Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, une seule ligue avec 32 candidats (répartie en plusieurs divisions).
Si effectivement on a plus de joueurs, on envisagera d'en créer une autre, maintenant on fera le point lorsque tout sera calé, très prochainement !
Faudrait aussi voir comment se déroule les matchs de ligues, si le hasard joue ou si il y a possibilité de faire un "tirage" au sort avec des chiffres du genre le 1 contre le 17, le 2 contre le 26, le 8 contre le 4 etc sa eviterait des mauvaises surprises du genre : enchainer 2 equipes naines puis après tomber sur des orques (sinon bonjour l'equipe a 7 joueurs)
Si je ne dis pas de conneries ça marche au défi. Donc vous vous défiez dans la même division jusqu'à ce que le nombre de match max soient atteints (à savoir qu'on se basera sur un match par semaine )
heu j'ai pas essayé depuis mais lors de la beta et de la ligue JoL, les match etaient imposé par le jeux, c'est comme ca que j'ai rencontré KorteX et qu'on a fait le premier et unique match de la ligue JoL beta
Ah ... attends .... euh, je vérifierais ce soir, mais tu as peut être raison. Il me semblait avoir vu que ça fonctionnait au défi mais je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés