Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() [€dit] J'ai des envies de flam lorsque je vois ci dessous un Jah dire que le RvE est pourri et qu'il préfère les fights en mort subite. :x |
![]() |
|
|
conclusion des 5/6 dernieres pages
Solf a rerol furie t'as bien raison, ça claque comme tout cette classe (surtout quand tu enleves la cape) sur Brionne ? quel niv ? |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
t'occupe pas de creutz vhann c'est juste le gros aigri de base il peux emote comme il veux je voie meme pas pourquoi tu y prete attention?
autiste > * aucun interet de se preoccuper de se que pense les gens de nous ! Citation :
Et pour le 1r rush par contre on y a clairement été trop gaiement sla faute a vhann il arrete pas de cs avec hasard ! Après vu la situation jtrouve que c'était plutôt une bonne idée de camp labas, aucune raison de vous le reprocher ![]() |
![]() |
|
|
+1 avec Lys. Je comprends même pas ce besoin de reconnaissance ou de respect...
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Justement on parlait du besoin de reconnaissance jolien juste au dessus
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Les petites guerres individuelles se font en MP ou alors elles disparaîtront d'eux-même faute de pouvoir écrire. Cordialement, Jion |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
je vend mon perso contre une nuit avec la furie de solf
![]() Super soirée hier pour nous, content d'avoir pu faire des quasi 6v6 en roaming ! |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
On a tourné a 7 jusqu'a 23h et on a quasi croisé que de l'insterstellaire survitaminé aux ae , pour changer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947421 Enjoy. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|