Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Pfff clair, je suis encore dégouté de mon premier match contre les gobs hier soir : tour 1, je suis receveur, je dégage ses joueurs de la LOS en créant une brèche pour envoyer mon Blitzer Skaven jusqu'a son tronconneur, résultat double skull, j'avais claqué ma relance juste avant, résultat le blitzeur crève lamentablement et pas d'apo pour le sauver :/

Bon par contre, il s'est qd meme mangé un 4-0.
J'ai envoyé un MP pour inscrire une bande de Chaotiens avides de jeux en finesse, dés fois qu'il y aurait encore de la place.

Par contre leur présence serait très aléatoire pendant le mois de juillet, ils m'ont expliqué qu'ils partaient faire une stage de broderie organisé par les services sociaux de Slaanesh.

Je suis gentil!!! Prenez moi!!!
Humm, je viens de penser à un truc ... et j'espère que personne n'a déjà fait la remarque sinon je vais passer pour un noob ...
Mais, parmi les joueurs de la future ligue, Quid des Vacanciers ?
bin c'est 1 match/semaine de moyenne non ?
donc suffit juste qu'il fasse un match de + par semaine d'absence....mais qu'ils reviennent hein, qu'on se retrovue pas à 10
..une ligue ca dure kelk mois a ce rythme
De plus quand nous aurons la liste précise des joueurs, on regroupera ceux qui partent sur les mêmes périodes ... ça permettra de gérer un peu mieux.

Bref pour l'instant c'est pas simple, mais on va se débrouiller !
Bon j'ai répondu au MP sans avoir lu le post, donc j'ai rerépondu en respectant le formulaire.
Depuis quand il y a des règles ? J'ai trouvé ça d'un compliqé de remplir votre formulaire par rapport a une partie de blood bowl.
Absent les 2 premières semaine d'Août.
Alors il y en a une crée, mais c'est un test
Ne vous inquiétez pas, je recueille les inscriptions et ensuite vous serez tous mis au courant des ligues, de leurs noms et du mot de passe

Pour info, lorsque vous créez une nouvelle équipe, celle-ci est automatiquement inscrite sur la ligue publique. Il vous fait donc sélectionnez l'équipe, quittez la ligue publique pour postuler dans une nouvelle ligue ... mais patience nous n'avons pas fini les inscriptions
Citation :
Publié par Hrunh
Alors il y en a une crée, mais c'est un test
Ne vous inquiétez pas, je recueille les inscriptions et ensuite vous serez tous mis au courant des ligues, de leurs noms et du mot de passe

Pour info, lorsque vous créez une nouvelle équipe, celle-ci est automatiquement inscrite sur la ligue publique. Il vous fait donc sélectionnez l'équipe, quittez la ligue publique pour postuler dans une nouvelle ligue ... mais patience nous n'avons pas fini les inscriptions
j'espère qu'une seule chose : qu'on soit dans la même division pour pouvoir écraser mes crampons sur tes o(rc)s.
En général, je ne le fais pas, mais je ferais une exception juste pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés