Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire massacrer mon équipe d'humain en ligue public
J'avais 6 joueurs niveau2, 3 morts dans ces 6 et 2 blessés graves dans les 3 restants, mon lanceur et mon receveur, qui ont pris -1 agi pour la peine

Et je compte pas les KO et autre commotion légère
Citation :
Publié par Bontear
Je viens de me faire massacrer mon équipe d'humain en ligue public
J'avais 6 joueurs niveau2, 3 morts dans ces 6 et 2 blessés graves dans les 3 restants, mon lanceur et mon receveur, qui ont pris -1 agi pour la peine

Et je compte pas les KO et autre commotion légère
Ouch, douloureux ca... faut arriver a se détacher de ses joueurs c'est dur, parce que j'aime bien les nommer, etc.
J'ai tué l'ogre niveau 3 d'un pote hier, ca fait mal (pour lui bien sur, petite vengeance du 5x 1 que j'ai fait sur 5 dés a 2+ et 3+ )
Hello les gens!

Je suis présent pour rejoindre la ligue JoL donc je guette ton retour d'information Khalzaam en rapport avec la re-création de la ligue avant de te plombé ta boîte mp pour savoir comment vous rejoindre .

A bientôt j'espère.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
J'ai recu ma clef beta ce week end. Pas moyen de rejoindre la league il me met que c'est impossible car publique. Bizarre.
Bah je crois que tu n'as pas fait attention.

Tu as crée une equipe qui par defaut sur trouve dans la ligue publique.
Cette equipe , tu la sors de la ligue publique et tu postules dans la ligue JOL avec.

Khalzaam , je crois qu'il faut que tu augmentes le nombre de joueurs
Je vais regarder ça ce soir.

Désolé, je n'ai pas pu prévenir tout le monde que j'avais supprimé la Ligue (souci de visibilité des Ligues, NDA, blabla... )

Donc j'en ai recréé une, mais de 10 places seulement .. et elle n'apparaissait pas non plus. Donc je pensais pas aller plus loin

Je vérifie tout ça ce soir

Khalzaam
Citation :
Publié par Khalzaam
Je vais regarder ça ce soir.

Désolé, je n'ai pas pu prévenir tout le monde que j'avais supprimé la Ligue (souci de visibilité des Ligues, NDA, blabla... )

Donc j'en ai recréé une, mais de 10 places seulement .. et elle n'apparaissait pas non plus. Donc je pensais pas aller plus loin

Je vérifie tout ça ce soir

Khalzaam

J'ai postulé pour la ligue
Equipe : Greenz Power
race humain
coach : KorTeX

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés