Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous inquiétez pas, tout est répertorié dans un wiki sur nos forums privés.
Je vous les mettrais à disposition dés que j'aurais le nombre total.

Je le mets à jour depuis que j'ai envoyé le mail donc ... du calme, j'ai beau être génial et sexy, je n'ai que deux mains

Je mettrais la liste des inscrits dans un nouveau sujet, je conçois que celui-ci regroupe un peu de tout. De plus nous ferons le tri lorsque tout sera transféré sur nos nouveaux forums
J'ai fait des skavens, si jamais il y en a trop, je veux bien tester une autre race

Citation :
Je le mets à jour depuis que j'ai envoyé le mail donc ... du calme, j'ai beau être génial et sexy, je n'ai que deux mains
t'avais qu'a prend bras supplémentaire ! tsss vraiment ils savent pas choisir leur skills les modos
Citation :
Publié par Elenina
J'ai fait des skavens, si jamais il y en a trop, je veux bien tester une autre race
Je dis ça, je dis rien .... mais on a vraiment beaucoup de nains
POur l'instant ...

- 38 réponses pour les inscriptions suite à mon MP
- 3 Chaos / 6 Elfes / 3 Lézards / 4 Humains / 7 Nains / 6 Orques / 7 Skavens

Ca se vaut pas mal
Petite Mise à jour avant de recevoir les dernières équipes:

49 confirmés
4 Chaos / 7 Elfes / 6 Lézards / 7 Humains / 9 Nains / 8 Orques / 7 Skavens ... et 1 Gob !!!!

Ça reste équilibré pour l'instant
Citation :
et 1 Gob !!!!
Ouch le pauvre

Sinon, techniquement la ligue sera en match libre ou en hebdomadaire ? Car j'pense qu'il y a pas mal de mondes qui vont/sont en vacances cet été, donc ça peut bloquer quelque peu la ligue, enfin je dis ça j'en sais rien ^^
Pour l'instant notre idée c'est de faire "vivre" la ligue.
Donc des matchs hebdomadaires, tout comme les championnats de rugby ou de foot, nous permettront de sortir des compte-rendus, d'agrémenter le site et le forum des rapports de matchs des joueurs, peut être même une Gazette des Sports d'Altdorf si Helldog se motive ... bref plein de choses hyper intéressante et qu'en général les fans de Blood Bowl aiment (je sais pas vous mais moi j'adore aussi tout ce qu'il y a autour).

Faire des matchs libres, ne nous permettra pas de gérer ce genre de choses. De plus on aura pas la tension qu'il peut y avoir quand les équipes se suivent de peu de points et que chaque match est décisif

Bref, tout ça pour dire ... hebdo ... en plus ça laissera aux participants d'autres ligues le loisir de pouvoir jouer avec tout le monde

Pour les absences on va voir. On essaie d'avoir déjà tout les participants, de monter le ou les ligues nécessaires, de se décider sur les quelques options à choisir (par exemple on est plus tentés de choisir Blitz et de permettre les coups vicieux maintenant qu'il y a des Gobs ) ... Voilà quoi
Ok alors je veux un MP avec 4 informations:

| Pseudo JoL
| Pseudo en Jeu
| Race choisie
| Nom d'équipe

je veux les barres devant (c'est plus pratique pour le copier-coller dans notre tableau wiki) et surtout inutile de mettre des trucs du genre:

| Pseudo JoL: Noodles

je préfère les présentations comme cela (le gras c'est juste pour que ça vous saute aux yeux tel un gobelin en manque d'amôuuuur !):

| Noodles

Allez hop, on se bouge les derniers ... que nous puissions savoir sur combien de participants nous nous basons.

PS: Pour ceux partant en vacances, merci de nous prévenir lorsque j'aurais une liste définitive, histoire de voir comment on s'organise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés