Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
En parlant de ligue : la league actuelle devra accepter >1000 car tout le monde n'investi pas en popularité ou pompom girl !

Et sinon des gens serait tenter par une petite ligue rapide Fake JoL en attendant la mise en place de la vraie ?
Je dirais qu'il faut ouvrir les inscriptions pour toute équipe comprise entre 950 et 1050.
Honnêtement il n'y a pas de différence entre ces 2 valeurs, c'est juste une question de pom pom girl ou de trucs dans le genre (mon équipe elfe créée pour la ligue est à 950, bah oui je garde un peu de sous pour acheter une relance après 1 ou 2 match, et du coup avec le paramétrage actuel je ne peux pas entrer dans la ligue JOL)
Citation :
Publié par Hrunh
Alors désolé, je n'ai pas pu vous répondre car nous étions en train de finaliser le site qui est quasi fini et qui va être UP sous peu avec vos forums dédiés
Il vient ce site ?
Patience mes amis ça arrive bientôt

De plus notre super webmestre est en train de voir pour nous développer un truc automatisé pour que tout les résultats soient sur le site directement, mais pour ça nous prenons pas mal de renseignements sur ce qu'il y a à faire IG
Citation :
Publié par Hrunh
Patience mes amis ça arrive bientôt

De plus notre super webmestre est en train de voir pour nous développer un truc automatisé pour que tout les résultats soient sur le site directement, mais pour ça nous prenons pas mal de renseignements sur ce qu'il y a à faire IG
Ca serait énorme
LOL ... bon, on va voir quelques détails ce weekend pour la ligue.Et Lundi Grishnark, notre éminent chef, nous donnera peut être plus d'infos !
Je renouvelle mon intérêt pour la ligue mais je n'aurais pas le jeu avant la semaine prochaine.

Au fait, une ligue est fermée ou des équipes peuvent rejoindre en court de ligue ? (je ne sias pas du tout, vu que je n'ai aps encore pu tester la version PC)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Genre tu reflechis...

Comme je vais te marcher dessus. J'espere que tu as deja ton stock d'excuses X)
imo tu va reussir a busser sur le terrain toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés