Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arigato
et il faut arreter de dire que ca c'est le hl de war lol, c'est juste un event serveur, le hl intervient apres, dans la capitale en tuant les elites ou en tuant le roi car là il faut le stuff qui suit.

vu les tatanes en aoe que met le seigneur de forteresse sur du weak peon non anhi on peut décemment assimiler la forteresse au début du haut level.
- Juste pour info, rien que Samedi soir, vers 21h+/- il n'y avait que les serveurs Français, Italien et Espagnoles qui fonctionnais. Toutes la tripoter de serveurs Allemand et Anglais était down. Et c'était pendant le crash de la zone naine sur Brionne+ quelques autres endroits.

Donc c'est bien que leur soucis de serveurs est vraiment étendus et qu'il faut qu'il virer leurs merdes et louer un meilleur matos. C'est pas avec des patchs en bridant un truc a chaques fois que ça va passer....Enfin moi j'en ai ras-le-bol, depuis l'année dernière, pratiquement tous les gros jeux attendus sont sortis pas fini et/ou gaver de bugs; enfin moi ça fait 3 d'affiler (Stalker CS-Warhammer OL-GTA4 PC).

M'enfin je comprend tout a fait les gens qui stop, même si moi je suis un têtu et puis je m'en fou un peu de leur end-game, car faire du gros siège ça a jamais été mon truc, tout comme casser des portes et des briques. Je joue uniquement pour les combats direct.
-Entous cas ils ont intérêt de vite se réveiller et de bien régler ça et que leur prochain add-on qui va arriver bientôt soit au top, et que d'ici là ces problèmes soit fini. Car pleins de gens ont du changer de machines pour s'adapter (bon normal ça évolue) mais que ça n'apporte rien y'a de quoi être vert.
c'est devenu injouable en rvr dès qu'il y a plus de 20-30personnes dans la zone. Cet aprem meme en scenar ca devenait difficile d'obtenir une fluidité correct ...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En tout cas ce n'est pas la faute des joueurs si le système est naze, le problème ce n'est pas que des mecs campent la forteresse 30 min avant le lock, le problème c'est que visiblement si on ne le fait pas on a pas accès à cette défense. Je crois que 80% des mecs qui étaient dans la forteresse s'en foutent royalement des sacs, ils veulent simplement la défendre.
30min avant le lock ... aller def une forteresse ..... c'est fou ca ...
Tu prends 5 wb, tu rush un point ensemble et y'a plus de lock .... on repart pour 45 min. (sauf si le serveur crash )
Donc ton attente de 30 min n'aura servi a rien ... sauf si tu attends 1h15 ....

Le meilleur moyen de défendre une forteresse, ce n'est pas d'attendre dedans,
mais c'est d'empecher le lock ... pas de lock, pas de forteresse.
Défendre la finalité d'une attaque qui peut se jouer sur un coup de poker ( crash serveur ), ca n'a aucun sens.

M'enfin, ca ne reste que mon point de vue.

Citation :
Publié par Creutz
- Participation RvR dans une zone contestée pour la défendre ou l'attaquer => gain de points de participation
- Lock d'une zone => regroupement des gens dans une zone d'attente
- 10 mn après Forteresse attaquable et une sélection des 48 meilleurs défenseurs respectivement des 144 meilleurs attaquants qui sont alors les seuls à pouvoir rentrée attaquer et défendre.
Ce qui me gènerait dans ton sytème, c'est qu'aucune interception n'est possible.
Ca limite les possibilités tactiques pour les assaillants / défenseurs de zone.
Citation :
- 10 mn après Forteresse attaquable et une sélection des 48 meilleurs défenseurs respectivement des 144 meilleurs attaquants qui sont alors les seuls à pouvoir rentrée attaquer et défendre.
C'est quoi les meilleurs ? plus de dégâts ? plus de heal ? car je doute vraiment que le système arrive à voir qui à eu le meilleur teamplay d'attaque ou de défense de points/fort.
Après je vois bien les gens venir pleurer sur ce kleenex géant qu'est JoL pour dire que les mecs choisis étaient tous solo devant le WC à faire des aoe pour monter leurs dégâts :/
Petite matinée à tenter de lock Vdd, on arrive deux fois au bout des timers, pas de lock.
C'est quand même embêtant ces petits problèmes récurant qui nuisent à la qualité de jeu
Citation :
Publié par undoo
Petite matinée à tenter de lock Vdd, on arrive deux fois au bout des timers, pas de lock.
C'est quand même embêtant ces petits problèmes récurant qui nuisent à la qualité de jeu
+1, j'ai pas eu mon bonus
Yop .

Je lis bien ce qui est reproché à ceux qui proposent de placer en défense
les 48 < meilleurs >

Je comprend bien les objections ....

A partir du moment ou on conteste que ceux qui ont défendu bec et ongles devraient avoir le droit d etre automatiquement en déf à la place des opportunistes étant venus se placer habilement en déf avant la fin du lock .....

Maintenant tentons de voir à quel point l égoisme des joueurs que nous sommes impacte sur nos refflexions :

Vouloir prendre la place d un joueur qui a défendu quand on a soi méme rien fait n est il pas égoiste ?

Vouloir défendre un royaume en niant la priorité que devrait posséder les joueurs rompus au combat regroupés en WB parfaitement calibrés quand on arrive soi méme dépenaillés au ptit bonheur la chance n est il pas égoiste ?

Pretendre défendre ou attacher de l importance à la défense de notre royaume sans lui donner les meilleurs chances d etre défendu par les meilleurs n est il pas égoiste ?

Comment prétendre avoir le méme droit que les autres quand ce droit en question leur est contesté et devrait si on en lit certains leur étre supprimé ?

Les Mmo permettent , autorisent , imposent pour certains tous les égoismes du monde et la seule justification qui consiste à dire je paie donc j ai accés sera suffisante pour certains ou justement égoiste pour d autres ....

Il faudrait donc , on le voit bien , faire appel à .. la morale et là .....

Les bug exploit de textures , les ninja prises de forts les ........ on est foutus ...

Alors ? que faire ?

Des pistes ont été lancées par la plupart d entre vous qui ne feront que se heurter toujours et eternellement à la mauvaise foi de certains adossés à un égoisme .... finalement compréhensible ....

Ne nous voilons pas la face : pour la grande majorité des gamers le royaume on en a rien à secouer et l interet general n existe donc pas .... dés lors la porte à toutes les exigences de l interet personnel est .. ouverte ... et ne se refermera que par un gros coup de vent de Mythic ...

Il est clair que cette possibilité d arriver frais comme une rose sans avoir participé à la moindre défense de zone tout en profitant des bonus de la déf fortress ....

C est moralement anormal mais bon la morale .....
on peut penser que ceux qui se placent 10 min avant soient opportuniste
mais si pendant 2h un camp n'arrive pas a reprendre un seul flag et sait d'avance que ça servir à rien de tenter un fort; je trouve pas que vouloir reserver sa place soit de l'opportunisme
Citation :
Publié par fritiz
mais si pendant 2h un camp n'arrive pas a reprendre un seul flag et sait d'avance que ça servir à rien de tenter un fort; je trouve pas que vouloir reserver sa place soit de l'opportunisme
Actuellement si empêcher le lock n'est pas possible la forteresse tombera automatiquement vu la solidité de celle ci et les caresses des pnjs qui ne compensent pas le ratio joueurs attaque/défense mais là n'est pas la question.

Tout le monde s'accorde à dire que prendre une place n'est pas le problème à partir du moment où elle est prise pour DEFENDRE, si en revanche c'est juste parce qu'on pense que la def va bien se passer et que c'est pour leech RP et loots sans rien branler...
Citation :
Publié par Xip

Tout le monde s'accorde à dire que prendre une place n'est pas le problème à partir du moment où elle est prise pour DEFENDRE, si en revanche c'est juste parce qu'on pense que la def va bien se passer et que c'est pour leech RP et loots sans rien branler...
Exactement!
Mais en plus je sais que les destru sont tristes quand ils ne nous voient pas en défense de forteresse
Le probleme des forteresse en ce moment , bon le lag c est pour les deux camps .

quand on attaque que les rez soit impossible certes vous etes 150 mais en defense que sa soit impossible aussi ... a 50 c est n importe quoi .
Citation :
Publié par nandof
Exactement!
Mais en plus je sais que les destru sont tristes quand ils ne nous voient pas en défense de forteresse

Je confirme !!!

Nous quand on arrive sur fortress on cherche pas à savoir ou s est caché le Keeper mais ou sont les Nandéo 's boys

Pi méme qu on met au point des techniques bien fourbes pour les piéger aux pattes quand on les choppe en déf de fort

48 défenseurs seulement

Si en plus ils sont désorganisés et potentiellement moins forts que les WB fightés toute la journée sur les zones puisque afflux de joueurs frais arrivés bien à propos ... chic chic chic pour l attaque

Tip :

Les 48 meilleurs joueurs les plus performants des Wb de la journée constituant
l élite présente du server en défense ......

Les autres en attente de ce qu ils veulent puisqu aprés 48 >> fini fini

A la fin : augmentation des coffres et des récompenses afin que tous les joueurs en zone et en attente de zone soient récompensés de la méme maniére !!!
( je parle sur le fond car sur la forme ... mais bon .. l injustice est toujours moralement présente mais réduite )

L attrait des loots induisant pour une bonne part le dereglement actuel constaté , cette solution apaiserait les rancoeurs , les jalousies , les égoismes et on pourrait attendre sereinement une solution définitive de Mythic qui puisse vraiment s adapter à tous

kloklo /em repart peureusement à la chasse au Nandéo
Citation :
Publié par Ringostaar
tu aurais une masse au limite de la zone attendant le lock
ca ne ferait que décaler le probleme de quelques metres ^^
Je suis sur que ça intéresserait pas mal quelques teams d'avoir des masses semi afk unstuff en open en train d'attendre bêtement le délock d'une zone
Citation :
Publié par Ringostaar
gorak a gagné 2jours de repos du coup

edti@Nain en dessous : vous pret? je pull! OS c'est un maitre tank chez Cde qui m'a apprit ca j'ai voulu reproduire sa technique

et go heal plus fort aussi !
accent du sud ouest "JESPERE QUE VOUS ETES PRET JE PULL" mort "euh on était pas vraiment prêt" . Le pauvre l'entend 15 fois par jours maintenant
Non mais n'importe la destru depuis 2 soirs qui se croit en attaque permanence de forteresse / capitale avec ses 3 wb sticks. C'est quoi le problème? Ca vous ennuie de jouer au dessus de 6 fps ? Vous avez envie de faire quoi de Brionne? un serveur sans avenir comme athel ?
Destickez vous, ca devient urgent.

kobaïa
Citation :
Publié par Hamatai
Non mais n'importe la destru depuis 2 soirs qui se croit en attaque permanence de forteresse / capitale avec ses 3 wb sticks. C'est quoi le problème? Ca vous ennuie de jouer au dessus de 6 fps ? Vous avez envie de faire quoi de Brionne? un serveur sans avenir comme athel ?
Destickez vous, ca devient urgent.

kobaïa
On aime te farm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés