Mais franchement, vous n'en avez pas marre de chouiner pour rien ?
Des bus il y en a des 2 côtés, ouvrez les yeux ! (et des groupes qui ne font pas que du bus aussi, faut pas abuser, même si c'est plus répendu chez l'ordre les NL n'en ont pas l'exclusivité chez nous)
Enfin, faites ce que vous voulez, mais sur un autre post, là ça devient nimp. Au lieu de lire des comptes-rendus il n'y a que du "wé vous faites que du bus" "non, stoi superbus !"... Au début c'est marrant tant de ridicule, mais lire les mêmes whines/taunt moisis depuis des mois ça gave.
Mon compte rendu se limite à "j'me suis fait busser la gueule sur Rocher Noir, alors je suis allé sur Praag où j'ai bussé la gueule à la Destru, avant que celle ci ne se retranche dans son fort pour nous busser la gueule au lord du fort sud", désolé pour le compte rendu, mais il est aussi inintéressant que la soirée d'hier soir. Après tu n'es pas obligé de me lire hein.
PS : c'est Bunny/Alessar qui ont souvent le plus gros bus, hqhq.
Enfin bref, Brionne s'athel lorise depuis quelques temps j'ai l'impression.
[€dit] Ha oui j'oubliais, sympa l'event qui donne lieu à des combats en zone lock (MdT en l'occurrence), encore un bon point pour Mythic qui a trouvé le moyen de répartir les combats sur 4 zones dorénavant, peut être une nouvelle méthode pour éviter les crash. :X Sans parler du dernier patch où les ennemis n'apparaissent pas à l'inc, oui oui je suis aigri.
|