Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fritiz
l'avantage quant on joue gobelin c'est qu'on peux faire passez toute faute de françois pour du RP
Oublie pas de mettre ce TAG sur ton message alors : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Sinon pour la soirée d'hier bah assez pourrie dans l'ensemble, bcp trop d'ordeux (Ah quand un event "Camlann" ) et des destrus qui dormaient surement apres la nuit précédente.

Serveur moisi à croire que chaque faction joue 1 jour sur 2...

J'espère que ca bougera plus ce soir, j'ai 10K de retard surn mon planning

PS : Heureusement y a eu qq BG et de l'animation à Vdd
PPS : Et nerf de pas avoir les récompenses qd une zone lock et qu'on est parti en BG
Citation :
Publié par IBastonI
Sinon pour la soirée d'hier bah assez pourrie dans l'ensemble, bcp trop d'ordeux (Ah quand un event "Camlann" ) et des destrus qui dormaient surement apres la nuit précédente.

Serveur moisi à croire que chaque faction joue 1 jour sur 2...
Bah c'est sûr que tu as dû t'ennuyer vu le nombre d'ordreux, et surtout le fait que pour une fois vous (les Furya) ayez bussé, ça aide pas vu votre façon de jouer d'habitude.

Pour notre part on a commencé la soirée en roam sur Praag et VDD avec un fg pas vraiment opti du tout , mais on a quand même réussi à faire quelques trucs sympas malgré tout.

On a ensuite rejoint l'alli pour déf Déso où nous n'avons pas compris pourquoi vous n'avez pas fait une attaque vraiment massive sur le fort nord après nous avoir zerg au fort sud.

En fin de soirée (vers 2h) on a bougé sur mdt avec un petit wb (quasi 3 fg) pour tenter de vous empêcher de lock, et là on s'est par contre vraiment bien amusés, avec une baston épique sur le point est notamment (gromril me semble). On a non seulement réussi à prendre le point mais s'en est suivi une baston d'1/4 d'heure contre plus d'une wb constitué d'échantillons de ce que compte le mieux l'ordre comme guildes (Furya, Ruins, etc...). On a réussi à tenir en tentant d'exploiter la configuration des lieux, et même si vous avez logiquement emporté la victoire on s'est vraiment amusés.

Merci donc à toutes les personnes présentes à MDT (des 2 côtés), et petite dédicace spéciale aux sympathiques membres de l'appel d'Heimdall présents que nous avions déjà croisés dans l'après-midi sur Caledor (ils comprendront pourquoi, j'étais avec mon reroll cham Lerebouteux dans l'aprem).
Citation :
Publié par Galemir
Bah c'est sûr que tu as dû t'ennuyer vu le nombre d'ordreux, et surtout le fait que pour une fois vous (les Furya) ayez bussé, ça aide pas vu votre façon de jouer d'habitude.

Pour notre part on a commencé la soirée en roam sur Praag et VDD avec un fg pas vraiment opti du tout , mais on a quand même réussi à faire quelques trucs sympas malgré tout.

On a ensuite rejoint l'alli pour déf Déso où nous n'avons pas compris pourquoi vous n'avez pas fait une attaque vraiment massive sur le fort nord après nous avoir zerg au fort sud.

En fin de soirée (vers 2h) on a bougé sur mdt avec un petit wb (quasi 3 fg) pour tenter de vous empêcher de lock, et là on s'est par contre vraiment bien amusés, avec une baston épique sur le point est notamment (gromril me semble). On a non seulement réussi à prendre le point mais s'en est suivi une baston d'1/4 d'heure contre plus d'une wb constitué d'échantillons de ce que compte le mieux l'ordre comme guildes (Furya, Ruins, etc...). On a réussi à tenir en tentant d'exploiter la configuration des lieux, et même si vous avez logiquement emporté la victoire on s'est vraiment amusés.

Merci donc à toutes les personnes présentes à MDT (des 2 côtés), et petite dédicace spéciale aux sympathiques membres de l'appel d'Heimdall présents que nous avions déjà croisés dans l'après-midi sur Caledor (ils comprendront pourquoi, j'étais avec mon reroll cham Lerebouteux dans l'aprem).
Tu vois des choses bizarres quand même Galemir

Pour la soirée, vu qu'il y avait masse a VDD on s'est direct envolé sur Praag, et on a pu faire quelques combats sympa pendant 20 minutes grand max. Après une masse Ordre est venue sur Praag, et sans vouloir bus, ça a juste été impossible d'éviter la masse Ordre. D'ailleurs on a évité d'add les combats au bout d'un moment, principalement sur les Random qui essayaient de jouer en petit comité et qui se faisaient rouler dessus par des bus.

En gros il y avait le truc classique, une masse Ordre qui tourne dans une zone vide, et on croit qu'il n'y a pas de destru, mais en fait ils sont tous enfermés dans un fort rouge a attendre que des pick up s'y empalent.
Ces comportements cassent vraiment largement plus le jeu que les dernières attaques forteresses / capitales d'après moi

Pour ce qui s'est passé chez les nains un peu plus tard ( plus que 2H quand même je pense, je n'étais pas la si tard), ce que tu appelles la crème de guildes Ordre c'était un duo entre Kobaïa et moi, donc il faut relativiser quand même le WB Ruins/Furya

En tout cas dans tout ce foutoir, on a vu que plusieurs destrus se mettaient au petit comité et c'est plutôt bon signe
Citation :
Publié par nandof
Tu vois des choses bizarres quand même Galemir

Pour la soirée, vu qu'il y avait masse a VDD on s'est direct envolé sur Praag, et on a pu faire quelques combats sympa pendant 20 minutes grand max. Après une masse Ordre est venue sur Praag, et sans vouloir bus, ça a juste été impossible d'éviter la masse Ordre.
Mauvaise interprétation de ma part donc, vous voyant toujours avec du monde quand on vous a croisé j'ai pensé que cette fois-ci vous jouiez en wb.

Citation :
Pour ce qui s'est passé chez les nains un peu plus tard ( plus que 2H quand même je pense, je n'étais pas la si tard), ce que tu appelles la crème de guildes Ordre c'était un duo entre Kobaïa et moi, donc il faut relativiser quand même le WB Ruins/Furya
Damned, j'étais grave bourré sans avoir bu, j'ai vu en + que double !
Blague à part, tu as dû mal interpréter ma phrase, je parle "d'échantillons". Si ma mémoire est bonne, bien que j'étais plus qu'occupé sur le coup, j'y ai vu aussi vu du Renegade, Techounette... Et vous étiez en tout plus d'un wb, après je ne sais pas si vous étiez tous dans le même. Mais ce n'est pas important, on s'est vraiment bien marré sur le coup, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps en WB (super ambiance sur le mumble aussi faut dire, et tout le monde jouait bien, suivait bien le lead...).
Citation :
Publié par Galemir
Mais ce n'est pas important, on s'est vraiment bien marré sur le coup, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps en WB (super ambiance sur le mumble aussi faut dire, et tout le monde jouait bien, suivait bien le lead...).
C'est le principal alors et je vous souhaite que ça continue ainsi
Citation :
Publié par Galemir
On a joué à 6 comme d'habitude pourtant. On est jamais ou presque en WB et c'est pareil pour le mumble, on a juste les groupies de Nandof qui viennent squatter

Mais bon sur une zone ou y a 3X plus d'ordreux que de destrus c'est sur que tu risques de te faire busser sur les points ou sur les croix
Citation :
Publié par IBastonI
On a joué à 6 comme d'habitude pourtant. On est jamais ou presque en WB et c'est pareil pour le mumble, on a juste les groupies de Nandof qui viennent squatter
Mais stfu omg, j'suis pas un groupie de Nandof
Pas mal de mon côté hier soir, même s'il y avait beaucoup beaucoup d'Ordreux en face.
Début à MdT où le Rocher était attaqué avec des intercepteurs partout (j'ai pas vu le fort ).
Puis départ sur Praag où on a essayé de repousser le lock à base de rushs suicides sur des points, avec combats très longs et très sympathiques contre une belle masse d'un côté et un groupe plus solide (je crois avoir vu du Symposium) de l'autre.
Et pour finir retour à MdT où les Snorkies annonçaient à nouveau une grosse attaque sur le Rocher (80+ au plus fort de l'attaque), avec un combat très long, tendu et plutôt prenant.
Dommage que mon pc tienne pas le choc en fait, ça doit être génial de jouer avec plus d'une image par seconde en combat de masse.
Citation :
Publié par IBastonI
...c'est pareil pour le mumble, on a juste les groupies de Nandof qui viennent squatter ...

On veut des noms... *pars en courant*
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'vois pas le problème perso
Euh, ben peut-être par souci d'égalité vis à vis de son adversaire qui n'a pas toujours une potion pour répliquer (J'en avais au cas où ça popoterais, mais sous timer, je venais de me faire courser par un bus ).

Fin après, moi j'dis ça, j'dis rien, mais c'est quand même être très mauvais perdant que de prendre une potion au moment ou on est sûr de se faire wipe hein.

Quelqu'un m'arrache la tronche sans potion prise pendant le duel, ben, j'en prend pas quoi, j'suis désolé, le mec mérite sa victoire
"Quelqu'un m'arrache la tronche sans potion prise pendant le duel, ben, j'en prend pas quoi, j'suis désolé, le mec mérite sa victoire"

heureusement, sinon, tu devrais faire un sacré stock de popo
bon rve cette nuit a ALtdorf les destrus

soyez sympo de tout nous remettre en ordre pour demain, ramassez vos cochonneries dans les rues etc...

car nous aussi on voudrait jouer aussi, en dehors de la période 2h00/6h00 du mat, merci
Citation :
Publié par Maymli
"Quelqu'un m'arrache la tronche sans potion prise pendant le duel, ben, j'en prend pas quoi, j'suis désolé, le mec mérite sa victoire"

heureusement, sinon, tu devrais faire un sacré stock de popo
Mais quel taunteur ce Memli . Go chanter (mal) devant ton miroir plutôt que de poster :x

Sinon j'avoue, le RvE s'annonçe joli pour les Destrus à Altdorf . J'y serais !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon j'avoue, le RvE s'annonçe joli pour les Destrus à Altdorf . J'y serais !
Pas sur! Aucun ordreux a Kadrin on peut pas lock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés