Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lys / lillia
ou sinon ou peut essayer d'améliorer son gameplay plutôt que de choisir la faciliter en décidant de stick le bus?
bah non c est tellement mieux pour eux d avoir 3 wb et 40% de leurs membres AFK qu au final ce qu ils font en une semaine de rp c est ce que les petit grp / wb font en 2 soirs .
je parle meme pas comment sa dois etre drole de spam 1 touche et jouer pour ceux qu on des pc pourri a 6 fps .

3 maps 6 forts 12 flags .
Je bus j'avoue mais il faut me comprendre mon chien n'est pas revenu de sa promenade la semaine dernière je suis tellement inquiet pour lui que je n'arrive pas à me concentrer sur le jeu.
Personnelement je voie pas pourquoi vous dite on joue en bus , parce que pour vous l ordre est plus fort en compo de 6 joueurs. Je trouve sa blizzard comme réflexion. Faite des compo a 8, 9 ou même 12, j ai rien contre essayez des trucs différents.
On parle d openrvr pas de 6V6.
heu, j'ai pas l'impression qu'on joue en bus si c'est a nous que tu parlais aazz ? après c'est vrai qu'avec vhann qui est aussi gras qu'un éléphant obèse ça peu donner une impression de masse

Citation :
Tout d'abord je ne parlais pas forcément de vous.
bha disons qu'en dehors de nous et coca il y a pas beaucoup de destru qui replay ici ^^
Sinon niveau O-RvR (pour changer du passionnant débat stérile du dessus), hier on a bus à 1 WB + Furya et Ruins occasionnellement et s'était marrant maison fera pas tous les soirs c'est sûr.
Hier soir, petite attaque du fort nord de Praag par un WB ordre.

On arrive sur zone et on demande des infos. On nous signale qu'ils cassent du bois et qu'il y a qu'un def dedans.

On arrive sur zone, aide de finir a casser la P2 (les 6der %), on monte et dedans 2 wbs en def, bien positionnés.

Sympa de nous avoir laisser casser du bois, par contre, je sens qu'il y en a 1 qui vous a bien eu, car il a tag tout le monde... A lui les jetons et a vous les 30 minutes dans le fort a attendre...

Allez spéciale dédicace pour la destruction Brionnaise:
http://www.youtube.com/watch?v=maHmiXBa1lE&hl=fr
(si on est obligé de vous puller comme ca, no soucy)
Citation :
Publié par Cohars
Hier soir, petite attaque du fort nord de Praag par un WB ordre.

On arrive sur zone et on demande des infos. On nous signale qu'ils cassent du bois et qu'il y a qu'un def dedans.

On arrive sur zone, aide de finir a casser la P2 (les 6der %), on monte et dedans 2 wbs en def, bien positionnés.

Sympa de nous avoir laisser casser du bois, par contre, je sens qu'il y en a 1 qui vous a bien eu, car il a tag tout le monde... A lui les jetons et a vous les 30 minutes dans le fort a attendre...

Allez spéciale dédicace pour la destruction Brionnaise:
http://www.youtube.com/watch?v=maHmiXBa1lE&hl=fr
(si on est obligé de vous puller comme ca, no soucy)
C't'une blague?

Hier soir, fort sud de praag.
On se balade à 1fg, on arrive sur le fort qui semble attaqué par des alliés, sur place 1fg destru.
On commence à taper dubois, on tombe P1 bas voir très bas... et là 2wb ordre qui déboulent par p1 pour nous wiper.

avant de parler de "la destru Brionnaise" il serait bon de regarder dans ton camp
avant de parler de "la destru Brionnaise" il serait bon de regarder dans ton camp
Ok donc valable pour tous les petits .. qui campent les forts a 500 pour récupérer le bonus def qui a été nerf....
Mais principalement valable pour les destruction et surtout ceux qui ont été dans le fort NORD de PRAAG

sors le pop-corn
Faut avouer que le camping de lord de la destru hier était un peu pathétique :/

Après si effectivement c'est leur style de jeu rédhibitoire faut pas s'étonner que les bus ordre violent les malheureux groupe qui roam :/ En tout cas on peut pas leur reprocher de camp les lords...
spa grave, on a finit par prendre le fort n malgré ses 2wbs en defense.......

hier soir j'ai pref, le fg qui se faisait le fort sud praag, le kouptout sur le lord et les healers sur la colline au sud, en reikland............

merci mythic
Citation :
Publié par buckaro banzai
spa grave, on a finit par prendre le fort n malgré ses 2wbs en defense.......
Oui et il est ou le post de la destruction qui pleure sur l'utilisation d'un exploit pour la prise de ce fort ???

Marre de cette destruction sur qui ont peut pas compter dessus afin de passer une bonne soirée ou un bon moment JOL
Citation :
Publié par Chourak
Cohars plus jte lis et plus c'est nimp...des taunts a 2 balles a longueur de temps avec un fond de destru = gros cons (pour schématiser).
T'en as pas marre ?
Euh.... nan.

Le pire c'est que mes taunts sont pas si taunts que ça car tellement vrai....

Quand aux "gros cons", c'est ton interprétation.
Tu aurais dis pas assez joueurs á mon goût, on aurait été d'accord.
Bonne soirée bien pourrie, sur Rocher Noir, tu as le bus RvE@Bunny/Alessar and co qui écrase tout pour lock la zone, sur Praag, tu as 1 WB qui se fait wipe au fort nord, et on en retrouve le double dans le fort sud, PASSIONNANT !

@cocaeem : je me doute bien que la roue tourne, mais quand tu joues 2 soirs par semaine, tu espères prendre un minimum de plaisir, et ce soir, ce n'était pas le cas. :x
Chacun son tour hier c'etait nous qui avons bravement degusté tout les copains Manes , fyrua ruins Symposium sur Vdd puis sur caledor. Je t'explique pas la rangée en bas de vdd et le rush atomique sur le wc destru

Sinon j'etais en trio ce soir , deux scenario ou Furya pop en cours de scenar en 30s on se retrouvais a 3 dans le scenar , tout les autres instants leave le scenar. C'est flippant la combativité destru
Citation :
Publié par cocaeem
Sinon j'etais en trio ce soir , deux scenario ou Furya pop en cours de scenar en 30s on se retrouvais a 3 dans le scenar , tout les autres instants leave le scenar. C'est flippant la combativité destru
On a vu ça, dommage :/
Citation :
Publié par cocaeem
C'était nos 2 premiers scenar en groupe depuis des semaines, et je crois qu'on va pas en refaire pendant un moment a cause de ce phénomène. On trouvera un autre moyen de retour rapide au bivouac pour changer de zone
Citation :
Publié par N€anG
Bonne soirée bien pourrie, sur Rocher Noir, tu as le bus destru qui écrase tout pour lock la zone, sur Praag, tu as 1 WB qui se fait wipe au fort nord, et on en retrouve le double dans le fort sud, PASSIONNANT !
Faut dire aussi, on prefere defendre notre zone que de defendre une forteresse.
Cette zone, on la defend en relockant MdT.

Je dirais surtout que tu ne t'es pas retrouvé aux bons endroits aux bons moments.
De mon coté, on s'est bien amusé a defendre le fort ouest de caledor *qui est finalement tombé ( 66 ordreux ... et apres c'est nous qui bussons )* et l'enclos a rocher noir *ou l'on a craqué seulement sur la fin *.
Citation :
Publié par nandof
C'était nos 2 premiers scenar en groupe depuis des semaines, et je crois qu'on va pas en refaire pendant un moment a cause de ce phénomène. On trouvera un autre moyen de retour rapide au bivouac pour changer de zone
Te laisser mourrir sans opposer de résistance est une bonne méthode

edit : sorry double post
Coucou,

Citation :
Publié par N€anG
Bonne soirée bien pourrie, sur Rocher Noir, tu as le bus RvE@Bunny/Alessar and co qui écrase tout pour lock la zone, sur Praag, tu as 1 WB qui se fait wipe au fort nord, et on en retrouve le double dans le fort sud, PASSIONNANT !

Cela t'apprendra à me tuer avec ton buss quand j'essaie de passer en solo
Citation :
Publié par Jion
Cela t'apprendra à me tuer avec ton buss quand j'essaie de passer en solo
Je pourrais te faire la même réflexion tiens

Au passage, merci au quelques destrus qui m' ont laisser tranquille ou presque, ce soir sur Praag, quand je faisait mes quêtes.
Mais franchement, vous n'en avez pas marre de chouiner pour rien ?

Des bus il y en a des 2 côtés, ouvrez les yeux ! (et des groupes qui ne font pas que du bus aussi, faut pas abuser, même si c'est plus répendu chez l'ordre les NL n'en ont pas l'exclusivité chez nous)

Enfin, faites ce que vous voulez, mais sur un autre post, là ça devient nimp. Au lieu de lire des comptes-rendus il n'y a que du "wé vous faites que du bus" "non, stoi superbus !"... Au début c'est marrant tant de ridicule, mais lire les mêmes whines/taunt moisis depuis des mois ça gave.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés