Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildioux
Je pourrais te faire la même réflexion tiens

Au passage, merci au quelques destrus qui m' ont laisser tranquille ou presque, ce soir sur Praag, quand je faisait mes quêtes.
J'avoue que l'autre soir sur Caledor , on était un peu à cran et que au lieu de se dire on le laisse le petit mildioux , tlm a dit oula le copain il va manger pour les autres
Merci pour les petits duel dans MdT tôt ce matin

@ Servance : Lol, pas mal le double kill, ma moral est partit en même temps que ton coup je crois, du coup on s'est entre-tué

A+
Citation :
Publié par Galemir
Mais franchement, vous n'en avez pas marre de chouiner pour rien ?

Des bus il y en a des 2 côtés, ouvrez les yeux ! (et des groupes qui ne font pas que du bus aussi, faut pas abuser, même si c'est plus répendu chez l'ordre les NL n'en ont pas l'exclusivité chez nous)

Enfin, faites ce que vous voulez, mais sur un autre post, là ça devient nimp. Au lieu de lire des comptes-rendus il n'y a que du "wé vous faites que du bus" "non, stoi superbus !"... Au début c'est marrant tant de ridicule, mais lire les mêmes whines/taunt moisis depuis des mois ça gave.
Mon compte rendu se limite à "j'me suis fait busser la gueule sur Rocher Noir, alors je suis allé sur Praag où j'ai bussé la gueule à la Destru, avant que celle ci ne se retranche dans son fort pour nous busser la gueule au lord du fort sud", désolé pour le compte rendu, mais il est aussi inintéressant que la soirée d'hier soir. Après tu n'es pas obligé de me lire hein.
PS : c'est Bunny/Alessar qui ont souvent le plus gros bus, hqhq.

Enfin bref, Brionne s'athel lorise depuis quelques temps j'ai l'impression.

[€dit] Ha oui j'oubliais, sympa l'event qui donne lieu à des combats en zone lock (MdT en l'occurrence), encore un bon point pour Mythic qui a trouvé le moyen de répartir les combats sur 4 zones dorénavant, peut être une nouvelle méthode pour éviter les crash. :X Sans parler du dernier patch où les ennemis n'apparaissent pas à l'inc, oui oui je suis aigri.
Citation :
Publié par Galemir
Mais franchement, vous n'en avez pas marre de chouiner pour rien ?

Des bus il y en a des 2 côtés, ouvrez les yeux ! (et des groupes qui ne font pas que du bus aussi, faut pas abuser, même si c'est plus répendu chez l'ordre les NL n'en ont pas l'exclusivité chez nous)

Enfin, faites ce que vous voulez, mais sur un autre post, là ça devient nimp. Au lieu de lire des comptes-rendus il n'y a que du "wé vous faites que du bus" "non, stoi superbus !"... Au début c'est marrant tant de ridicule, mais lire les mêmes whines/taunt moisis depuis des mois ça gave.

Un truc qu'on sait depuis longtemps : les Jahs n'ont aucun problème avec le concept de bus.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Un truc qu'on sait depuis longtemps : les Jahs n'ont aucun problème avec le concept de bus.
Et toi tu n'as aucun problème avec le concept de la connerie.
Citation :
Publié par Koji
Et toi tu n'as aucun problème avec le concept de la connerie.
Autant chacun joue comme il l'entend, autant Alessa/Bunny et compagnie (et Dieu sait qu'ils sont nombreux dans la compagnie !), ce ne sont pas des modèles en matière de roam et de "combats équilibrés", mais bon, chacun voit midi à sa porte.

PS : fais tourner les popcorn's !
Citation :
Publié par N€anG
Autant chacun joue comme il l'entend, autant Alessa/Bunny et compagnie (et Dieu sait qu'ils sont nombreux dans la compagnie !), ce ne sont pas des modèles en matière de roam et de "combats équilibrés", mais bon, chacun voit midi à sa porte.

PS : fais tourner les popcorn's !
Mais pourquoi les busseurs ne lisent pas JoL
Citation :
Publié par Valthoryne
Te laisser mourrir sans opposer de résistance est une bonne méthode
On lache pas nos souverains gratos !

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Mais pourquoi les busseurs ne lisent pas JoL
Dangereux de conduire un bus AFK :x
Citation :
Publié par N€anG
Enfin bref, Brionne s'athel lorise depuis quelques temps j'ai l'impression.
Ce genre de soirée existait déjà du temps où je n'étais pas encore level 40 c'est chiant mais, ça fait partie du jeux.

Pour être aller tout récemment sur AL honnêtement on est loin d'avoir la même situation.
Citation :
Publié par Ediep
JoL c'est de plus en plus divertissant, continuez pls
Le fond du problème c'est que les gens trop divertissant sur jol rejoignent directement la guilde < Banneret > :'(
Citation :
Publié par Oftorn
Le fond du problème c'est que les gens trop divertissant sur jol rejoignent directement la guilde < Banneret > :'(
Je pense que peut de gens comprendrons ce petit taunt solfesque
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,

Il serait bien d'arrêter le Hors-Sujet
[HS]
Encore un gars de chez <Banneret>

[/HS]

Bon d'accord, je recentralise
C'est inadmetable, cette nuit vers 3 heures du matin on a attaqué le fort Nord Désolation mais on n'a pas réussi à le prendre, les portes était inattaquable !!
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,

Il serait bien d'arrêter le Hors-Sujet
Jion c'est le Dr Jekil et Mr Hyde de JoL , le jour il fais regner l'ordre sur les forums , la nuit il se balade dans les sombres posts avec son account de bagnard
Citation :
bé oui quand on a bcp d'amis, faut pouvoir les promener
sinon hier super soirée, on a croisé 5 groupes avec le ptit duo a la con csf-flamby, t'as lancer une mode nandof dis donc ^^
C'est dommage que ça parte en insulte de la part de Koji, parce que autant les taunts j'adore ça, autant dès que ça part en vulgarité assez abrupte et autres dérives de language, l'effet est beaucoup moins divertissant.

Un peu de subtilité que diable.

Sinon, coucou à Korrigan hier qui a dû halluciner avec nos sottises @ Mont du Tonnerre vers 4h et quelques du matin
Heureusement que la plupart des compo BW/KotBS sont des mauvais. Maintenant c'est sur; il faut encore UP le BW au prochain patch pour les mettre tous au niveau, sinon même pas drôle .

Edit ; j'oubliais que je trouvais facile le fait de casser du sucre sur Bunny et Aless qui par tout les temps t'ouvrent un WB dès qu'ils sont en ligne et ce depuis des mois. C'est quand même pas facile tout les jours de lead un wb à 80% pick-up ou les trois quart des mecs ne savent ni stick un lead , ni lire les consignes. Ça force un peu le respect quand même.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
C'est dommage que ça parte en insulte de la part de Koji, parce que autant les taunts j'adore ça, autant dès que ça part en vulgarité assez abrupte et autres dérives de language, l'effet est beaucoup moins divertissant.

Un peu de subtilité que diable.

Sinon, coucou à Korrigan hier qui a dû halluciner avec nos sottises @ Mont du Tonnerre vers 4h et quelques du matin
c'était pas spécialement subtil de la part de koji mais pas spécialement faux non plus
Je ne le connais absolument pas. Je te cite l'intégralité de son post.

Citation :
Un vulgaire taunt a 2 balles, qui ne sert à rien, complètement hors sujet. Je pense que tu es d'accord avec moi pour avouer que ce n'est pas transcendant d'intelligence comme phrase ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le niveau de stuff moyen doit être Sentinelle je pense. Assez difficile de répondre à ça à vrai dire. Pour la renommée, la moyenne doit être autout de 50+.
40+ imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés