Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Pour notre part nous avions 2 groupes à LV ce soir, donc je n'ai pas trop suivi le déroulement de la soirée.

Arrivé en rvr un peu avant la fin du lock de reikland j'y suis plus allé pour jouer avec notre alliance qu'autre chose. Après avoir espéré que l'ordre empêche le lock, la forteresse s'est heureusement bien passée (rapidement). Pas énormément de défenseurs, assez bonne coordination de l'attaque. Bon, au moins ça n'aura pas duré 1h30...

Malheureusement c'était la 2è prise de forteresse réussie de la soirée. Après quelques fights dans la capitale histoire de faire acte de présence j'ai stop cette ineptie, c'est toujours aussi nul.

Vivement une refonte des prises de capitales, et en attendant, si on pouvait éviter d'en faire (d'un côté comme de l'autre) ça serait mieux pour tout le monde je pense (oui, je sais, je rêve un peu, mais bon...).
Pas faute d'avoir essayé de synchro un peu tout ça vhann.
C'était vraiment pas évident de gérer la masse croissante d'ordreux dans l'instance (4112). Sur les premières QP ça allait mais à la fin, c'était du chain reset de boss et un boss qui tape de plus en plus en fort (j'ai l'impression en tout cas) au fur et à mesure de l'avancée du chrono. Enfin on se sera bien mis sur la gueule avec l'ordre c'est le principal

Lol pour l'heure tardive, c'est mon boss qui va apprécié dans 4 heures je pense...

EDIT : y a quand même un gros avatange aux prises de forteresses/capitales nocturnes : aucun lag
Merdique de chez merdique.

Notre MT (Vhann donc, mix LV/sdg) sous garde prenait du 30K de temps en temps par le seigneur, donc bon, on comprend pas trop comment faire.

On a reussi une fois la QP quand meme, par chance il a pas taper a 30K la 1ere fois. Sinon par rapport au leave d'instances, nous on est arrivé dans une instance, yavait qqes ordreux qui sont vite partis, logique cela dit (wb NL+Useless+Gold pour nous, et une wb mach a coté), et apres une 20aine d'ordreux qui pointaient leur nez quand la phase2 popait.

Sinon encore une fois une belle destru, attentive lors des 2 prises forteresse, notemment la premiere tres bien lead une nouvelle fois par Krom.

Pour les horaires, c'est vrai qu'il etait tard, mais faut quand meme pas comparer votre rush forteresse a 5H du mat' de samedi et le notre a 00H30 d'aujourd'hui.
Et puis bon la, vous pourrez dire ce que vous voulez, il y avait 0 defense, RIEN, c'etait porte ouverte, une fois voie etincelante prise on a rush reikland, il y avait un point a prendre, puis aucune defense de la zone.

Pour le futur Athel, j'pense qu'il n'y a aucun risque, les realms sont generalement equilibrés, on est a 3 - 1 et pas a xx - 1 ou 2 sur athel, on est pas a 10 capi / jour comme athel ou hellebron, donc on en est loin!
Citation :
Pour le futur Athel, j'pense qu'il n'y a aucun risque, les realms sont generalement equilibrés, on est a 3 - 1 et pas a xx - 1 ou 2 sur athel, on est pas a 10 capi / jour comme athel ou hellebron, donc on en est loin!
nan, chez nous c'est cool on alterne comme ca tout le monde peu se stuff !

faut juste aimer jouer au jeux "celui qui a le plus gros bus avec les moins d'afk stick dedans"
sérieux penser a l'industrie du cinéma les pauvres.... avec un jeux aussi mauvais le nombre d'afk streaming@jsuis dans le bus va exploser...
Citation :
Publié par gazk
ben c'est facile à facile à comprendre que la destru soit partie, nous on avait en face tous les kikooflambys du serveur, donc tu meurs une fois, 2, 3, 4 puis tu te dis bon, avec un perso ils nous défoncent tous, ont peut pas faire grand chose, stun etc....vivement le nerf du flamby je vous le dis. en plus ils doivent se croirent de très bon joueurs. Menfin, deux prise de forterresse+ les épaules conq c'est déjà bien. J'espère que vous avez fait du bon pve. Excusez nous de pas vouloir nous faire farmer en boucle par vos team "optis".
Pas si opti que ça puisque tant qu'on est resté vous n'avez pas fini la qp.
ba mon gars stop les attaques de capitales alors c'est pas bon pour toi ! ça te met dans un etat c pas beau a lire
a la forteresse on c'est fait exploser et apres on est devenus cheat ? c'est vraiment trop drole
j'espere que t'etais pas dans l'instance 4112 sinon faut arreter les substances allucinogenes, nous on etait que 2 FG avec qques ordreux et bcp moins que les moches envahisseurs
en tout cas je suis bien content d'etre resté car la capitale au moins c'etait jouable pas comme la forteresse
Pour l'instance 4112 la masse croissante d'ordreux, ce n'etait que l'alliance Service d'ordre avec nos deux FG, pression extrême.... ?

Et non nous ne popions pas juste en phase 2 messieurs ,nous roamions en phase 1 par souci d'éviter les deux WB destru pour mieux nous déchainer en phase deux, c'est vrai que les pnj rééquilibraient la balance

En tout cas beaucoup de fun pour nous .
Pour ma part, bonne petite soiree sympa, des combats sympatoches
parcontre en 4112 coté ordre nous etions loin d etre nombreux lol, 2fg SDO et kelkes pick up par ci par la ( 5/6 ) pas plus mais ca nous a pas empeche de nous foutre sur la gueule.

GG kan meme pour la tentative destru.
Vhann meme avec tes heals et ton mega stuff bah meme pas peur
Bref, bonne soiree, bon defouloir
Bonjour à tous, ou bonsoir ,

Nous avons participé à la QP 4112. Nous sommes arrivé les premiers dans l'instance, car il n'y avait alors pas âme qui vive. On a même cru qu'il n'y avait aucun destruct. Nous étions 9 au tout début. Nous avons commencé par prendre les cryptes de Sigmar avant d'être rejoint par 3 membres de notre alliance. Au total nous étions 2fg ainsi que 2-3 pick up en plus.

Nous avons rapidement réalisé qu'en face, nous avions les grosses guildes de la destruction, et surtout, qu'ils étaient nombreux.

Au début cela a été trés difficile car face aux hordes barbares, nous avons vite mangé le sol. La destruction a pu valider la QP une première fois. Ce sera la seule et unique fois.

Etant donné notre petit nombre, nous avons joué la carte du harcèlement dans les rues en tentant de prendre à partie des petits groupes éparpillés dans les coins. Puis a chaque seconde phase des QP, nous n'avions d'autres choix que de taper dans les masses avec les pnjs au moment du pull du seigneur pour faire échouer les tentatives de validation.

Les combats étaient relativement furieux, et trés marrant à la fois car dans les ruelles étroites ca devenait du festivale de tous les côtés (des deux factions).

Pour la première fois, j'ai trouvé la défense de la capitale trés sympathique. Nous nous sommes tous trés bien amusés et sommes ressortis avec tout plein de gros cadeaux (étant donné les rangs en face...).

Après je doute que chez les attaquants, la vision des choses a du être différente.
J'avais commencé la soirée en tournant avec Furya jusqu'à minuit (Nand n'était pas là), et j'avais déjà bien PL RP () quand nous remarquâmes que les fronts étaient menaçants (enfin non, moi j'étais content, need invader) et sentaient bon l'attaque de capitale.

Une prise de forteresse plus tard, nous nous rendîmes à la Forteresse Humaine, où la vue de Lafièvre (groupé avec nous, sinon ça aurait pas été la même) aux commandes de l'huile P2 avec un étendard +RP claquant au vent derrière lui nous remplit d'optimisme et d'entrain.

Une autre prise de forteresse plus tard (et un drapeau RP volé), chouette, go Capitale, on sait que c'est nul à chier, mais avec un peu de chance, on va peut-être loot !

Ben comme prévu, soirée plutôt bof, surtout quand on a connu la grandeur passée des capitales avant patch.

C'est toujours les mêmes gestes; On domine la Phase 1, on passe en phase 2. Et là, on se fait défoncer le nez par le Seigneur et ses quatre héros surexcités, accompagnés des joueurs Destrus, se sentant subitement et assez inexplicablement des ailes.

Une fois ça va, deux fois ça va encore parce qu'on est un peu lobotomisés, trois fois, ça commence déjà à gargouiller dans le bol de Frosties, et quatre fois, y'en a marre, et on décide de ne plus prendre un point important, afin de pouvoir continuer à farm nos RPs peinards. Manque de chance, l'Ordre ne l'entend pas ainsi, et la Destru, perfide et maligne, s'agglutine sur le dernier point, ce qui fera que nettoyant le tout, nous laissâmes l'Ordre s'en emparer, déclenchant alors la phase 2.

Deux OS et trois
.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de langage |::.
de Maraudeurs plus tard, fin du timer, les Destrus commencent à être expulsés en masse chaque fois qu'ils crèvent. Nous commençons donc, après un génocide méthodique et parfaitement maîtrisé, à casser du mob dans la plus pure tradition du RvE.

Nous aurons malheureusement juste le temps de finir une QP (ce qui laissera le temps à ce péon de Loky de loot un sac doré, tandis que votre serviteur se verra injustement récompensé de ses efforts par un sac vert insultant jeté à même son visage) avant que les fronts ne se resettent, et n'expulsent tout le monde, avec carte de séjour ou non.

Voilà, c'était le récit de ma soirée. Passionnant. Je retourne végéter now.
Yop .

C était tout super de partout sauf le system de Qp qui reste bizarre .

Il est trop facile de neutraliser l adversaire quand on est moins forts .
Il suffit d attendre comme certains l ont deja indiqué la phase 2 et l arrivée des 4 mercos et du general pour faire pencher la balance .

Au final ... neutralisation trop facile des 2 camps et .... les loots prévus
s envolent .

Oui il reste le RvR qui est super marrant mais bon ce RvR là on a pas besoin d etre trop en Capi pour l avoir puisqu on l a tous les jours ... à Praag ou ailleurs ....

Peut etre un system à double Rp pour le RvR en Capi qui revaloriserait les vrais combats ? en faisant oublier les Qp foirées ....

Super jolie soirée .
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Nous aurons malheureusement juste le temps de finir une QP (ce qui laissera le temps à ce péon de Loky de loot un sac doré, tandis que votre serviteur se verra injustement récompensé de ses efforts par un sac vert insultant jeté à même son visage) avant que les fronts ne se resettent, et n'expulsent tout le monde, avec carte de séjour ou non.
C'est pas de ma faute si tu es trop faible pour tanker : "je t'en supplie Loky reprend-le il me fait trop mal" !

Saleté d'elfe !

Bon sinon j'ai pop alors que la capitale était déjà attaquée, mais bon comme j'ai gagné mon plastron on peut dire que je n'ai pas perdu ma soirée
J'ai cette vague impression qu'il s'est encore passé des trucs quand je dormais.

svp je peux vous filer mes horaires de taf histoire que un jour je puisse en être?

Puis les collégues grognons de la destru stop être grognons, oui ils sont plus beaux ils sont plus fort (et ne sentent pas bons le sable chaud) mais non ils sont pas meilleurs .

En tous cas moi ca me fait plaisir de voir du rvr un tantinet actif ( sisi c'est vrai). Meme que c'est mieux quand c'est avec moi mais je vous pardonne vous me permettez d'avoir de la lecture matinale.
beuuu spa coul sa, une capitale le jour de la reprise des cours !
Sont perfide ces destrus

Merci pour le récit de ta palpitante soirée Solf, pour résumer tu t'es fait farmer en boucle sans rien looter c'est sa ?
Citation :
J'avais commencé la soirée en tournant avec Furya jusqu'à minuit (Nand n'était pas là)
Citation :
Merci pour le récit de ta palpitante soirée Solf, pour résumer tu t'es fait farmer en boucle sans rien looter c'est sa ?
Je serais mauvaise langue je dirais go mettre une m2 root incassable sur le mde ! (j'avoue même venant de moi c'est petit... taunt matinal tout ca... )
les mêmes mecs qui disaient "on ferra +", "c'est dla merde", "on se contentera des attaques de forteresse", et ce dès deux côtés se retrouvés cette nuit pour venir loot leurs sacs.

Les mêmes qui gueulaient car une attaque en week end a 4h00 du mats c'est abusé, ont refait la même à 2h00 un soir de semaine (perso c'est pareil).

Je disais donc que cette attaque est tombée pile poile pour les farmeurs, on a donc vu des gens absents de la défense se pointer daredare la bave au lèvre pour pas rester en dehors des qps rve stuff de la capitale.

Donc tout ces gens doivent avoir du mal à se regarder dans la glace ce matin, enfin ceux qui sont déjà debout ^^

Dans la série, les chiens aboient et la caravane passe
Lock de praag à l'instant, on peut dire que la destru a bien défendu surtout contre le groupe où
.::| Modéré par Jion : Pas de nom |::.
était présent qui a bug exploit sur le fort de la Garnison Sud pour aller taper la p2 direct avec ses potes ... /clap

Citation :
Publié par N€anG
ça part de plus en plus en sucette quand même, des locks le matin, des forteresses l'aprem, des capitales la nuit, ...
J'ai jamais aimé les planning donc ça me dérange pas
Citation :
Publié par Hipo/Perco
<sors les whine de samedi nuit>
<échange les étiquette destru et ordre>
Bonne nuit :]

Haaaa jOl mon amour
J' aurais pas dis mieux
En tout cas déco à 22h00 pleine de RPS.

En FG on a dû farm 3 ou 4 fois des WB de naïfs dont une prise fantastique du Manoir d'Eataine en passant à 4 + les 2 healers dehors au milieu des Destru @ attendre les 325 rps puis en les tuant dans la cabane en suivant.

Me semble qu'on a aussi dépouillé la "crème" de la Destru (Imagine Citron dire sur le /2 : vous inquiétez pas on va les sortir de là sans pb - nous on rox ). Ça fait bien plaisir mais évidemment quand il y a une porte qu'on est obligé d'ouvrir même par un simple clic pour aller quelque part ... c'est plus difficile.

Après déco dodo.

Dommage que j'ai un TAF IRL parce que me serais bien fait une défense Altdorf (pas encore pu la voir pour ma part notre Capitale vu que les horaires Destru sont adaptés aux Chômeurs/Etudiants ).

Pour la suite Bravo la Destru et heureux de constater que nous pouvons continuer à jouer comme on le sent sans s'occuper des horaires. J'ai eu un peu peur après la plupart des interventions suite à samedi. Me voilà rassuré par les faits.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés