Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Il y a toujours moyen de tourner à 6/12 en jouant avec le terrain, les structures, l'absence d'organisation adverse, les splits de WB's ennemis, ... à condition d'avoir une compo optimisée et des gens réactifs, faut juste aimer roam dans le vent et se faire défoncer en 30 secondes, mais c'est clairement le style de jeu que je préfère (mon PC aussi d'ailleurs).
il faut quand même avoué, que quand un des 2 realm essaye de lock pour capital ça devient quand même assez dur vu les masse....
Citation :
Publié par N€anG
Il y a toujours moyen de tourner à 6/12 en jouant avec le terrain, les structures, l'absence d'organisation adverse, les splits de WB's ennemis, ... à condition d'avoir une compo optimisée et des gens réactifs, faut juste aimer roam dans le vent et se faire défoncer en 30 secondes, mais c'est clairement le style de jeu que je préfère (mon PC aussi d'ailleurs).

Le WB + en add sur votre deuxième rush est celui qu'on a tué lors de notre premier rush, désolé mais c'est logique de les attendre en sachant pertinemment qu'ils allaient revenir (dernier point Ordre sur la map) plutôt que de sortir à 6 en plaine et de se faire torpiller en 20 secondes. :X (même si on vous avait croisé en 6vs6 il y aurait eu des adds puisque la Destru voulait clairement lock la zone, à moins de se donner RdV dans un coin paumé.
Un truc que j'ai pas compris c'est comment votre vie n'a pas descendu d'un poil avec un rush en moral sur le deuxieme fight? connaissant manes depuis un bail j'vais pas dire qu'il s'agissait d'un bug texture ou autre, mais j'aimerai savoir quand meme, z'etiez sous absorb ou truc du genre?

sinon wé le premier rush on a foirer total on s'attendait pas a trouver un grp manes en easymode camping, ce qui a valut notre perte, et d'une sacré facon apres j'avou +1 a citron j'aimerai vous recroier hors du bus qu'on peut voir continuellement en soirée (zetes une grosse guilde donc je respecte ce choix,face a d'autres bus parfois c'est preferable) parce que depuis une semaine mis a part furya on ne tombe plus du tout sur des fgs, voir des 2fg en open: hier c'etait minimum du double warband, ingerable, et j'en passe.Et encore, furya, sa reste occasionel.Manque de bol peut etre?

pour finir ce post stop vomir sur certains NL en boucle pour des conneries, j'ai l'impression d'avoir affaire a des gosses en voyant ca :x Sa la fout mal de tomber sur une guilde que perso, j'apprecis, de dire: inc allez, faisons un beau fight avec eux, et de voir ce genre d'emotes pendant le fight.

a+ se soir en esperant que les fights seront un poil plus interessants qu'hier
Concernant le fight déjà placé derrière le pillier on est hors los de ton KD si tu restes au milieu donc sans doute des AE morales. Sur le 2° rush c'était tout bon jusqu'à l'add bus. J'ai pas la même version que Citron. Pis en même temps osef nous on était jsute la pour se marrer à farm les bus qui venaient s'empaler dans la cabane. On cherchait pas à briller par notre gameplay.

Sinon, je ne reviendrais pas sur tout mon respec pour ta guilde.

Toi je me contente de te /lol, Citron et les 2 autres pecnos c'est /rude

Pour les 6v6, bah que dire à part pas de bol et que 6v6 n'intéresse plus grand monde chez nous vu qu'on voyait ça essentiellement comme un bon moment avec des gens qu'on aime bien fight.

A partir du moment où on n'apprécie pas trop quelqu'un, il est ou le plaisir de le fight ? Nulle part.

Actuellement on tourne en FG qu'en fin de journée et des fois en soirée. Le jeu à 12 est bien plus riche.
Citation :
Publié par lys / lillia
il faut quand même avoué, que quand un des 2 realm essaye de lock pour capital ça devient quand même assez dur vu les masse....
D'où notre camping manoir qui permet d'atténuer l'impact du nombre.

@vann : pas trop fait gaffe à nos barres de PdV mais avec 2 heals spé heals de groupe, on arrivait à tenir correctement, et pendant que vous montiez vos morales, on montait également les notres qu'on a laché un peu trop tôt sur votre 2ème rush, enfin bref, on n'avait pas de CSF cheaté ni même de tank lourd, alors ce n'était pas un vrai camping optimisé, juste un petit camp scout en manque de sensations.

[€dit] J'ai des envies de flam lorsque je vois ci dessous un Jah dire que le RvE est pourri et qu'il préfère les fights en mort subite. :x
Sinon c'est quand meme bien pourri les rve capital....C'est la premiere fois que j'en fait ba la prochaine je go pex mon 4eme 40.
Comme on disais hier sur mumble un bon gro fight en mort subite la ca serais cool!
t'occupe pas de creutz vhann c'est juste le gros aigri de base il peux emote comme il veux je voie meme pas pourquoi tu y prete attention?

autiste > * aucun interet de se preoccuper de se que pense les gens de nous !
Citation :
@vann : pas trop fait gaffe à nos barres de PdV mais avec 2 heals spé heals de groupe, on arrivait à tenir correctement, et pendant que vous montiez vos morales, on montait également les notres qu'on a laché un peu trop tôt sur votre 2ème rush, enfin bref, on n'avait pas de CSF cheaté ni même de tank lourd, alors ce n'était pas un vrai camping optimisé, juste un petit camp scout en manque de sensations.
Bha il y a eu la m2 dok + 2m4 sorc + m2 maraudeur ça fais un total de 5k4 degat instant + ae stun 5sec + les ae 2 sorc derriere, j'ai pas fais gaffe si vous aviez un ib? m3 ib? a l'ocasion j'aimerais bien faire des teste ae dans la maison labas si quelq'un est partant.

Et pour le 1r rush par contre on y a clairement été trop gaiement sla faute a vhann il arrete pas de cs avec hasard !

Après vu la situation jtrouve que c'était plutôt une bonne idée de camp labas, aucune raison de vous le reprocher
Citation :
Publié par lys / lillia
Bha il y a eu la m2 dok + 2m4 sorc + m2 maraudeur ça fais un total de 5k4 degat instant + ae stun 5sec + les ae 2 sorc derriere
Hein ? Bha dis donc c'est complètement cheat les morales destru !

Je croyais que la morale 2 dok servait à rien et que vous étiez jamais sous morale 4 sorcière ?
Citation :
Publié par Creutz
Pour les 6v6, bah que dire à part pas de bol et que 6v6 n'intéresse plus grand monde chez nous vu qu'on voyait ça essentiellement comme un bon moment avec des gens qu'on aime bien fight.
mdr, c'est la seule excuse que t'as trouvé pour ne pas te faire chain perfect comme lors des events 6 vs 6?

Mouais, 5/10.
Citation :

Hein ? Bha dis donc c'est complètement cheat les morales destru !

Je croyais que la morale 2 dok servait à rien et que vous étiez jamais sous morale 4 sorcière ?
enfaîte je vais t'apprendre un truk quand des type campe dans une maison derrière des porte c'est facile de tempo pour monter les moral...

et ta raison say super la moral dok ça ma oblige moi un des 2 healer a renter dans la maison ou il fessait masse ae pour mettre ma moral plutôt que de rester dehors a heal de groupe tranquille, pauvre ordre qui aurait du envoyer leur flamby a la placer... mon dieux un flamby qui doit allez au cac pour ae c'est terrible !!!!!

mais ça dois être des subtilité que ta un peu de mal a saisir
J'prefere avoir un gros besoin de reconnaissance qu'etre assez aigri pour aller post sur jol des que j'arrive a tuer le groupe d'un mec que j'aime pas .

Maintenant on va faire un truc si tu veux bien, tu arretes de parler de moi, de me citer et tout, et moi j'arrete de te repondre, comme ca les modos n'auront plus a intervenir, et la communauté JOL ne devra pas supporter nos querelles immatures, ca marche?

(voir encore mieux, l'ideal serait de ne pas considerer un mec que tu ne connais pas sur 10mn de son jeu alors qu'il a une 20aine de jours de /play, mais bon ca ca serait probablement trop demander;o).
Bonsoir,

Les petites guerres individuelles se font en MP ou alors elles disparaîtront d'eux-même faute de pouvoir écrire.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Blink / Morigana
conclusion des 5/6 dernieres pages

Solf a rerol furie
t'as bien raison, ça claque comme tout cette classe (surtout quand tu enleves la cape)

sur Brionne ? quel niv ?
Sur AL avec Furya et elle est niveau 10, je suis flemmard . Enfin, quel skin . En un regard, j'suis sûr qu'elle détruit tout un WB

@ Vhann : Vous avez pas dû avoir de chance, puisque nous on a croisé Random plusieurs fois en plaine en 6vs6, en roulant juste après sur Facilakill à 6 également. On a aussi vu les Snorkies qui devaient tourner à 6-8.
Citation :
Publié par lys / lillia
enfaîte je vais t'apprendre un truk quand des type campe dans une maison derrière des porte c'est facile de tempo pour monter les moral...

et ta raison say super la moral dok ça ma oblige moi un des 2 healer a renter dans la maison ou il fessait masse ae pour mettre ma moral plutôt que de rester dehors a heal de groupe tranquille, pauvre ordre qui aurait du envoyer leur flamby a la placer... mon dieux un flamby qui doit allez au cac pour ae c'est terrible !!!!!

mais ça dois être des subtilité que ta un peu de mal a saisir

Merci beaucoup sincèrement, je vois que tu maîtrise aussi bien les mécanismes du jeu que les subtilités de la langue française.

Sinon je ne comprend pas ton agressivité, je fais simplement remarquer que les combo de morales 2-4 sont possibles aussi chez la destru, quand à temporiser pour la morale 4, on le fait en plaine sur le SF et sans la tactique des sorcières, j'imagine donc que c'est possible aussi pour vous.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
"t'occupe pas de Lys, c'est juste le gros aigri de base"©

Aprem très sympa en groupe gu puis demi warband, surtout aux monts du tonnerre avant la prise du fort ouest par l'ordre
Merci aux groupes de 6 à 12 personnes qui ont tourné aux Désolations, les membres qui étaient présent avec moi et moi-même nous sommes bien amusés malgré un ou deux passages de bus .
Et merci aux groupes qui ont tournés sur MdT entre 2h et 3h.

ça fait sincèrement plaisir de renouer avec du vrai RvR, bien épique, avec de la tension, des fights serrés et des factions qui ne lâchent pas un pouce de terrain; d'un côté comme de l'autre.

Quel bonheur après cette bouse infâme de capitale... Enfin de la remotivation pour rester en T4 !
Dommage que je tombe de sommeil pour prolonger encore un peu le plaisir...
Citation :
"t'occupe pas de Lys, c'est juste le gros aigri de base"©
ha, mais je l'assume complètement ! pour loky prend le pas pour toi j'avais envie de taunt et c'est tomber sur toi

c'est trop bonne enfant la section brionne, need comme celle de gw a ses début !!!

edit: haha, le vieux taunt sur le français classique de celui qui a aucun contre argument .. ;P

edit2: plus sérieusement, faire remarquer que on peut faire des combo moral c'est la destru aussi c'est bien gentil, mais on a jamais dit le contraire.... tout les débats qui on porter sur le moral était principalement sur la m2 flamby + m2 csf et dans cette situation clairement la m2 flamby et beaucoup mieux placer sur celui ci que sur le dok... ( la m2 csf par contre aurait pas changer grand chose cette fois je te l'accorde... mais je voie vraiment pas l'intérêt d'arrive sur son grand cheval blanc en disant "jvous l'avais bien dit, la destru aussi a des moral intéressante aucune raison de whine sur le notre"....
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Merci beaucoup sincèrement, je vois que tu maîtrise aussi bien les mécanismes du jeu que les subtilités de la langue française.
C'est bas comme attaque mais elle est bien placée

mais il manque un "s" à "tu maîtrises"
Citation :
On a tourné a 7 jusqu'a 23h et on a quasi croisé que de l'insterstellaire survitaminé aux ae , pour changer
nous sommes tombé (groupe de 8 de as ADN)sur votre groupe sur la poterne du fort nord juste avant le lock de Praag, et vous nous avez mis la misère.

Heuresement qu'un heal a pu entre dans le fort, aussi non, direction le bivouac

Il faut qu'on bosse un peu la tactique de notre coté pour faire du combat en petit comité

Green le nain grincheux des Envoyés de Sigmar
Citation :
Publié par lys / lillia
...
edit: haha, le vieux taunt sur le français classique de celui qui a aucun contre argument .. ;P
...
En même temps mon vieux, la crédibilité, ça passe aussi par la compréhension. Si on s'arrache les yeux à lire ton babil, je suis pas sûr qu'on te considère en tant que tel ensuite.

Pour rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947421
Enjoy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés