Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'offrirai bien mon corps à la Destru dans le but de lock, mais je vais dodo + téléphone pour qu'on me /w quand la capitale ouvre
mdr, la meme pour moi, j'vais me mettre un film et ash me phone si ca s'open
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Euh, ben peut-être par souci d'égalité vis à vis de son adversaire qui n'a pas toujours une potion pour répliquer (J'en avais au cas où ça popoterais, mais sous timer, je venais de me faire courser par un bus ).

Fin après, moi j'dis ça, j'dis rien, mais c'est quand même être très mauvais perdant que de prendre une potion au moment ou on est sûr de se faire wipe hein.

Quelqu'un m'arrache la tronche sans potion prise pendant le duel, ben, j'en prend pas quoi, j'suis désolé, le mec mérite sa victoire
C'est respectable Solf mais quelqu'un qui monte un perso sans faire d'artisanat c'est son choix, pour moi l'artisanat fais parti des skillz, tu monte pas apo/culti 200 pour faire joli sur ton CV

Quand je faisait pas d'artisanat, solotant beaucoup, je me faisait owned par les apo qui popoter, j'avais aucune rancune c'était mérité, ils avaient monter un skill que je pouvais moi même monter mais j'avais la flemme, c'est donc légitime qu'ils méritent eux aussi leur victoire

Maintenant j'arive à me faire 2 low armor en popotant des popo 4000 life avec timer et je me balade tout le temps avec popo hybride+popo armor. Pour les jaloux aprés ils ont qu'à monter l'artisanat
C'est clair jouer sans popo c'est complétement c.. lol surtout ne solo où l'optimisation prend tout son intérêt.

Les popos ont été faites pour éviter les BuffBots. C'est très bête de pas en user et en abuser.
Bah quand meme, une popo de 3000hp sur un tank moi je trouve sa relativement abusé en duel. Jveux dire par la, le magus par exemple qui arrive a bien kitte un tank puis qui s'aperçois que ce dernier prend une popo 3000hp... la blase quoi : /. Le magus pourra popoter autant qu'il veut si le tank arrive au cac c'est bye bye
Et puis je veux dire aussi que j'ai pas monté apoticaire, mais j'ai plus de 200 popo dans mon sac, et nandeo est pas talisman maker mais il est blindé de gemmes... Ya la guilde derriere aussi qui joue pas mal plutot que le fait du joueur. (et sans compter que sa tombe assez souvent en loot les popo)
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
C'est respectable Solf mais quelqu'un qui monte un perso sans faire d'artisanat c'est son choix, pour moi l'artisanat fais parti des skillz, tu monte pas apo/culti 200 pour faire joli sur ton CV
Alors, comme le dit GDoll, en tant que talisman maker, j'exige que tous les apo déslot les gemmes de leur inventaire . N'empêche que ça peut leur donner jusqu'a 200*9 HP en plus, pourtant ils ont eu la flemme de monter leur talisman making! Surtout que le désenchantement, c'est facilement l'artisanat le plus chiant à monter et le seul de collecte où tu perds de l'argent en le pratiquant.

Non, sérieusement, tous ceux qui me popotent en duel, ils sont sûr de me retrouver focus sur leur tronche dès que je les vois, et vu que je suis souvent main assist...
Citation :
Publié par Gdoll
... Ya la guilde derriere aussi qui joue pas mal plutot que le fait du joueur. (et sans compter que sa tombe assez souvent en loot les popo)
+1

Mais pour ca faut avoir une guilde, ce que je crois n'est pas le cas de l'intéressé...

Je suis du même avis de l'avis des popoteurs , ya toute une panoplie de skills qui font ce qu'est ton personnage... paske dans ce cas là, il faut dire à ceux qui sont full SP+Conqu :
"Attends tu peux aller mettre un stuff de la chouette, paske moi j'ai pas mon set senti ... sinon pas du jeu !"
ou
"Ah t'es RR65, moi 38, tu veux pas aller respé et enlever les quelques point de RR que tu as en + de moi pour qu'on soit à égalité"

L'apothicaire, le talisman font partie du jeu, tu as le droit de ne pas en utiliser, mais ce sont des outils à ta disposition... a toi de savoir si oui ou non tu utilises toutes les possibilités... Ton adversaire a pris la solution d'en utiliser...

Citation :
Publié par IBastonI
Les solos vont bientôt se promener avec l'étendard pour duel

Bah quoi, on utilise ce qu'on a a disposition
hihi deja vu

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Double post (oui c'est moche), pour dire que j'en ai ras-le-bol des popos en duel

Je vais finir par le faire aussi, c'est juste abusé le nombre de personnes qui le font :x
fais des duels a poils histoire que vous ayez le meme stuff aussi dans ce cas
Citation :
Publié par Vyger
fais des duels a poils histoire que vous ayez le meme stuff aussi dans ce cas
Ridicule, dans ce cas présent, la potion à été utilisée face à une défaite imminente, pas comme on utilise une popo +100/60 ou un talisman ou même du stuff. De plus, la personne en question était bien mieux stuff (sur le papier) que moi .
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ridicule, dans ce cas présent, la potion à été utilisée face à une défaite imminente, pas comme on utilise une popo +100/60 ou un talisman ou même du stuff. De plus, la personne en question était bien mieux stuff (sur le papier) que moi .
Tu roxxes.

Citation :
Publié par Solf Aetheral
t'as deja use des popos contre moi? -_-

jamais fait gaffe
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Tu roxxes.
Merci.

Nope Vhann, je n'ai jamais use de popo (mis à part celle que tout le monde a maintenant @ popo buff +100/60 ofc) en duel que ce soit contre toi ou un autre, je parlais du mec en face
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Merci.

Nope Vhann, je n'ai jamais use de popo (mis à part celle que tout le monde a maintenant @ popo buff +100/60 ofc)
Je ne l'ai pas, je te prie de la suppr si on ce croise un jour, merci.
Citation :
Publié par Geglash
Alors, comme le dit GDoll, en tant que talisman maker, j'exige que tous les apo déslot les gemmes de leur inventaire . N'empêche que ça peut leur donner jusqu'a 200*9 HP en plus, pourtant ils ont eu la flemme de monter leur talisman making! Surtout que le désenchantement, c'est facilement l'artisanat le plus chiant à monter et le seul de collecte où tu perds de l'argent en le pratiquant.

Non, sérieusement, tous ceux qui me popotent en duel, ils sont sûr de me retrouver focus sur leur tronche dès que je les vois, et vu que je suis souvent main assist...
Ben nan vu que j'ai monter apo jme fait des sous pour m'acheter des talisman, et les talismantier se font des sous pour m'acheter des popo vive l'artisanat !

Les flemards comprennent pas cette symbiose
Citation :
Publié par Ringostaar
le whine sur les popo en duel est l'un des debats les plus vieux le plus simple c'est qu'il n'y a pas de regles au final tu fais ce que tu veux. Comme ca tout le monde est content
Ta philosophie me plais énormément

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés