Tu sais Val, quand on peut lock 2 fronts en même temps, défoncer les 2 forteresses vu notre masse, qu'on doit arriver à la cité inexorable, et qu'on se ramasse, c'est une déroute. On avait tout pour réussir hier soir.
Je te rejoint pour la masse, et les forteresses ...
Mythic a modifié le nombre d'attaquant / défenseur en forteresse sans vraiment prévenir ...
Ca vous a été fatal hier .. car sans ce patch, je pense qu'on aurait pris cher * enfin j'aurais loupé la dernière def aussi *
Par contre, le lock des 2 fronts simultané a échoué, mais je vois pas en quoi mythic y est pour quelquechose (ou alors j'ai loupé un épisode)
Tu sais Torkaal, on a pas reussi a tomber les forteresses dès nos premières attaques. Depuis ce dernier patch, je pense qu'on y arrivera pas non plus a la prochaine ... faut rechercher une nouvelle combo pour monter cette fichue rampe ... et cette technique change en fonction de la def en présence ...
Bref, pas facile a lead une attaque de forteresse ...
mais sur ce point, vous nous avez rattrapé hier soir !
A nous joueurs de trouver des solutions pour mettre au second plan les pb de lag / patch mythic.
C'est pas chose facile, mais c'est la seule chose qu'on puise faire actuellement dans WAR pour continuer a faire vivre notre serveur.
|