Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey,
Moi je pars 2 semaines en vacances début juillet.. Pensez vous que cela puisse poser un problème pour la participation à la ligue ?
Ca serait agréable de ne pas me faire griller à cause de cela ..

Vous avez pensez à un truc ?
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
Hey hey,
Moi je pars 2 semaines en vacances début juillet.. Pensez vous que cela puisse poser un problème pour la participation à la ligue ?
Ca serait agréable de ne pas me faire griller à cause de cela ..

Vous avez pensez à un truc ?
Ca ne gênera pas. Avant de lancer la ligue, je pense qu'on attendra que les nouveaux joueurs fassent quelques matchs. De plus, il y aura quelques matchs avant ça qui permettront de déterminer le niveau de chacun. (histoire d'équilibrer)
plutot pour
bien que les vacances approche .
J ai peu etre raté l'info , mais les match de la league JoL seront en blitz tour par tour ou tour ou en temps réel ?
J'avoue ne pas etre tres intéresser pour le temps réel
Up
et ce sera sans momottes hein?

woooouuu susi chaud avec la ligue open déja, mon receveur humain qui tue un trollslayer ! des réussites, touchdown et sorties à gogo !!!
des doubles en jet de compétences !
un ogre tout neuf !!

c'est bon bloodbowl !
Alors désolé, je n'ai pas pu vous répondre car nous étions en train de finaliser le site qui est quasi fini et qui va être UP sous peu avec vos forums dédiés

J'ai crée la ligue JeuxonLine sur BB surtout pour réserver le nom.
Je dois faire un point avec Grish pour voir ce qui est comparable avec ce qu'il avait prévu et ce qu'il est possible de paramétré ingame. On devrait en avoir pour le weekend et on reviendra vous donner des news en début de semaine prochaine

Et puis vous êtes gentil mais vous allez aussi me laissez jouer ... j'ai fait qu'un seul match et j'ai ramassé comme jamais !
c hyper bizzare quand meme la programation des aléa, genre mon coureur d'égout qui rate 2x de suite une sortie de zone de tacle 2+ avec compétence esquive?! ( faut faire 4x1 quand meme c gros).
En parlant de ligue : la league actuelle devra accepter >1000 car tout le monde n'investi pas en popularité ou pompom girl !

Et sinon des gens serait tenter par une petite ligue rapide Fake JoL en attendant la mise en place de la vraie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés