Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
La forteresse est tombée après plus d'une heure de defense

Les timers bugs, les premiers arrivés déclenchent bien les 60mn, mais quand leurs timers arrivent à 0, il reste entre 10 et 15 mn à beaucoup d'autres.

Et la forteresse reste prenable quand les timers de tous sont à zéro et pas après 60mn.

Ceci dit, je félicite sincérement l'ordre pour la prise, pour moi les bugs font partie du jeu, les deux camps les subissent, soit alternativement, soit en même temps
Je t'avoue qu'a mon timer il restait 40s a la fin, mais bon c'est possible.
Le lock a été fait un peu par hasard et on est arrivé assez tard sur la forteresse d'ailleurs comme vous avez pu le voir, puisque nous étions pas mal a lock MdT ( et il restait 8 minutes pour lock MDT quand la forteresse était attaquable ).

D'ailleurs on a pu s'apercevoir que la défense peut a présent être 3WB au lieu de 2 auparavant, ça faisait du monde
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On peut pas parler d'event qui se déroule actuellement... tu dois donc mettre "Jérry" au passé donc...
Nah, le prénom, ça s'écrit Jerry. (Prononcez Djayri ou jéri pour le coup).

Quand tu veux quand les duels seront implémentés Bjerk, ça me détendra un peu de farm mon propre camp.
Citation :
Publié par Galemir
Et hop les ordreux, encore un fort pris à mdt en rez étendard à travers les portes... GG !

Vous avez vraiment besoin de ça vu la situation ?
Il me semblait que le rez étendard avait besoin d'une ligne de vue now ?
Citation :
Publié par Psykoyul
La forteresse est tombée après plus d'une heure de defense

Les timers bugs, les premiers arrivés déclenchent bien les 60mn, mais quand leurs timers arrivent à 0, il reste entre 10 et 15 mn à beaucoup d'autres.

Et la forteresse reste prenable quand les timers de tous sont à zéro et pas après 60mn.

Ceci dit, je félicite sincérement l'ordre pour la prise, pour moi les bugs font partie du jeu, les deux camps les subissent, soit alternativement, soit en même temps
On avait ce bug au début (sur la 1ere attaque elf sur couronne) mais il avait été corrige...

Petit retour en arrière pour le jeu ????
En tout cas pour parler des bons côtés de cette prise. Ca a été fait a l'arrache, on a fait des groupes un peu comme on a pu et ça a été pourtant plus sympa que les précédentes plus organisées grâce au travail qui a été fait pour la réduction du lag etc.
Je suppose que c'était pareil des 2 côtés, largement plus fluide qu'il y a quelques jours et qu'on peut quand même apprécier ça, c'est une excellente nouvelle
Citation :
Publié par Gdoll
vous en faite pour pas les timers sa marches pour les deux factions ce genre de bug alacon

J'ai jamais dit le contraire

Pas comme certains ordreux à chaque prise de forteresse destru, c'est la seule chose que je veux faire remarquer, pour le reste et parce que dans ce type de discussion il vaut mieux se repeter:
GG les ordreux, vraiment

@Baston: ben à la limite pourquoi pas parce que endgame en ce qui concerne la capitale, pour beaucoup ça se traduit par "la fin de ma session de jeu du jour"... et pas par choix

Citation :
En tout cas pour parler des bons côtés de cette prise. Ca a été fait a l'arrache, on a fait des groupes un peu comme on a pu et ça a été pourtant plus sympa que les précédentes plus organisées grâce au travail qui a été fait pour la réduction du lag etc.
Je suppose que c'était pareil des 2 côtés, largement plus fluide qu'il y a quelques jours et qu'on peut quand même apprécier ça, c'est une excellente nouvelle
Tout à fait
Petit HS: Ca pouvait pas être pire que dimanche dernier niveau lag, crash , ...

Au faite, qui a pris la forteresse ???
Citation :
Publié par Nayver
Ou peut être que si on tape encore le keep quand le timer est à 0 minutes, le temps est prolongé.
ça on y avait pensé

sur la fortresse d'aujourd'hui je ne peux pas dire, je ne voyais pas. Sur une forteresse précédente, je peux vous affirmer qu'il y avait eu 10min de rab alors que plus aucun ordreux n'était dans la zone

Hors-Sujet :

Citation :
Publié par Gdoll
l'ordre sur caledor.
J'avais lu un article sur waralliance comme quoi mythic (et d'autre comme blizzard aparement) palliait les lag serveur par des "pseudo-secondes" (plus longue que les secondes irl), je sais pas si sa a un rapport avec sa. (article pré 1.2.1)
http://vnboards.ign.com/warhammer_on.../110508831/p1/
Pas entièrement mais une partie du problème est là en effet. Mais c'est un problème générique à tous les jeux en réseau (MMORPG, FPS, etc...). La transmission d'information sur Internet n'est pas garantie et prend un temps aléatoire (d'ailleurs même en réseau local avec une garantie de service, le problème existe toujours vu qu'il y a de toute façon un délai de communication). Du coup, cela pose énormément de problème et à chaque fois les développeurs sont obligés de "bidouiller".
Un des autres problèmes que soulève cette personne est le fait que le client attend systématiquement une réponse du serveur avant de confirmer une action.
Pour prendre un exemple, je vais prendre un sort de heal de groupe :
- Je lance un heal de groupe.
- Le client envoie l'information au serveur.
- Le serveur fait ses calculs.
- Le serveur envoie l'information aux clients.
- Le sort part effectivement.

En rouge, ce sont les zones dans lesquelles on n'a aucun contrôle (temps de upload/download qui varie selon les machines + temps inconnu selon "l'humeur" du réseau). C'est une des raisons pour lesquelles le netcode d'un jeu réseau est très important. Car cela permet de diminuer aux maximum le temps d'upload/download car c'est la seule chose sur laquelle les développeurs ont la main.
A cela, il faut ajouter la "simulation" des informations (un PC ne peux pas attendre en permanence toutes les informations donc on extrapole).
Un autre problème étant aussi le moment de l'action. Si le joueur 1 a un PC avec une connexion plus performante que le joueur 2, il se peut que l'information du joueur 1 arrive alors que le joueur a peut être réagi avant (d'où par moment le fait que l'on prend un DD d'une personne stun par exemple). En général, sur les jeux, les développeurs font "ramer" légèrement les machines puissantes pour essayer de diminuer l'écart entre les machines super-puissantes et les "super-rameuses".

Eh oui, c'est loin d'être simple un jeu ! Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car j'en vois plusieurs au fond de la salle qui ont décroché
/hs Non c'est interessant, perso toute cette partie m'interesse, j'oriente mes études sur la programmations et je trouve que sa explique quand même bien des choses (notament le coup classique du dd d'un gars stun ). Si ta des complément ou des article je suis prenneur en mp /hs
Citation :
Publié par nandof

Les bons cotés pour qui ?
On doit encore escamoter les incroyables travers d un jeu qui se barre en sucette ... ? et faire comme si tout était normal ?

Parce que ces bons cotés là ne m empécheront pas de penser que ce jeu est un énorme bordel qui dérive au fil des patches

Les fortress prises avec le Keeper qui go suicide , keeper qui reset , Fortress qui explose le timer , crash server qui repique les Rp et les Médaillons , les forts Ninja que ca en devient hypocrite de trouver des excuses ....

Plus rien n a de sens ... c est assez pitoyable en fait

On a bonne mine aprés çà de se prendre la téte avec les discutes de buss et de groupes optis de la mort qui tue

Ps : mise en parallélle entre : fortress perdue coz timer aux abonnés absents et .... 20 % de bonus Rp pour le WE
Citation :
Publié par klovis
Les bons cotés pour qui ?
Le fait d'avoir moins lag c'est un bon côté pour tout le monde non? Je ne dis pas que tout va bien a côté de ça, mais je préfère quand je peux bouger et lancer les sorts.
Citation :
Publié par nandof
Le fait d'avoir moins lag c'est un bon côté pour tout le monde non? Je ne dis pas que tout va bien a côté de ça, mais je préfère quand je peux bouger et lancer les sorts.
Oui bien sur tu sais bien que tu as raison et que ce que tu dis est vrai mais le truc c est qu en fait j oublie ces améliorations tant ya de trucs qui clochent ...

Me satisfaire de ce que le jeu fonctionne moins mal .. oui il faut etre objectif mais ce qui s y passe c est quand méme la misére
Angry
Citation :
Publié par nandof
Apparemment ce n'est pas le cas actuellement, perso j'abandonne pour ce soir

Bon courage pour votre tentative de prise de capitale les michants de l'ordre
marrant moi je trouve que tous les patch vont a peu pres dans le bon sens (pas niveau équilibre des classe skill toussa, juste en général)
Ouep un quart d'heure de rab de notre côté... Personne n'avait le même timer, certains étaient finis depuis 15 minutes , d'autres ils leurs restaient 1 minutes et d'autres encore plus de 5.
Sinon ça n'enlève rien à la qualité de votre dernier rush très impressionnant et qui nous à complètement submergé. Les tanks qui avaient le timer finis y sont sûrement pour quelque chose dans leur positionnement plus qu'exotique pour certains à la fin
Du progrès tout de même dans le jeu avec plus de monde (en défense) et moins de lag. Donc malgré la présence de bugs il y a du progrès. Et puis maintenant une forteresse peut se défendre ce qui n'était pas le cas avant...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon, coucou à Korrigan hier qui a dû halluciner avec nos sottises @ Mont du Tonnerre vers 4h et quelques du matin

Salut solf oué, cé clair en plus pas longtemps avant je t'avoue j'etait tous pisseux de mettre fait un maître des epées, mais re need des piti combat tres tard dans le meme genre c'est une facette du jeu que j'aprecie beaucoup.
Et la prochaine en 1v1 bande de moche
Ou alors tu prend une epée moins grande suis petit moua ^^

druide e
t flaneur minecraftien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés