Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam
sinon hier super soirée, on a croisé 5 groupes avec le ptit duo a la con csf-flamby, t'as lancer une mode nandof dis donc ^^
La prochaine mode que je lancerai sera ma coupe de cheveux, et la, ce sera la fin de la destru
Citation :
Publié par nandof
La prochaine mode que je lancerai sera ma coupe de cheveux, et la, ce sera la fin de la destru
Ah bon? on dirait la même coupe qu'un élu, avant d'être passé en mode mutation. Tu sais ce qui t'attends Nand maintenant !
salut

Citation :
Publié par Cam
Citation:
Posté par Loky DeGlaston https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Un truc qu'on sait depuis longtemps : les Jahs n'ont aucun problème avec le concept de bus.

bé oui quand on a bcp d'amis, faut pouvoir les promener
sinon hier super soirée, on a croisé 5 groupes avec le ptit duo a la con csf-flamby, t'as lancer une mode nandof dis donc ^^
Oui on a aucun probleme avec le concept de bus mais on fais aussi des groupe opti voir des demi wb ou meme on solote aussi.
Faut arreter de dire que les Jah bussent tout le temps car ce n'est pas le cas, dans les bus d'alessar ou bunny ce ne sont pas des bus jah a proprement parler mais des bus avec plein de destru sur zone qui rentre dans le wb car il est open,et oui dans nottre guilde chacun joue comme il l'entend et c'est pas plus mal comme ca y'en a pour tout les gouts, de plus meme quand on est en wb full jah on a tout le temps des add qui nous suive et on va pas leur dire non vous nous suivé pas on veut "bussé" tous seul.

En ce qui concerne le csf ben je vais pas dire qu'il est cheater mais bon rester 9 s immobilisé pendant qu'un flambi vous tartine la gueule et qu'on peut rien faire je trouve ca un peu abuser d'autant plus qu'il n'y a pas d'equivalence coté destruction, je trouve que ca desequilibre les combat surtout en petit comité.
comme dis zelfya c'est pareil pour toutes les guildes avec de la population,

forcément les joueurs sont impliqués dans toutes sortes de combats solo, duo trio, groupe pickup, groupe opti, warband pickup , warband opti, gros bus...

Et chaque guilde ou joueur ne peut etre rangé dans une case définie, car un joueur peut trés bien dans la même journée.
- jouer en bus en mileiu l'aprem ou en fin de soirée,
- jouer en groupe opti/pickup, en fin d'aprem et en milieu de soirée.
- faire des duels, des duo trio, ou meme leech en scenar dans les temps morts

surtotu que dans warhammer on peut pvp ou en veut quand on veut, ca prend 2min a trouver un combat et a s'intégrer.
alors que dans dautres jeux style daoc ou monter un groupe prenait une heure..et pour le petit comité fallait des conditions, bot+fufu+speed+cc
forcément les gens pouvaient pas être partout,e t on pouvait presque les ranger dans une case.
dans warhammer c'est pas le cas, exemple bunny et alessar on les croise certes en bus, mais souvent solo ou en petit groupe aussi...

bref ce qui les caractérise le plus , c'est leur présence en pvp (et leur symapthie) et pas trop leur type de jeu.
Yep, je me souviens déjà avoir vu Alessar + Bunny + un Chaman avec eux quand je tournais avec Mana et un autre pote IRL. Le combat était sympa, malgré le level 36 de Mana, mais y'a un répurg (dont je tairais le nom) qui a Add vers la fin.

Voleur de RPs.
Alons Zelfya , sois un peu raisonnable que diable !

Un cc sans équivalent nulle part , incassable , impurgeable même à la morale 3 DK ou au juggernaut et qui n'engage aucune immunité ; c'est normal qu'on file pas ça à la déstru
Ils ont déjà du mal avec les pauvres choupinet tu veux pas leur enlever quand même. Tant qu'on y est tu vire la portée et la fusé aux ingés, le détaunt automatique au PG etc etc etc etc etc ... ... ... ...
Enfin on va pas rentrer dans ce débat mytheux (c'est pas une faute d'orthographe c'est fait exprès) L'ordre a besoin de ça pour gagner de temps en temps, c'est dommage mais c'est comme ça.
Le seul truc vraiment dommage c'est qu'entre les pattes de mecs qui savent un peu jouer ça frise le mode IWIN mais c'est pas si grave en fait ca permet de rentrer plus vite au bind
+1 avec zelfya
Sinon je comprend pas pourquoi quand vous trouvez que ça bus trop sur une zone vous en changez pas ?
Exemple hier soir il y avait du monde sur le rocher noir mais nous avions fait un demi wb ( pas un bus je pense sauf pour les groupe de 4) sur une autre zone on a rencontré des wb ou des 2fg comme nous ou moins parfois et on s'est amusé comme on le souhaitait et comme beaucoup de soirs.

Ps: combien de fois on est allé roam, changer de zones en petite wb jah pour trouver des combats équilibré ou du challenge!

Je tiens particulièrement a féliciter bunny qui a le courage de lead des wb entier et qui doit passer son temps a raler pour regrouper tout le monde mais depuis le temps qu'elle le fait ça porte ses fruits et apporte donc au royaume ( lors de lock ou attaque ou def de forteresses)!

Biensur beaucoup d'autre lead que je connais moins forcément font de meme et merci a eux aussi!

Nadorable : Jah-forever
Juste un petit complément d'info, le root morale du Csf est purgeable par les cac (marau et kouptout au moins).

Par contre on ne peut que féliciter le duo Bunny Alessar qui chaque soir se donnent du mal pour coordonner le pick up ( sans aucun sous entendu péjoratif).
La plupart des joueurs en guilde, ou team opti n'auraient pas la même patience.
Citation :
Publié par Comalies
La plupart des joueurs en guilde, ou team opti n'auraient pas la même patience.
Le problème ne vient pas des pickups mais des joueurs semi-assistés incapables de se prendre en charge

@je demande 35X la même chose au lieu de remonter les logs ect...
@je suis dans le WB mais sur une autre map/instance/scénario
@je suis sur JoL

Le problème c'est qu'on ne peut pas encore tuer les membres de son propre realm :x

Mais c'est clair qu'il faut du courage pour lead une masse et je sais de quoi je parle @daoc mais bon on pouvait kick les relouds
Citation :
Publié par IBastonI
...Mais c'est clair qu'il faut du courage pour lead une masse et je sais de quoi je parle @daoc mais bon on pouvait kick les relouds
Donc tu es devenu lead par lassitude de te faire kick c'est ça
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Jerry du nombre de Destrus qui doivent avoir envie de me fumer dans leur bivouac. Vous pouvez pas, c'est con hein ?
On peut pas parler d'event qui se déroule actuellement... tu dois donc mettre "Jérry" au passé donc...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Jerry du nombre de Destrus qui doivent avoir envie de me fumer dans leur bivouac. Vous pouvez pas, c'est con hein ?
tous comme ceux de l ordre c est con hihi need /duel ( gros taunt et joke hihi quoi que )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Noriel
Alons Zelfya , sois un peu raisonnable que diable !

Un cc sans équivalent nulle part , incassable , impurgeable même à la morale 3 DK ou au juggernaut et qui n'engage aucune immunité ; c'est normal qu'on file pas ça à la déstru
Ils ont déjà du mal avec les pauvres choupinet tu veux pas leur enlever quand même. Tant qu'on y est tu vire la portée et la fusé aux ingés, le détaunt automatique au PG etc etc etc etc etc ... ... ... ...
Enfin on va pas rentrer dans ce débat mytheux (c'est pas une faute d'orthographe c'est fait exprès) L'ordre a besoin de ça pour gagner de temps en temps, c'est dommage mais c'est comme ça.
Le seul truc vraiment dommage c'est qu'entre les pattes de mecs qui savent un peu jouer ça frise le mode IWIN mais c'est pas si grave en fait ca permet de rentrer plus vite au bind

Mais bien sur

C'est quand meme marrant mais certains bons destrus savent trés bien s'en sortir tout en étant aussi Weak que tu le sous entends
Citation :
Publié par Nayver
Enfin une vraie attaque de forteresse, pas trop de lag, équilibrée, et du suspens.

Avec du Muse en fond sonore c'était le pied §
c'est dommage que le timer a bug
Maintenant j'ai hate de voir les posts des ordreux qui aiment se plaindre que les destrus ne prennent les forteresse que grâce aux bugs

GG aux ordreux quoi qu'il en soit, les bugs font malheureusement parti du jeu

Bon par contre la destru qui croit que c'est gagné après le premier rush repoussé et qui font n'importe quoi après, ne remettant pas la ligne de tank toussa... ca fait rigoler.
Euh par contre la situation des fronts m'inquiète là... vous voulez vraiment aller voir notre capitale@lagland@seule une minorité a le droit de jouer
Maintenant j'ai hate de voir les posts des ordreux qui aiment se plaindre que les destrus ne prennent les forteresse que grâce aux bugs

GG aux ordreux quoi qu'il en soit, les bugs font malheureusement parti du jeu
Quel bug?
La forteresse est tombée après plus d'une heure de defense

Les timers bugs, les premiers arrivés déclenchent bien les 60mn, mais quand leurs timers arrivent à 0, il reste entre 10 et 15 mn à beaucoup d'autres.

Et la forteresse reste prenable quand les timers de tous sont à zéro et pas après 60mn.

Ceci dit, je félicite sincérement l'ordre pour la prise, pour moi les bugs font partie du jeu, les deux camps les subissent, soit alternativement, soit en même temps
Euh par contre la situation des fronts m'inquiète là... vous voulez vraiment aller voir notre capitale@lagland@seule une minorité a le droit de jouer
Je propose de demander à Mythic de supprimer le endgame du jeu !
Citation :
Publié par IBastonI
Je propose de demander à Mythic de supprimer le endgame du jeu !
Honnêtement pour beaucoup (moi compris) ça changerai pas grand chose :/
Je pense qu'il parle du bug du timer forteresse. Votre attaque a durée environ 1h15 (on est plusieurs à avoir contrôlé sur nos chtites pendules irl).

GG pour votre attaque quand même, merci Mythic pour le bigbug, et pas gg du tout à nos tocards de tanks destru qui gardent pas leur place en défense en pensant que leur dps de moule est indispensable pour nettoyer les rempards.

A voir les fronts je me dis qu'il y a de fortes chances que vous soyez à la capitale ce soir. Au fait, on reparle des bus destru, quand on voit votre masse cet aprem ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés