Bah c'est sûr que tu as dû t'ennuyer vu le nombre d'ordreux, et surtout le fait que pour une fois vous (les Furya) ayez bussé, ça aide pas vu votre façon de jouer d'habitude.
Pour notre part on a commencé la soirée en roam sur Praag et VDD avec un fg pas vraiment opti du tout  , mais on a quand même réussi à faire quelques trucs sympas malgré tout.
On a ensuite rejoint l'alli pour déf Déso où nous n'avons pas compris pourquoi vous n'avez pas fait une attaque vraiment massive sur le fort nord après nous avoir zerg au fort sud.
En fin de soirée (vers 2h) on a bougé sur mdt avec un petit wb (quasi 3 fg) pour tenter de vous empêcher de lock, et là on s'est par contre vraiment bien amusés, avec une baston épique sur le point est notamment (gromril me semble). On a non seulement réussi à prendre le point mais s'en est suivi une baston d'1/4 d'heure contre plus d'une wb constitué d'échantillons de ce que compte le mieux l'ordre comme guildes (Furya, Ruins, etc...). On a réussi à tenir en tentant d'exploiter la configuration des lieux, et même si vous avez logiquement emporté la victoire on s'est vraiment amusés.
Merci donc à toutes les personnes présentes à MDT (des 2 côtés), et petite dédicace spéciale aux sympathiques membres de l'appel d'Heimdall présents que nous avions déjà croisés dans l'après-midi sur Caledor (ils comprendront pourquoi, j'étais avec mon reroll cham Lerebouteux dans l'aprem).
Tu vois des choses bizarres quand même Galemir
Pour la soirée, vu qu'il y avait masse a VDD on s'est direct envolé sur Praag, et on a pu faire quelques combats sympa pendant 20 minutes grand max. Après une masse Ordre est venue sur Praag, et sans vouloir bus, ça a juste été impossible d'éviter la masse Ordre. D'ailleurs on a évité d'add les combats au bout d'un moment, principalement sur les Random qui essayaient de jouer en petit comité et qui se faisaient rouler dessus par des bus.
En gros il y avait le truc classique, une masse Ordre qui tourne dans une zone vide, et on croit qu'il n'y a pas de destru, mais en fait ils sont tous enfermés dans un fort rouge a attendre que des pick up s'y empalent.
Ces comportements cassent vraiment largement plus le jeu que les dernières attaques forteresses / capitales d'après moi
Pour ce qui s'est passé chez les nains un peu plus tard ( plus que 2H quand même je pense, je n'étais pas la si tard), ce que tu appelles la crème de guildes Ordre c'était un duo entre Kobaïa et moi, donc il faut relativiser quand même le WB Ruins/Furya
En tout cas dans tout ce foutoir, on a vu que plusieurs destrus se mettaient au petit comité et c'est plutôt bon signe
|