Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Destruction en mode Veille ce soir pour se log à 1H00 du matin et commencer à RvE pour aller à Altdorf

Gratz l'organisation
ok me log apres le PVE du jeudi voir si y a moyen de taper des moches a la maison
C'est super passionnant en ce moment l'open. C'est tout bleu ou tout rouge, mais un peu des deux, surtout pas ! Hérésie que de vouloir faire de l'open contre des vrais gens !

Tout ça pour dire qu'on se fait chier royal en ce moment, je ne remercie pas la destru de ne pas se montrer volontaires dans des tranches d'horaires disons acceptables, et je ne remercie pas l'ordre de ne pas se connecter à 4 heures du mat pour défendre nos map

Enfin bref, post à chaud mais bonne nuit qd même.
Citation :
Publié par IBastonI
Destruction en mode Veille ce soir pour se log à 1H00 du matin et commencer à RvE pour aller à Altdorf

Gratz l'organisation

Oui, ça commence à devenir une habitude ...
Alors hier soir j'ai joué jusque une heure et je sais que on a empecher l'ordre de lock VDD en prenant point puis ( ils étaient beaucoup) on engage fléeau ensuite et la plus d'ordreux sur la map ( on a compri plus tard qu'ils etaient aller chercher les points de lock du reik )
L'open est vraiment sympa pour ma part en ce moment les zones bougent bcp on arrive a faire des combats de tout style et meme si parfois on a une tite dose de rve , ça reste minime.
Citation :
Publié par nadorable
Alors hier soir j'ai joué jusque une heure et je sais que on a empecher l'ordre de lock VDD en prenant point puis ( ils étaient beaucoup) on engage fléeau ensuite et la plus d'ordreux sur la map ( on a compri plus tard qu'ils etaient aller chercher les points de lock du reik )
L'open est vraiment sympa pour ma part en ce moment les zones bougent bcp on arrive a faire des combats de tout style et meme si parfois on a une tite dose de rve , ça reste minime.
comparé a vous on était que dal :lol: on a défendu 2 heures et a 8/10 minute du lock vous avez débarquer a 5 wb ou pas loin ...
On c'est fait rouler dessus quoi ( la prochaine fois si vous pouviez soit ne pas attendre 10 minute de la fin soit venir des le debut se serait simpat .... ).

Bref on a lock coté empire un peu aprés.
Soirée sympas pour les rénégades.
On a jouais jusqu'à minuit, puis déco massif, ou prise de reroll.
On était entre 12 et 16 joueurs. On s'est baladé a MDT ou y a eu des fights marrants vers votre bivouac et au chute d'eau.
On s'est aussi baladé a VDD. On était présent quand vous êtes arrivés en masse. Dommage que vous êtes pas arrivé plus tôt. Sa aurait été super fun

Enfin bon, on s'est bien amusé.
Hier on a tourné donc entre VDD et Reikland en début de soirée, si vous avez vu un duo de flamby vous rusher au cac et pbae, c'était Creutz et moi

Un peu no-skill/no-brain, mais on a vachement bien RP !!
Par contre, need up mon stuff un peu, Creutz à fait plus de frag que moi au final -_-
Coté Furya, on a roam le vent pendant un moment, avec quelques fights contre des warbands par ci par là, mais bien trop peu de fights. Trop d'Ordre pour pas assez de Destru.
Ca m'a permis de commencer ma nuit de sommeil dans la soirée, avec quelques réveils quand on croisait enfin des ennemis.
Citation :
Publié par Phenyr
Hier on a tourné donc entre VDD et Reikland en début de soirée, si vous avez vu un duo de flamby vous rusher au cac et pbae, c'était Creutz et moi

Un peu no-skill/no-brain, mais on a vachement bien RP !!
Par contre, need up mon stuff un peu, Creutz à fait plus de frag que moi au final -_-
J'avoue que plus ça va plus je me demande si ça vaut vraiment le coup d'avoir un tank dans la compo à partir du moment où on a 2 PG au heal => Flambyx2+Ingé+GF+2PG = soirée trkil à cliquer sur 3 touches par persos. Le skill WAR quoi Et encore nous manquait le tueur à la place du GF pour que ce soit parfait niveau No Brain. Ça détend en tout cas.
toutes les règles d'un duel visent à un unique but qui n'est pas le hasard mais que le meilleur l'emporte...
or justement le meilleur peut être le plus malin, le mieux équipé et avoir un entrainement spécial
continuez à duel c bien ! vous engraissez de rp les groupes
Il y a eu plus d'attaques/prises de forteresses et de contestations de capitales en quelques semaines qu'en plusieurs mois, faudrait p-e se poser quelques questions.
Citation :
Publié par N€anG
Il y a eu plus d'attaques/prises de forteresses et de contestations de capitales en quelques semaines qu'en plusieurs mois, faudrait p-e se poser quelques questions.
Je dirais même plus, ça commence à puer l'Athel Loren à plein nez.
Citation :
Publié par N€anG
Simple maintenant, quasi tout le monde est équipé(SP/LV) dont équipé pour tanker les heros.
Citation :
Publié par draugtor
Simple maintenant, quasi tout le monde est équipé(SP/LV) dont équipé pour tanker les heros.

Les héros de Forteresse ne nécessitent que de l'Annihilateur/Bloodlord et ceux de capitale sont *censés* ne nécessiter que du Sentinelle/Conquérant.
Citation :
Publié par draugtor
SP : Sombre Promesse
LV : Lost Vale

C'est pareil ou j'ai raté un truc
Citation :
Publié par Phenyr
SP : Sombre Promesse
LV : Lost Vale
C'est pareil ou j'ai raté un truc
nan, nan t'as rien raté, c'est juste que bossé un 8 mai me réussi pas trop
Citation :
Publié par Hargo
Encore une attaque de forteresse lamentablement échouée cette aprèm, c'est pas demain la veille que je serai full conquérant moi

(qui me PL blasons?)
Voilà bien le soucis, 80% des co de cette aprem, ne voyaient qu'un gros sac doré devant les yeux....
Quel malheur quand j'ai osé soumettre l'idée de laisser un point pour ne pas lock.
=> T'es fou, y-a des sacs dorés à loot si on lock, t'es vraiment un gros noob!!

La mentalité a changé, quand j'ai passé 1h15 à demandé en /2 en ne pas prendre les point à eataine pour tous les prendre d'un coup, tout le monde a attendu, c'était génial, maintenant tu oses émettre l'idée que de lock une zone trop tot c'est pas bien, tu reçoit 14545646 mp en te disant que t'es un gros noob.

J'ai hate qu'on organise une belle attaque, sans pick up qui campe 3hr avant les forteresse pour les sacs---- /dream

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés