Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Hier soir, petite attaque du fort nord de Praag par un WB ordre.
On arrive sur zone et on demande des infos. On nous signale qu'ils cassent du bois et qu'il y a qu'un def dedans. On arrive sur zone, aide de finir a casser la P2 (les 6der %), on monte et dedans 2 wbs en def, bien positionnés. Sympa de nous avoir laisser casser du bois, par contre, je sens qu'il y en a 1 qui vous a bien eu, car il a tag tout le monde... A lui les jetons et a vous les 30 minutes dans le fort a attendre... Allez spéciale dédicace pour la destruction Brionnaise: http://www.youtube.com/watch?v=maHmiXBa1lE&hl=fr (si on est obligé de vous puller comme ca, no soucy) |
![]() |
|
|
Citation :
Hier soir, fort sud de praag. On se balade à 1fg, on arrive sur le fort qui semble attaqué par des alliés, sur place 1fg destru. On commence à taper dubois, on tombe P1 bas voir très bas... et là 2wb ordre qui déboulent par p1 pour nous wiper. avant de parler de "la destru Brionnaise" il serait bon de regarder dans ton camp ![]()
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Cohars plus jte lis et plus c'est nimp...des taunts a 2 balles a longueur de temps avec un fond de destru = gros cons (pour schématiser).
T'en as pas marre ? |
![]() |
|
|
Petit coucou à tous les destrus avec qui je fight depuis un moment à MdT
![]() C'est rare que je puisse solo, sa fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Bonne soirée bien pourrie, sur Rocher Noir, tu as le bus RvE
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Citation :
Cela t'apprendra à me tuer avec ton buss quand j'essaie de passer en solo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au passage également, merci à Koplinski pour le petit passage dans Praag, ça m'a bien fait triper ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|