|
80, mais c'est énooormme !
![]() Si 80 répondent présent, alors va falloir faire 4 ligues de 20, je pense pas que d'autre multiples soient possible. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Roooh mais cela sent bon dit donc... Si on arrive à être autant, cela risque de donner un tournois de folie et accessoirement bien long
![]() Courage les orgas, ont est derrière vous ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne crois pas qu'on puisse créer plusieurs ligue par compte... je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik mais je vous le dis
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Un compte ne peut créer qu'une seule ligue ... heureusement nous serons plusieurs commissaires
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas créer de ligue car j'en ai créé 1, sa création a merdé et je ne peux ni l'utiliser, ni la supprimer
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
j'serais également intéressé pour prendre et donner des roustes. |
![]() |
|
|
J'ai une question bête :
Faut-il recréer une équipe à 0 ? (Donc valeur de 1000) ou pouvons nous jouer notre équipe habituelle ? |
![]() |
|
|
Il faut faire une nouvelle equipe. Histoire que tout le monde parte au meme point
![]() |
![]() |
|
|
Ben à la base on fait par exemple 4 ligues avec les gens répartis aléatoirement dedans, le classement en terme de division de niveau se fera à la fin de la première saison...
|
![]() |
|
|
répondu au mp, avec equipe qui a quelques matches sinon je referai mais dans tous les cas ce sera une équipe de nain, j'aime pas jouer le ballon
![]() | |
![]() |
|
|
On démarre avec des équipes neuves, pour les divisions/ligues et tout le toutim on va voir ça avec Grishnark
![]() |
![]() |
|
|
ok je recrée alors :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais une fois une ligue achevée, peut on garder son équipe pour la ligue suivante ? (dans le cas de plusieurs saisons avec montée et descente)
|
![]() |
|
|
J'oserais dire que c'est tout l'intérêt
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je suis aussi intéressé par la ligue
![]() |
![]() |
|
|
Ou est ce qu'on aura la liste des inscrits ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|