Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Roooh mais cela sent bon dit donc... Si on arrive à être autant, cela risque de donner un tournois de folie et accessoirement bien long

Courage les orgas, ont est derrière vous .
Je ne crois pas qu'on puisse créer plusieurs ligue par compte... je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik mais je vous le dis
Salut,

Oui je ne post jamais sur le forum, d'ailleurs j'avais même oublié le nom de mon acc.
Mais moi aussi je veux donner des baffes (et en prendre) dans la joie et la bonne humeur.

Pseudo ig: chantilly
équipe : Flying shark
race : Lezard
Si on fait 4 divisions comment déterminer qui jouera en 1ère, 2ème division.... et la descente ou la montée des équipes ?
Sur Francebloodowl, il y avait une ligue des champions pour les finalistes et demi-finalistes des 4 ligues Est,Nord,Sud et Ouest mais bien évidemment il était possible d'inscrire une équipe dans chaque ligue et une en ligue des champions si on y accédait.
En fait comment déterminer le niveau de chaque joueur si on fonctionne comme cela ? Ou alors j'ai mal compris et il ne sera pas question de ligue de niveau.
Ben à la base on fait par exemple 4 ligues avec les gens répartis aléatoirement dedans, le classement en terme de division de niveau se fera à la fin de la première saison...
Oui donc il faudra bien une première saison pour établir les divisions, pour autant le mode championnat a ceci de complexe qu'il est difficile de gérer les différences de tr des équipes. Malgré tout ce qui est prévu il sera très difficile pour une équipe qui enchaîne les blessures et les défaites de pouvoir renverser la tendance surtout si elle affronte une équipe avec 500 de différence ou +.
D'après ce que j'ai pu voir en solo, 500 de différence, ça permet à celui qui à 500 tr de moins d'avoir 500.000 po à dépenser en coups vicieux, ça permet un léger rééquilibrage...

Je vois mal comment organiser autrement un championnat. ^^'
répondu au mp, avec equipe qui a quelques matches sinon je referai mais dans tous les cas ce sera une équipe de nain, j'aime pas jouer le ballon

|
Ca dépend de la durée des ligues, bien évidemment, mais histoire d'obtenir rapidement un classement, les premières ligues pourraient être plus courtes et les gens pourraient plus facilement passer d'une ligue à une autre.
Citation :
Publié par Hrunh
On démarre avec des équipes neuves, pour les divisions/ligues et tout le toutim on va voir ça avec Grishnark
Dans ma réponse à ton PM l'équipe que je veux utiliser et déjà crée. Je pourrais la détruire pour la refaire?
Intéressé aussi, faudrait par contre faire un sujet clair et mis à jour, la trouver les infos c'est super le souk. (Paye tes 7x50 posts à lire)
LA Ligue JOL ne prend pas les inscriptiosn apparamment donc je mets ma team ici en attendant:

Coach: Andromalius
Team: Crimson Destroyers (Chaos)
J'aimerai connaitre a peu près le type de Race dans la ligue car si on se retrouve face a 8nain,5lézard,5chaos,7orc,3elfe,1humain,2skaven,1gob inutile d'y aller avec une race "fragile"
N'ai crainte Elenina, les équipes agiles n'ont pas à avoir peur sauf au début mais en règle général, de ce que j'ai vu des ligues sur le net, il n'y a pas beaucoup de nains ou de chaos dans les top des classements.

Par contre du skaven et du nécro, ça, il y en à...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés