Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
vous en faite pour pas les timers sa marches pour les deux factions ce genre de bug alacon
|
![]() |
|
|
1H20 quand elle est tombée...c'est pitoyable d'ajouter des bugs a chaque patch qu'ils font
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Et hop les ordreux, encore un fort pris à rocher noir en rez étendard à travers les portes... GG !
Vous avez vraiment besoin de ça vu la situation ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Parait que ça fonctionne à travers les portes.
Fais pas l'innocent Solflam, on sait que c'est toi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Citation :
J'ai jamais dit le contraire ![]() Pas comme certains ordreux à chaque prise de forteresse destru, c'est la seule chose que je veux faire remarquer, pour le reste et parce que dans ce type de discussion il vaut mieux se repeter: GG les ordreux, vraiment ![]() ![]() Citation :
|
l'ordre sur caledor.
J'avais lu un article sur waralliance comme quoi mythic (et d'autre comme blizzard aparement) palliait les lag serveur par des "pseudo-secondes" (plus longue que les secondes irl), je sais pas si sa a un rapport avec sa. (article pré 1.2.1) http://vnboards.ign.com/warhammer_on.../110508831/p1/ |
![]() |
|
|
Ou peut être que si on tape encore le keep quand le timer est à 0 minutes, le temps est prolongé.
|
![]() |
|
|
Coucou,
Hors-Sujet : Citation :
Un des autres problèmes que soulève cette personne est le fait que le client attend systématiquement une réponse du serveur avant de confirmer une action. Pour prendre un exemple, je vais prendre un sort de heal de groupe : - Je lance un heal de groupe. - Le client envoie l'information au serveur. - Le serveur fait ses calculs. - Le serveur envoie l'information aux clients. - Le sort part effectivement. En rouge, ce sont les zones dans lesquelles on n'a aucun contrôle (temps de upload/download qui varie selon les machines + temps inconnu selon "l'humeur" du réseau). C'est une des raisons pour lesquelles le netcode d'un jeu réseau est très important. Car cela permet de diminuer aux maximum le temps d'upload/download car c'est la seule chose sur laquelle les développeurs ont la main. A cela, il faut ajouter la "simulation" des informations (un PC ne peux pas attendre en permanence toutes les informations donc on extrapole). Un autre problème étant aussi le moment de l'action. Si le joueur 1 a un PC avec une connexion plus performante que le joueur 2, il se peut que l'information du joueur 1 arrive alors que le joueur a peut être réagi avant (d'où par moment le fait que l'on prend un DD d'une personne stun par exemple). En général, sur les jeux, les développeurs font "ramer" légèrement les machines puissantes pour essayer de diminuer l'écart entre les machines super-puissantes et les "super-rameuses". Eh oui, c'est loin d'être simple un jeu ! Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car j'en vois plusieurs au fond de la salle qui ont décroché ![]() |
![]() |
|
|
Soirée pourrit !
![]() Wake up la destru, need du fight en plaine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
marrant moi je trouve que tous les patch vont a peu pres dans le bon sens (pas niveau équilibre des classe skill toussa, juste en général)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|