Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torki
On aura farm ton warband toute la soiree et rien que pour ca, l'event en valait la peine
LOL au nombre que vous êtiez, voyons.. ca devait faire du ... 3-4 rp par personnes, t'as pas dut farm grand chose

Par contre pour beaucoup, c'était gavage, surtout depuis que ça goldenbag en fin de def.

Cherche pas à devenir vexant, t'as pas les outils fiston
Superbe soirée, pour moi le meilleurs moment à été la dèf du fort volcano contre 140 destrus, impressionnant (surtout quand ça tiens).

Pour la dernière forteresse, c'est vraiment dommage:

- lag
-des lvl 38-39 (voir 40) stuff vert-bleu qui se précipite en rêvant d'un sac doré, et une fois dedans, rien faire et attendre en monopolisant les heals.
- faible participation aux ordres (mais lisez le chat !!!), malgré un lead bien pensé.

Il reste du chemin pour voir la CI, mais on progresse, après c'est aussi une histoire de mentalité des joueurs...
Citation :
Publié par klovis
Quand la sueur et le sang perlent sur les corps malmenés de ces joueurs là
Note pour moi-même : faire attention à ne pas avoir Klovis dans son dos...
Citation :
Publié par yoguimg
Superbe soirée, pour moi le meilleurs moment à été la dèf du fort volcano contre 140 destrus, impressionnant (surtout quand ça tiens).

Pour la dernière forteresse, c'est vraiment dommage:

- lag
-des lvl 38-39 (voir 40) stuff vert-bleu qui se précipite en rêvant d'un sac doré, et une fois dedans, rien faire et attendre en monopolisant les heals.
- faible participation aux ordres (mais lisez le chat !!!), malgré un lead bien pensé.

Il reste du chemin pour voir la CI, mais on progresse, après c'est aussi une histoire de mentalité des joueurs...
ouai si je peux te mettre un peu + les boules, je te dirais que si les attaquants de l'ordre qui étaient sur la gueule avait été les même sur la dernière forteresse, celle ci tombait.. pourquoi car pris de court ,on est rentrer a l'arrache pour défendre la forteresse après la gueule, et on on s'est retrouvé a 5 de la bande a pouvoir y rentrer,je penses que ça du être pareil pour tout les autres warband destru ( décimer). Et franchement on a pas souffert sur la dernière, la seule chose monotone etait de savoir qui avait le bon timer car c'était long ( ben oui 1H30 sur la gueule et pareil sur la deuxième)

Donc oui si vos petits levels avaient pas fait les cons (si je peux dire), et que les meilleurs de chez vous avaient été la ben la cité était attaqué.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/340917.jpg
Passé de 60 fps en dehors de la forteresse 4 dedans, dix secondes de latence entre le moment ou j'appuie sur le sort et le moment ou le sort débute

Sinon belle soirée Gg Nandeo une fois de plus pour le lead et les explications et gg à ceux qui n'ont toujours pas compris que une fois le Lord attaqué rez impossible

M.
mon meilleur souvenir de la soirée c quand avec mon dok je suis aller à la gueule en partant du bivouac de désolation et à pied et j'ai réussi a arriver forteresse grace au bus ordreux qui passait a coté de moi à cheval me regardais courir tout seul en rigolant
et j'ai pu chopper la medaille de def
Citation :
Publié par Pharina
ouai si je peux te mettre un peu + les boules, je te dirais que si les attaquants de l'ordre qui étaient sur la gueule avait été les même sur la dernière forteresse, celle ci tombait.. pourquoi car pris de court ,on est rentrer a l'arrache pour défendre la forteresse après la gueule, et on on s'est retrouvé a 5 de la bande a pouvoir y rentrer,je penses que ça du être pareil pour tout les autres warband destru ( décimer). Et franchement on a pas souffert sur la dernière, la seule chose monotone etait de savoir qui avait le bon timer car c'était long ( ben oui 1H30 sur la gueule et pareil sur la deuxième)

Donc oui si vos petits levels avaient pas fait les cons (si je peux dire), et que les meilleurs de chez vous avaient été la ben la cité était attaqué.
bof pas sur
notre WB était mieux organisé sur la forteresse gob que sur celle du chaos

ce qui est sur, je me suis fait vachement chier a heal dans la 2é quasiment pas d'action


et pour reprendre un célèbre proverbe magicien :
"c'était joli, élégant mais ça n'a pas marché"
Coucou,

@Cohars : Je connaissais les patch notes Sauf que Mythic n'avait pas précisé en quoi consistait leur réajustement (+ de défenseur et + d'attaquant, + de défenseur, - d'attaquant). Maintenant on sait au moins


Citation :
Publié par Pharina
ouai si je peux te mettre un peu + les boules, je te dirais que si les attaquants de l'ordre qui étaient sur la gueule avait été les même sur la dernière forteresse, celle ci tombait.. pourquoi car pris de court ,on est rentrer a l'arrache pour défendre la forteresse après la gueule, et on on s'est retrouvé a 5 de la bande a pouvoir y rentrer,je penses que ça du être pareil pour tout les autres warband destru (décimer).
Pour le warband CdE qu'on avait monté à l'arrache pour les défenses Forteresse, le Col du Boucher a été l'enfer. Tous le monde a pu rejoindre la Forteresse sauf que certaines personnes dans la cour ont eu des freeze PC. Du coup, ils étaient entrés mais ce sont fait tuer sans "le voir". Après ca été la galère pour les rez & co.
Citation :
Publié par kenjii
Nous sur la forteresse chaos, sur 6 joueurs, 4 ont eu un retour windows avec arret du jeu donc retour bivouac (dont 2fois pour un de nos healer )
effectivement ça arrange pas les choses, ils ont quoi comme machine lol ,moi j'ai un pc portable et jamais de retour windows ,bon des lags comme tout le monde mais ça reste jouable.
-Cela me rappel WOW qui avait les même problème de lags quand le soir on étaient en instance de raid, deux mois plus tard changement de serveurs et la plus un lag (GOA devrait en prendre de la graine). Mais ils le feront pas, ils y'a pas assez de joueurs pour que ça se fasse malheureusement...
Citation :
Publié par Torkaal
Tu sais Val, quand on peut lock 2 fronts en même temps, défoncer les 2 forteresses vu notre masse, qu'on doit arriver à la cité inexorable, et qu'on se ramasse, c'est une déroute. On avait tout pour réussir hier soir.
Je te rejoint pour la masse, et les forteresses ...
Mythic a modifié le nombre d'attaquant / défenseur en forteresse sans vraiment prévenir ...
Ca vous a été fatal hier .. car sans ce patch, je pense qu'on aurait pris cher * enfin j'aurais loupé la dernière def aussi *
Par contre, le lock des 2 fronts simultané a échoué, mais je vois pas en quoi mythic y est pour quelquechose (ou alors j'ai loupé un épisode)

Tu sais Torkaal, on a pas reussi a tomber les forteresses dès nos premières attaques. Depuis ce dernier patch, je pense qu'on y arrivera pas non plus a la prochaine ... faut rechercher une nouvelle combo pour monter cette fichue rampe ... et cette technique change en fonction de la def en présence ...
Bref, pas facile a lead une attaque de forteresse ...
mais sur ce point, vous nous avez rattrapé hier soir !

A nous joueurs de trouver des solutions pour mettre au second plan les pb de lag / patch mythic.
C'est pas chose facile, mais c'est la seule chose qu'on puise faire actuellement dans WAR pour continuer a faire vivre notre serveur.
Citation :
Publié par Cohars
...


Royaume contre royaume

Après avoir étudié la situation sur les serveurs de jeu, nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant prendre part aux attaques de forteresses afin de permettre à un nombre plus égal d’attaquants et défenseurs de prendre part.


http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr425
Quelqu'un connait il maintenant les limites ?

Parce que si defenseur = + ou - attaquant je vois pas trop comment les forterresses vont tomber vu les avantages de structures donnés à la defense
J'suis monté 80eme au roll de fin, mais apres reste a savoir si dans ce roll de fin, il n'y a QUE ceux dans la forteresse, ou ceux qui y ont participé mais ne sont plus dans la zone/ne peuvent pas rentré.
En tout cas la forteresse naine etait full de chez full, c'etait vraiment compliqué d'y rentrer.

Mais en fait, il y a des choses que j'ai pas compris, par exemple vous aviez une 10aine de mecs derriere la forteresse qui ont passés leur temps a farm les gardes pour les ceintures, et une autre 10aine au rdc qui bloquaient les renforts, pour un rush final il aurait été plus utile de reunir tout le monde non?
Citation :
Publié par Haikz
J'suis monté 80eme au roll de fin, mais apres reste a savoir si dans ce roll de fin, il n'y a QUE ceux dans la forteresse, ou ceux qui y ont participé mais ne sont plus dans la zone/ne peuvent pas rentré.
En tout cas la forteresse naine etait full de chez full, c'etait vraiment compliqué d'y rentrer.

Mais en fait, il y a des choses que j'ai pas compris, par exemple vous aviez une 10aine de mecs derriere la forteresse qui ont passés leur temps a farm les gardes pour les ceintures, et une autre 10aine au rdc qui bloquaient les renforts, pour un rush final il aurait été plus utile de reunir tout le monde non?
Tu crois sincèrement que c'est un choix de notre part d'avoir des solos qui farm les ceintures?
Pour revenir a la forteresse peau verte, son architecture est vraiment handicapante pour l'attaque. La pente fait un gros virage, la salle du lord est plus petite que les autres, et la défense peut se placer en hauteur tout autour du lord pour allumer l'attaque. On sent une énorme différence entre celle ci et les autres.
En plus la map précédente est vraiment difficile a lock, et le bivouac Ordre est tres loin de la forteresse.
Citation :
Publié par nandof
Tu crois sincèrement que c'est un choix de notre part d'avoir des solos qui farm les ceintures?
Pour revenir a la forteresse peau verte, son architecture est vraiment handicapante pour l'attaque. La pente fait un gros virage, la salle du lord est plus petite que les autres, et la défense peut se placer en hauteur tout autour du lord pour allumer l'attaque. On sent une énorme différence entre celle ci et les autres.
En plus la map précédente est vraiment difficile a lock, et le bivouac Ordre est tres loin de la forteresse.
J'sais que c'est pas un choix, mais voila apres soit tout le monde joue la forteresse et ca passe (ou pas), soit chacun fait son truc et ca minimise les chances (comme hier).
Suffisait de voir, quand il y a eu 3-4 tanks qui rushaient les heal sur la rampe, vous auriez fait un rush brutal ca serait surement passé vu que les tank la haut ruptaient a block et les dps etaient dessus.

Bon le bivouac loin, on avait eu le meme probleme sur athel, et suffit de bind au camp nain a coté pour avoir un trajet moindre.

Mais au final, que ce soit sur la forteresse naine ou chaos, vous avez pas fait un seul rush massif, et d'ailleurs je comprenais pas vos back @on vide l'etage pour revenir?
Sur la gueule j'ai deduis que c'etait pour aller chercher les renforts qui se faisaient intercept a deso? Mais a boucher pas compris.
Sur la gueule il y a eu simplement une tentative tactique mal suivie.
Sinon pour les rush, il y avait énormément de joueurs afk dans la salle du dessous, et des joueurs qui bloquaient la pente, donc rush impossible.

Quand on dit "rush en haut" a un flamby, il comprend, "monte au milieu de la pente et fait des pluies de feu" pour l'instant.
sisi y'a eu 1 voir 2 gros rush quand meme sur la forteresse chaos avec des dps et des tank qui arrive a monter en haut pour rupt/bump les heals.

dtf pour la fortesse PV c'est mort a la base vu la tete du seigneur c'est pas un weak magus comme sur chaos
Coucou,

Citation :
Publié par nandof
Sinon pour les rush, il y avait énormément de joueurs afk dans la salle du dessous, et des joueurs qui bloquaient la pente, donc rush impossible.
Je confirme ! D'ailleurs c'était encore pire que le Col du Boucher. C'était vraiment flagrant à chaque fois que je passais.
M'étant fait bump (ou tomber en se déplaçant avec le lag) plusieurs fois, j'ai à chaque fois pu revenir tranquillement dans la salle du keep sans me prendre une assist. Plusieurs fois j'ai traversé du rdc au keep et toutes les personnes que j'ai croisé ne m'ont strictement rien fait (sur une fois sur le Col du Boucher où je me suis pris une grosse assist au premier étage mais j'ai tenu bon ).
Citation :
Publié par Hazeuh
LOL au nombre que vous êtiez, voyons.. ca devait faire du ... 3-4 rp par personnes, t'as pas dut farm grand chose

Par contre pour beaucoup, c'était gavage, surtout depuis que ça goldenbag en fin de def.

Cherche pas à devenir vexant, t'as pas les outils fiston
On etait un warband guilde et j'ai fait 20 % de mon lvl

Autant faire peu de rp que faire des mal de rez en chaine, non ?
Citation :
Publié par Torki
On etait un warband guilde et j'ai fait 20 % de mon lvl

Autant faire peu de rp que faire des mal de rez en chaine, non ?
Bof, si tu t'amuse en bus vs bus, tant mieux pour toi
Bon bah lock suprise sur Rocher. Organisation super rapide pour l'impro et forteresse Orc tombée.

Merci vraiment à tous ceux qui étaient là et ont suivi. C'était superbe le rush massif !!! Bravo aux tanks qui ont bien bloqué la montée comme si on était en déf ce qui a permis de finir le travail sereinement.

Finalement l'impro a l'air de mieux marcher que la grosse organisation.

GG à tous !

dsl encore pour l'écriture en qwerty pour lead c'était pas facile
Bon ben c'était super ...

Non sans dec je pense que beaucoup de gros joueurs de l'ordre commencent a être blasé dont moi y compris de ce faire chier toute la journée pour faire quelque chose de concert sérieux organisé.

Et que a cause du je m'enfoutisme/je squatte/je sers a rien mais je fais chier mon monde de beaucoup d'ordreux qui font que nuire a l'avancée du royaume ordreux on y arrivera pas et beaucoup partiront petit a petit au bout de patience et les destru pourront farmer des plow et des noobs qui comprennent pas les choses qu'on leur expliquent pour que tout le monde puissent avoir accès a la capitale mais non ils viennent en forteresse sans savoir quoi faire et gênant les gens qu'on déjà tombé des forteresse et connaissant les actions a faire.

Pour ce qui viendront dire pour qui tu te prend bla bla bla je m'en tape fortement les faits sont la et c'est pas la premiére fois et quand les joueurs qui vous permettent d'aller a des forteresses partiront vous passerez votre temps a vous faire farmer dans les scénar d'Altorf et même les destru y perdront du plaisir vu que sans challenge no fun.

Perso ça m'a mis un bon coup dans ma motivation, j'ai pas la patience de Nand et Creutz et today plus qu'hier soir/nuit, je suis encore plus blasé de l'égoïsme que font preuve certain en pensant qu'a eux alors que d'autres passent la journée a penser royaume pour que tout les ordreux puissent voir la CI.

Sur ce je tiens qu'en même a remercier toutes les guildes qui ont bien suivi les instructions, notre cher Alliance Casse Squig et aussi les destru vous avaient rien lâché même si ça aurait pas suffit si tout c'était bien passé.

Allez a++
__________________
[
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés