|
Idem
![]() Lassé des MMO je vais jouer en casu à BB je pense ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est étrange que la nda soit toujours là alors que le jeu était jouable au Games Day, y compris certaines équipes qui arriveront dans le premier add-on (tel les elfes noirs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en mettant les elfes noirs et les morts-vivants au premier add-on, ils sont sûr de le vendre autant que la boite de base
![]() (infos d'un pote qui a été au Games Day l'enf...) |
![]() |
|
|
La lrb5 http://www.blood-bowl.net/LRB_PBBL/LivingRulebook5.pdf
c'est a peu près pareil, la nouveautée c'est qu'ils ont retouchés les phases avant/apresmatch, les équipes faible armure sont viables en ligue (moins de casse), ya des cnew ompétences de force pour passer une défense en déplacant des joueurs plutot qu'en les cognant ou les esquivant...ce qui evite les lignes de baston. Mais bon ca c les regle jeu de plateau, la ce sera une "adaptation". Pour les équipes: On a 8 rosters là, les principaux d'origines, à quelques exceptions pres (ElfeNoir/HautElfes/MortsVivants). Chaos Elfe sylvains Gobelin Homme lezard Humains Nains Orques Skaven Dans la LRB5 il y en a 21, il manque: 13 Amazones Elfe Elfe noirs Haut Elfe Halfling khemri Morts-vivants Nains du Chaos Nécromantiques Nordiques Nurgle Ogres Vampires Mes rosters préférés sont la dedans ! Alors ca m'etonnerai qu'ils mettent toutes les races même sur 1-2add on., y en a des redondantes, genre elfe/haut elfe, mortsvivants/khemris.. Y en a des fendards: les nurgle, ogres, vampires, nécromantiques, halfing. Mais je veut absolument: 1/ les nains du chaos..un roster trés sympa. 2/ les nordiques..block de base sur humains ![]() 3/ les morts vivants 4/ les hauts elfes 5/ les halfings. 6/ les Elfes noirs Alors ouai un addon surement, mais quand ? 1an c 'est trop long. les rajouter ca demanderait surtout du boulot de graphistes d'animations, décors, etc.... car s'ils ont déja intégré toutes les règles lrb5 au jeud e base, ya plus beaucoup de boulot. Ce qui m'inquiete c'est la NDA, c'est pas normal qu'elle soit pas leve, zont du merder kkpart et veulent pas que les ventes baissent le jour de la sortie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ça a été dit par le PDG de Cynaide et leur CM ... ils espèrent implémenté la météo notamment assez rapidement
![]() |
![]() |
|
|
Super intéressé par tout ce qui se montera autour de Blood Bowl sur jol
![]() |
![]() |
|
|
Ça arrive
![]() |
![]() |
|
|
yessss
![]() |
![]() |
|
|
go go go on est dans les starting blocks !!
|
![]() |
|
|
doublon
qui dénote une double envie de cogner de l'elfe. |
![]() |
|
|
Ah ok effectivement tu en sais surment plus que nous alors.
Et effectivement, tu souleve un point assez important... C'est dommage effectivement... peut etre une evolution a venir ![]() |
![]() |
|
|
au vu de tes exemples qui sont beaucoup plus parlant, je dirais que ton chipotage est quand même vachement important.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin ca reste pour qqun qui est tres au courant des regles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|