Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)
|
Partager | Rechercher |
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
Prophète
|
stop la drogue les enfants, l'heure tardive vous fait voir double...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais commencé la soirée en tournant avec Furya jusqu'à minuit (Nand n'était pas là), et j'avais déjà bien PL RP (
![]() Une prise de forteresse plus tard, nous nous rendîmes à la Forteresse Humaine, où la vue de Lafièvre (groupé avec nous, sinon ça aurait pas été la même) aux commandes de l'huile P2 avec un étendard +RP claquant au vent derrière lui nous remplit d'optimisme et d'entrain. Une autre prise de forteresse plus tard (et un drapeau RP volé), chouette, go Capitale, on sait que c'est nul à chier, mais avec un peu de chance, on va peut-être loot ! Ben comme prévu, soirée plutôt bof, surtout quand on a connu la grandeur passée des capitales avant patch. C'est toujours les mêmes gestes; On domine la Phase 1, on passe en phase 2. Et là, on se fait défoncer le nez par le Seigneur et ses quatre héros surexcités, accompagnés des joueurs Destrus, se sentant subitement et assez inexplicablement des ailes. Une fois ça va, deux fois ça va encore parce qu'on est un peu lobotomisés, trois fois, ça commence déjà à gargouiller dans le bol de Frosties, et quatre fois, y'en a marre, et on décide de ne plus prendre un point important, afin de pouvoir continuer à farm nos RPs peinards. Manque de chance, l'Ordre ne l'entend pas ainsi, et la Destru, perfide et maligne, s'agglutine sur le dernier point, ce qui fera que nettoyant le tout, nous laissâmes l'Ordre s'en emparer, déclenchant alors la phase 2. Deux OS et trois .::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de langage |::. de Maraudeurs plus tard, fin du timer, les Destrus commencent à être expulsés en masse chaque fois qu'ils crèvent. Nous commençons donc, après un génocide méthodique et parfaitement maîtrisé, à casser du mob dans la plus pure tradition du RvE. Nous aurons malheureusement juste le temps de finir une QP (ce qui laissera le temps à ce péon de Loky de loot un sac doré, tandis que votre serviteur se verra injustement récompensé de ses efforts par un sac vert insultant jeté à même son visage) avant que les fronts ne se resettent, et n'expulsent tout le monde, avec carte de séjour ou non. Voilà, c'était le récit de ma soirée. Passionnant. Je retourne végéter now. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Que dire alors que certain n'ont eu en consolation que..... des
.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de langage |::. de maraudeur et .....même pas de sac du tout ![]() |
![]() |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
j'étais la pour la 1ere forteresse à 00h puis dodo car boulot... vous êtes allé jusqu'à la capital
![]() 3-1 |
![]() |
|
|
Lock de praag à l'instant, on peut dire que la destru a bien défendu surtout contre le groupe où
.::| Modéré par Jion : Pas de nom |::. était présent qui a bug exploit sur le fort de la Garnison Sud pour aller taper la p2 direct avec ses potes ... /clap
|
Ben ! c est Ikarus qui nous a montré la technique !!!!!
![]() |
![]() |
|
|
ça part de plus en plus en sucette quand même, des locks le matin, des forteresses l'aprem, des capitales la nuit, ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|