Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
ton record c'est quoi deja,20% de vie en moins?

Bon j'te pardonne parce que t'es une t*****e d'elfe

pis ashta viens de m'annoncer qu'il etait passé a 900 force, go suicide.
que tu me poutre c est une chose mais de la a ce que je te retire que 20% faut pas pousser !!
viens duel
je t atten ds ou tu veux, de suite !!!
non mais oooh tu vas tater de l'epee
Citation :
Publié par Valkyri
que tu me poutre c est une chose mais de la a ce que je te retire que 20% faut pas pousser !!
viens duel
je t atten ds ou tu veux, de suite !!!
non mais oooh tu vas tater de l'epee
d'accord, desolation devant mon bivouac dans dix minutes, prepare les kleenex !!

bon l'premier fight sa sentait le perfect, pourquoi t'as arreté?

bon ldeuxieme % j'avais raison!! restez, des destrus arrivent
Le deal d'un Elu en monocible reste très weak. Et le nerf Rending Blade lui a enlevé sa raison d'être en Tank off assist DPS AE. Enfin, un Elu, ça reste quand même juste obligatoire dans un groupe, tout comme un Csf.

Mais en épée + bouclier imo.
Les DoK en spé sacrifice vous les acceptez en duel ici?

@Solf bien d'accord pour l'élu obligatoire .. mais le boubou osef... même si ça deal moue a la demain c'est toujours mieux que se limiter à faire l'aura bot et morale 3 bot, puis avec du stuf c'est pas tant des moules que ça... sinon deux élu deux DoK c'est une bonne base de groupe pour jamais crever!
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Un autre jour alors, je vais aller level-up la puissente Solfinette, Furie de son état.
Arf, moi j ai envie de delet la mienne tellement je trouve que ça nul a coté du DoK en spé sac... ça en est dépriment!
Citation :
Et le nerf Rending Blade lui a enlevé sa raison d'être en Tank off assist DPS AE
meme avant le nerf, la principale utilité de l'elu na jamais été d'assist dps, il sont la uniquement pour leur nombreux debuff et a se niveau le nerf na absoluement rien changer (kikou -25%degats, -1k2pv, -25% heal )
Citation :
Publié par nandof
En même temps 200 en force ça suffit pour gagner les duels
Meme 110 de force suffit pour gagner des duels!

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le deal d'un Elu en monocible reste très weak. Et le nerf Rending Blade lui a enlevé sa raison d'être en Tank off assist DPS AE. Enfin, un Elu, ça reste quand même juste obligatoire dans un groupe, tout comme un Csf.
Surement pas;o Autant contre des mecs qui savent detaunt l'elu se touche, autant contre 90% des healers, ils se font gank par Vhann ou Ashta.
Citation :
Publié par lys / lillia
meme avant le nerf, la principale utilité de l'elu na jamais été d'assist dps, il sont la uniquement pour leur nombreux debuff et a se niveau le nerf na absoluement rien changer (kikou -25%degats, -1k2pv, -25% heal )

Totalement d'accord, mais des Elus assist DPS spam Rending Blade, y'en a eu, et pas qu'un peu.

@ Citron, Ben honnêtement, de ce que j'en sais, c'est pas formidable, manque cruellement de burst, donc on en revient en effet à ce que tu dis. Dès que le healer sait à peu près ce qu'il fait (et que c'est pas un Archimage ), je doute que l'Elu puisse le tuer en 1vs1.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Un autre jour alors, je vais aller level-up la puissente Solfinette, Furie de son état.
T'as pas une idée plus merdique de reroll?
Et n'oublie pas les innombrables AFK qu'on a plus vu dès que la P2 est tombée

"Formez un mur de tank en haut des escaliers" Zut ils arrivent, mais pourquoi on est que 10 ??? .

PS : Désolé Koplinski pour l'invit dans la bande, j'ai passé le mot mais j'ai déco tout de suite aprés. Pas trop envie de servir de paillaisson 2 fois de suite à Vahnn & Co
C'etait quand meme mieux dimanche avec 3 FG guilde
Citation :
Publié par Hipo/Perco
<sors les whine de samedi nuit>
<échange les étiquette destru et ordre>
Bonne nuit :]

Haaaa jOl mon amour
Joli ! Et pas mieux.

Du monde en face, ca tape, l'Ordre domine, Phase 2 Ordre QP, échoué (logique) reset QP... plus âme qui vive chez les destrus... Supayr.

Bon RvE @Stuff ololz dans une autre instance.

(J'ai vu des noms et des guildes....(trÔ fort il a des yeux le Drama!!11!) )... et après ça se pavane sur JoL en disant que ça recherche le fight et osf des loots.

Jol et le double discours

Citation :
Du monde en face, ca tape, l'Ordre domine, Phase 2 Ordre QP, échoué (logique) reset QP... plus âme qui vive chez les destrus... Supayr.
Pas mieux... On attaque leur capitale et ils trouvent le moyen de se gaver jusqu'à plus soif.
Entre les classes cheat, les bugs exploit à répétition et le gavage en RvE made in capitale, ça va, pas trop dure la vie d'ordreux ?...
Citation :
Publié par Draznak
le gavage en RvE made in capitale, ça va, pas trop dure la vie d'ordreux ?
Je n'ai jamais participé à ces qp de capitale, mais j'ai cru comprendre d'après quelques retours que l'on ne peut choisir son instance. Si il y avait assez de destrus pour plier les forteresses, ils n'étaient plus assez pour être en nombre dans les instances? Ou alors les destrus désertent d'eux-même les instances dans l'objectif incongru de montrer du doigt une propension de l'ordre pour le rve?
Encore une fois quelque chose m'échappe
ben c'est facile à facile à comprendre que la destru soit partie, nous on avait en face tous les kikooflambys du serveur, donc tu meurs une fois, 2, 3, 4 puis tu te dis bon, avec un perso ils nous défoncent tous, ont peut pas faire grand chose, stun etc....vivement le nerf du flamby je vous le dis. en plus ils doivent se croirent de très bon joueurs. Menfin, deux prise de forterresse+ les épaules conq c'est déjà bien. J'espère que vous avez fait du bon pve. Excusez nous de pas vouloir nous faire farmer en boucle par vos team "optis".
Pas si opti que ça puisque tant qu'on est resté vous n'avez pas fini la qp.
Citation :
Publié par gazk
ben c'est facile à facile à comprendre que la destru soit partie, nous on avait en face tous les kikooflambys du serveur, donc tu meurs une fois, 2, 3, 4 puis tu te dis bon, avec un perso ils nous défoncent tous, ont peut pas faire grand chose, stun etc....vivement le nerf du flamby je vous le dis. en plus ils doivent se croirent de très bon joueurs. Menfin, deux prise de forterresse+ les épaules conq c'est déjà bien. J'espère que vous avez fait du bon pve. Excusez nous de pas vouloir nous faire farmer en boucle par vos team "optis".
Pas si opti que ça puisque tant qu'on est resté vous n'avez pas fini la qp.
On la finit une fois dans notre instance grace a une tres bonne orga et surtout tout l'monde qui ecoutait

par confiance, ou jsais pas, les autres ont foirer: tout l'monde etait fatigués, quelques joueurs jouant pour leur gueulle, bref, domage parce que on avait les moyens d'enchainer pas trop mal, les ordreux ne mettant qu'une legere pression dans l'instance ou on etait (zont vite compris qu'il fallait m'focus et j'ai pris pas mal cher sur quelques try )

en tout cas c'etait bien essayer, mais j'pigerai jamais comment j'peux me faire os Avec 900 endu, et un mix somgbre promesse/seigneur de guerre :x a revoir sa, parce que c'est nawak.

nenuit all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés