Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xip

Quitte à limiter le nombre de participants ils vont peut-être instancier totalement les prises de forteresses sur des serveurs à part pour éviter la surcharge ?
Parce que là ça fait chier tout le monde : ceux sur place comme ceux qui sont dans les autres zones ou en pve...
Ma femme pexait son tueur à Caledor soit carrément de l'autre coté et avait 2 sec de latence ...

Le pb de la zone elfe et je sais pas si c'est pareil pour vous, c'est que coté Ordre c'est là qu'on PL/Pex les gens en masse
Citation :
Publié par Creutz
Ma femme pexait son tueur à Caledor soit carrément de l'autre coté et avait 2 sec de latence ...

Le pb de la zone elfe et je sais pas si c'est pareil pour vous, c'est que coté Ordre c'est là qu'on PL/Pex les gens en masse

C'est pareil pour nous sauf que c'est a eteaine qu'on PL nous bouays

Sinon normal que caledor avait des Lags car c'est la meme zone. Il y a un serveur / cluster dedié par zone Nain / peau verte ; Elfe ; humain / chaos .

En gros si ça lag sur eteaine, il y aura du lag sur caledor / Vdd.

Notre Wb jah a directement changé de zone dés le début des lags, arrivé a Kadrin nous avons put joué correctement sans lag.
Merci pour le stuff conq, revenez plus souvent !

Plus sérieusement, c'est toujours aussi pourri les forteresses (encore plus avec le changement des caps attaque/défense), vive l'OrRvR sur les 3 fronts.

Sinon, avant d'essayer de monter, videz les remparts et engagez des magus/sorciers pour monter.

PS : le jeu en "effect none" > *.

[€dit] Haha les Jahs, vous avez pris de bonnes fessés en fin d'aprem/début de soirée sur Kadrin (genre tunnel croisement)
pour laforteresse, j'etais aller fiiler un coup d'main a Krom vu qu'on joue jamais ou rarement le dimanche

avec le lag, j'suis monté trois ou quatre fois au seigneur sans jamais fmaire taper.Mais avec le lag impossible de le pull :/

s'pas bon pour ma reconciliation en fight de forteresse sa
C'est clair que c'est vraiment pourri les forteresses (en attaque comme en défense), ça serait sympa si on en faisait moins.

D'autant plus que j'ai l'impression que ça attire plus de monde pour les sacs qu'autre chose, c'est d'une tristesse tout ça...
Citation :
Publié par N€anG

[€dit] Haha les Jahs, vous avez pris de bonnes fessés en fin d'aprem/début de soirée sur Kadrin (genre tunnel croisement)

Oué enfin on avait stagné devant le bivouac, et dés qu'on a vue que le bus ordre se formait de plus en plus on s'est replié dans le tunnel croisement... On s'est fait prendre en sandwich méchament...

Mais bon team opti spe AoE en espace confiné > All

Creutzie s'est fait plaize
"plonge la main dans sa boite a excuse"

Sort :"Les flamby c'est cheat c'est pour ça qu'on a RIP"

Humm non ça sort trop souvent....

"Replonge la main..."

Heuu on avais pas de heal ! enfin peu... enfin on avais pas nos trois chamy Irez par groupe neeeeerf !!!!!
Citation :
Publié par horgal
Creutzie s'est fait plaize
J'avoue que ça défoule. Ça fait du bien de temps à autre de voir son nom en bleu dans les log. Ça change du PG.
Citation :
Publié par horgal
"plonge la main dans sa boite a excuse"

Sort :"Les flamby c'est cheat c'est pour ça qu'on a RIP"

Humm non ça sort trop souvent....

"Replonge la main..."

Heuu on avais pas de heal ! enfin peu... enfin on avais pas nos trois chamy Irez par groupe neeeeerf !!!!!
Ca par contre c'est moisi comme taunt, je crois que Néang donne des cours le soir de 5 à 7h, wisp le iG pour plus de renseignement.
Citation :
Publié par vann-zachary
jveux pas dire mais j'ai plus de force que lui maintenant hein
C-à-d combien as-tu et quelle est la diff avec ton collègue Elu ?

Ce qui m'amènera ensuite à la seconde question est-il possible de se rendre compte de cette diff coté ordre ?
Citation :
Publié par gobkiller
C-à-d combien as-tu et quelle est la diff avec ton collègue Elu ?

Ce qui m'amènera ensuite à la seconde question est-il possible de se rendre compte de cette diff coté ordre ?
Pour avoir subi les assauts des deux intéressés, pendant, un moment, Ashtazar tapait bien plus fort que Vann. Récemment, Vann est venu me présenter ses louanges de manière courtoise et j'ai pu constater que les coups subit était sensiblement plus piquant. Du coup il a fallu que je ré optimise mes protections et défenses pour tenir le choc, ce qui, je vous l'avoue, n'est pas chose aisée.
800 chez lui pour 838 chez moi, qui va sensiblement augmenter sitot que je droperai mon dernier token Sdg pour le bonus +- 80 sup

apres ashta claque moins souvent son taunt que moi sa peut jouer aussi

Apres j'doute que ce soit visible la difference, ya le choix des skills et compagnie, bref, sa doit vraiment rien changer.Avant le nerf de rending blade ashta atteignait des scores faramineux au dps -_- l'epoque de mes 1k endu..
Ayant déjà eu le privilège d'affronter ces deux gros destru en duel, je pense qu'ils ont sensiblement le même potentiel de destruction .

Mais je need un nouveau duel vhann, parce qu'en scénar j'arrive jamais à t'inc fufu pour du 1vs1
Citation :
Publié par Valkyri
m'en fou moi je te pete ta gueule
ton record c'est quoi deja,20% de vie en moins?

Bon j'te pardonne parce que t'es une t*****e d'elfe

pis ashta viens de m'annoncer qu'il etait passé a 900 force, go suicide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés