Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi, sur le chat géné du jeu, j'ai lu que la beta s'arete le 30
avril ou mai...? j'ai oublié de demander
info ou intox..? mince, ca va etre long d'attendre jusqu'au 18 juin apres
avoir gouté au jeu /

D'ailleurs au sujet de la periodicte des match de la ligue...
C'est un par semaine ou on peut en faire plusieurs si l'adversaire suivant est dispo.??
Juste un petit message pour rappeler au gens de la ligue JoL de passer sur le chat de la ligue (IG) pour que l'ont puisse faire avancer le bazar.

J'ai envie de bouffer l'herbe du terrain
Et voila ! Premier match de la ligue effectué !!

On the road (humain - Raistling) VS Greenz Power (Humain - KorteX)

Ce fut un superbe match qui se solda par une belle victoire des vert !

Raistling 0 - 2 KorteX

Voila ! a vous de jouer. Pour la suite je sais pas comment ca se passe... si c'est de l'élimination direct (je pense) ou autre on verra la semaine prochaine ! venez jouer vos match !
Merci Raistling, bon match et bonne ambiance surtout

j'avoue que j'ai été trèèèèèèès légèrement aidé par le KO de ton ogre au tour 1, mais bon c'est pas sur

Viendez faire vos matchs !
Pour voir si les joueurs de la ligues sont connectés, aller dans le tchat (salon) de la ligue et cliquez sur "jouer le match" en bas à droite quand les deux joueurs sont connectés
Si il y a une âme charitable ayant un compte en trop (car si j'ai bien compris plus d'invitation j'me suis inscrit apres la fermeture) je suis preneur, pour venir vous rejoindre on ma souvent parlé de BloodBowl par le biais d'amis mais jamais joué
Bouhou, j'ai autant de chance aux dés que sur le jeu de plateau ... c'est peu dire ... Bontear confirmera !! ^^

Me suis bien amusé par contre, dommage/heureusement qu'on a pas utilisé un Chat vocal, Bontear m'aurait entendu hurler à plusieurs reprises ...

Allez, vivement la sortie !!

PS : Je rappelle à tous que la Beta se termine ce dimanche à minuit, alors grouillez vous pour faire vos matchs !!

Khalzaam
Bump !

étant donné qu'on a encore un peu plus d'un mois à patienter, il serait peut être bon de structurer la future league, avec plusieurs points à voir

- format : classique ou blitz ?
- les règles ? : minute par tour, etc ...
- le commissaire de league ?
- le format de la league ? (championnat puis playoffs ? championnat seul et coupes à coté ?)
- les dispositions et modalités pour une nouvelle équipe (sera t-elle complètement neuve ? ou lui laisse t-on jouer des matchs league publique pour se mettre à niveau ?)

ce sont pour le moment les questions principales qui me viennent à l'esprit, mais il y en a surement d'autres
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Pensez alors ç bien expliquer les réglages .

Le LRB5 reste quand même quelque chose d'assez conséquent à lire mais fort passionnant.

Enfin bon, tant que l'on autorise les nains à massacrer tout le monde, moi je m'en fiche un peu .

Limite on devrais faire péter le fanzine qui va avec la ligue, ça me rappellera le lycée .
Citation :
Publié par Helldog
Limite on devrais faire péter le fanzine qui va avec la ligue, ça me rappellera le lycée .
Oulha, y'a de la bonne idée là

Ca me plait ça, si t'as quelque chose à montrer, je suis intéressé !

Concernant la Ligue, on attend d'avoir toutes les informations sur les personnalisation possible. Et confirmation de certains points aussi

Un peu de patience, ça va arriver vite !
A noter, aussi, que certains points de règles pourront être amenés à changer en fonction du nombre de joueurs s'inscrivant.

Mais nous voulons faire quelque chose de grand, pas d'inquiétude à cela.
Etant moi même en train de coordonner une ligue d'amis, il est vrai qu'il peut être assez frustrant de manquer d'infos plus précises sur les options IG du commissaire de ligue

j'ai énormément d'idées de tournoi thématique, mais il manque encore trop de choses pour confirmer la faisabilité.

7 petites semaines à attendre, 7 .......
L'idée est bien d'en créer plusieurs oui. Se faire un vrai championnat, avec plusieurs divisions, qui changeront avec le temps donc.

Et sans doute une ou deux coupes à côté, si c'est possible !
En ce qui concerne des idées de nom de coupe, j'avais quelques idées que je ferais pour ma ligue privée, je pense que certains trouveront facilement les références

- King of the Green
- SummerBash
- Royal Fumble

j'en profite pour proposer mon aide à ceux qui montent actuellement la ligue JoL. S'il vous manque du monde pour quoique ce soit (dans la limite des compétences disponibles ), ça serait avec plaisir, donc n'hésitez pas à me contacter si le besoin s'en fait sentir
La sortie du jeu approche à grand pas et le sous forum n'a pas l'air très animé ...
( Bon d'accord le NDA n'aide pas ... )

La ligue Jol est-elle toujours d'actualité ? Et quand est-il d'un portail dédié à Blood bowl ?
Le portail est toujours en construction, il devrait apparaître avant la release.

La ligue JoL est toujours d'actualité, mais - effectivement - certaines informations demandent l'attente du jeu lui-même.
Citation :
Publié par Grishnark
La ligue JoL est toujours d'actualité, mais - effectivement - certaines informations demandent l'attente du jeu lui-même.
Le NDA ne sera pas levé avant la sortie du jeu ?
Pas aux dernières nouvelles !

Maintenant, comme le dit Grish', la section compte bien lancé son site dédié sous peu et vous fournir de très bonnes choses pour la ligue JoL !!

*Bières et frites à volonté !!*
Citation :
Publié par Hrunh
*Bières et frites à volonté !!*
De la BugmanXXXXXX !!!

J'arrête le flood, merci à vous deux pour vos réponses ! Mais je suis très impatient de voir tout ça se mettre en place !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés