Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Pour l'instant la ligue elle me fait penser à Duke Nukem forever
LOL, commence pas toi !!
On attend de valider le site et deux-trois petits trucs pour la fignoler
heu si on peut faire alt tab, je suis en dual screen et je me balade des deux coté sans probleme. Ce que je fais c est resolution full mais decocher l'option "plein ecran" (j'ai pas essayer avec une resolution inf) ca fait que le jeux parait en plein ecran mais le alt tab (dual screen) est possible
Le truc c'est que cela pourrait permettre de se donner rendez-vous rien que pour allez sur le jeu.

Cela évite de désespérer en regardant le chat du jeu, en défiant 15 personnes et que personne répond et j'en passe

Donc si il y a des personnes vraiment intéresser, je peut voir à créer un chan sur Epiknet.

Mais il existe pas encore de chan Irc JoL quelque part? Avec tout les joueurs que nous sommes, ce serait quand même bien pratique rien que pour organiser des matchs/parties/défis.
Sinon j'ai une petite question concernant les matchs, vous prévoyez le même système qu'actuellement ( les défis ) ou bien devra t on joué toutes les équipes adverse ?
Dans une ligue ou je jouais il y a un petit bout de temps, on avait obligation de rencontrer 2 fois chaque équipe pour éviter les " je joue pas certaines équipes ce sont mes bètes noires ".
Si c'est à l'instar des leagues que j'ai déjà vu ! Il y aura des matchs programmés et à effectuer ! (Un peu comme un championnat de Football.)
Bon alors voilà ce que je vous propose en attendant.
Je vais répertorié tout les joueurs susceptibles d'être intéressé. Je vais faire un MP groupé pour que vous me le confirmiez (attendez que je vous l'envoie, inutile de me le confirmer si j'ai rien envoyé ).

Dés que j'aurais une liste définitive, et en fonction du nombre de joueurs nous organiserons la ou les ligues. A partir de ça, nous verrons si nous organisons des matchs de sélection pour définir qui ira dans quelle division (en théorie on s'est calé sur 4 divisions par ligue) ou si on le fera d'une autre façon.

Je vais essayer de m'organiser au plus vite pour essayer de commencer ce weekend.

Stay Tuned !
Citation :
Publié par Hrunh
Bon alors voilà ce que je vous propose en attendant.
Je vais répertorié tout les joueurs susceptibles d'être intéressé. Je vais faire un MP groupé pour que vous me le confirmiez (attendez que je vous l'envoie, inutile de me le confirmer si j'ai rien envoyé ).

Dés que j'aurais une liste définitive, et en fonction du nombre de joueurs nous organiserons la ou les ligues. A partir de ça, nous verrons si nous organisons des matchs de sélection pour définir qui ira dans quelle division (en théorie on s'est calé sur 4 divisions par ligue) ou si on le fera d'une autre façon.

Je vais essayer de m'organiser au plus vite pour essayer de commencer ce weekend.

Stay Tuned !
Pourquoi ne pas faire une division par ligue, et faire changer les équipes de ligue pour monter ou descendre de division ?
Vi et puis relit bien les post car se serait bête d'oublier quelqu'un qui risque de venir te casser tes petites jambes d'Orc qui sent pas bon .

Quoi violent? Non, non, juste nain, c'est tout...

Edit: ah vi, c'est évidement un message déguiser pour rappeler que je suis intéresser .
Si par hasard, ya peu de retours de MP et qu'il reste des places à combler, je m'inscris aussi mais ya l'air d'y avoir au moins 50 ou 60 inscrits là déjà, assez pour une 2eme ligue ^^
Citation :
Publié par orime
Pourquoi ne pas faire une division par ligue, et faire changer les équipes de ligue pour monter ou descendre de division ?
En voila une idée qu'elle est bonne !

Je suis OP pour la division "bras cassés" et "apprendre à lancer un dé"
Je répond en bloc

Alors ... pas bête l'idée de 1 ligue=1division ... à voir avec Grishnark puisque c'est lui qui avait géré cette idée de championnat.

J'ai parcouru TOUTES les Pages .... et j'ai TOUT les noms ... vous êtes 80 sur ma liste !!
j'envoie les MP pour que l'on me confirme et que je refasse un décompte, à partir de là on va s'organiser pour finaliser tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés