons (on va dire 4 en attaque de la gueule et 6 en déf au rocher noir, à vue de nez) sans compter vos wb p-u qui trainaient à droite à gauche (il y en avait qui farmaient la qp event de mdt pendant ce temps !). La destruction n'est clairement pas capable de réunir tant de monde actuellement (hier on peut compter 4 wb en déf gueule et 3 à rocher noir), sans même parler de l'organisation. Vous avez plusieurs grosses guildes alliées ce qui n'est pas en plus notre cas, la cohésion est donc aussi de votre côté.

GG à tous les participants hier (des 2 côtés).
C'est clair qu'on se demande si on joue vraiment à un MMo ?

Nous avons passé la totalité de la soirée (nuit) a nous occuper des objectifs de zones qui nous étaient assignés, attendus les locks pour être sur de voir notre faction aller au bout de son objectif principal et le résultat..... = a peine 5 ou 6 joueurs de notre Wb 1/2 ont pu rentrer en forteresse a cause des limitations

Desolation zone Sud, 2h30 sur zone et lock, la WB se dirige vers la forteresse => retour case départ TP bivouac "maximum atteint"

Nouvel objectif assigné Rocher noir, Idem tenu des objectif et roaming sur la zone en aide sur les points et forts - Lock de zone - Go forteresse => Re Bing 5 joueurs passent et le reste TP bivouac à l'autre bout de la map

Pas grave on se remotive et on redescend empêcher la réserve de défense de passer, mais entre le lag et les latences, difficile de bien jouer ???

Je ne compte pas les tentatives que nous avons faites pour aller a notre tours grossir nos rangs dans la forteresse (8 ou 10) et a chaque fois au bout de 10 mètres le message fatidique... vite back pour ne pas se taper toute la map a nouveau, mais rien a faire.... Tp bivouac direct, puni d'avoir fait un mètre de trop dans une zone "Trop peuplée" ???

Grosse frustration quand même

Malgré tout celà ce fut une belle soirée remplie de beaux fights et nous sommes toujours aussi motivés pour aller plus loin.

Comptez sur nous, beaucoup d'entre nous sont pret à remettre çà, nous apprenons beaucoup de ces échecs

Un grand GG à tous ordres comme destrus
trop d'effets et des effets bien trop flashy ... par moment on se croirait sur final fantasy tellement on voit des couleurs de partout. Ils auraient pu faire un jeu plus léger de ce côté...
Citation :
Publié par Hazeuh
J'ai pris un très joli screen : Ici

Un gros pétard mouillé votre attaque, au nombre que vous étiez, c'est tout de même inquiétant. Coté destruction, ils sont trois fois moins et vous offre des attaques capitale de qualité.

On aura farm ton warband toute la soiree et rien que pour ca, l'event en valait la peine
Le lag - tout le monde le subit donc tout le monde est au même niveau.
ça avantage même ceux qui ont une masse de Gtaoe car le temps de voir qu'on est dans l'effet puis de bouger ... il peux s'être passé plus de 10 secondes.

Jouer CaC dans ces conditions est épouvantable; pour les deux camps.
Les soigneurs spamment la touche soin de groupe et espèrent ne pas avoir de rez à faire.

Sinon il y avait énormément de monde, jamais vu désolation comme ça !
On s'est bien fait rouler dessus en défense - mais on a réussit a garder des points jusqu'au timer pour ralentir l'ordre.

Et puis spéciale dédicace au Strike de dos sur Désolation, 1,5 WB stiké et semi afk qu'on inc de la colline avec 1 Magus +2 sorcières....20+ morts en 10 secondes
Citation :
Publié par Psykoyul
Dans le genre touriste j'aime bien aussi:
"/2 en cas de mort il faut rel
-/2 oui si vous mourrez il faut rel pour faire tourner les effectifs
-/2 on dit ça c'est parce que on NE PEUT PAS rez donc IL FAUT rel
(...) se passent entre 0 et 10 secondes suivant les cas
-/2 need rez dans les escaliers!
-/2 super autorel merci"

Valable aussi bien en attaque qu'en defense
mais ouai tout a fais ça en +, ta beau essayer de leur expliquer ils comprennent pas que l'on peut pas les rez quand le keep est en combat. Et y'a aussi ceux qui se mettent dans le fort et font leur afk tranquil pour leech les RP. j'en ai vu un certain nombre hier a rocher noir.. alors que ceux qui veulent se battent sont bloquer bivouac.

Reprendre un point , un tout petit point , en empéchant l ineluctable de se produire a sauvé le jeu du pire allant méme jusqu à l anoblir

Reprendre un point un seul a timidement démontré que ce jeu n était pas que bourinage .... et que tout doit etre parfaitement huilé pour fonctionner .

On voit bien au constat de la deception de l Ordre de n avoir pas réussi ce qui leur semblait promis au vu d une seule et énorme mobilisation qu en fait WaR dans sa finalité n aurait pu etre que celà : du bourinage ....

On était 12 ou 15 ou 16 ou ++ Wb on devait gagner ... bah non ... dans un petit village Krom / Goldar et qqs autres résistaient .. résistaient .... ( oui avec potion )

-----------------------------------------------

Taunts amicaux de fin de combat :

Félicitations à l Ordre pour s etre mobilisé ?
Non car répondre à un mot d Ordre pour une attaque aussi massive n a rien de super valorisant tant chacun aurait fait de méme ...

Félicitations à l Ordre pour avoir réussi dans son entreprise ?
Bah non ils n ont pas réussi et on en reste à 2 - 0 pour nous .

Oui je suis partisan et donc :

Félicitations à la Défense qui a su , elle , sans mot d ordre , prise presque par surprise improviser et répondre aux problémes posés , en supportant à l entame une injuste perte de Fortress hors timer ( rien que celà !!! ) qui aurait pu casser les pattes !

Une mobilisation de l Ordre dantesque , un Creutz et qqs autres pointures comme Nandéo aux manettes , une entame de bataille défavorable , des effectifs en infériorité numérique avec d héroiques et farouches gueurriers subissant xxxxxxx whipe sur toute la map pour finalement contribuer à stopper l agonie qui semblait promise .....

--------------------------------------------------

Comme dirait un ami : voilà les bons cotés de la journée ....

Le server n a pas crash .... le lag oui bien sur mais je n ai subi aucun Ld sur par exemple la derniére défense qui durait .. durait ... avec sa montre de patron ...

--------------------------------------------------

Au delà de ces combats féroces , le jeu sort grandi de ce qu il nous a offert :

De l exhaltation , du fun , de la tension , de l adrénaline , des renversements de tendances , de la mauvaise foi , des réjouissances du dépit .....

N est ce pas pour celà qu on paie ?

Quand la sueur et le sang perlent sur les corps malmenés de ces joueurs là , on ne peut donc finalement que les englober dans les félicitations d usage qu ils ont tous bien méritées

A la prochaine sans lag et bravo et merci à tous bien évidemment

-------------------------------------------------

Ps :
Que les détracteurs mécaniques de ce jeu le comprennent bien :
Au delà des divers avatars induits par une technique défaillante , plusieurs centaines de joueurs se sont hier affrontés en masse en s amusant comme c est pas possible :
J espére qu on a pas fait trop de bruit et qu on les a pas dérangés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés