Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
En esperant qu'il n'a pas cramé ton short hier soir à Altdorf ,les petites rues sont un pied pour nos amis Flamby et on a bien farm dans la 1117 .
Bah écoute, en 1128 (si je me trompe pas de numéro), le seul moyen de se faire cramer son short, c'était d'être maladroit avec une torche au moment d'incendier un truc

(pas vu un seul mec de l'ordre pendant les 45 min ou je suis resté avant d'aller me coucher, je pensais d'ailleurs qu'on ne pouvait plus lancer des instances si personne en défense )
Citation :
Publié par YoshiX
Freerp la 1115 !!! tu as bien résumé ^^.
Heureusement qu'il y'a le lord qui pop en 2ème partie sinon les ordreux se feraient chain farm ! Sinon très belle soirée, de beaux combats sur praag, une capitale beaucoup plus jouissive tant sur le plan architecture que stratégie de combat et une avancée générale de la Destru (première tentative de lock d'Aldorf et pratiquement un lock pour passer Phase2...).

Sur ce, les quelques ordreux joliens qui utilisaient ces magnifiques paroles "mais vous faites quoi, organisez vous, chercher des leads, faites quelque chose bon sang, vous avez no skill..." vont peut être arrêter de faire les clowns et comprendre que seule le stack d'ae des flambys avait juste ruiné le T4. A bon entendeur.

A+ dans Aldorf

P.S: La masse flamby est partie reroll?
tu est un peu à coter , mais bon on te pardonne ....

du coup on dis au revoir les kikous roxxors du puits @ défiance et compagnie , hier en scénario on a eu droit sur le ts " attention il y a un groupe War Lengend !!!
on va se faire farm ... " ouais .... pas vu la différence avec les les groupes pickup !

le jeu est de plus en plus équilibré au niveau des classes et c'est tant mieux.

pour ce qui est de l'activité de la destruction , c'est tout a fait normal, d'une part le ouin ouin général sur jol et ingame à fait que bcp de joueurs Ordre ont étés freinés dans leur quête de gloire et de RP , avec la peur au ventre de voir le serveur s'écroulé par manque de joueurs destruction.

finalement ce que bcp avaient prédit il y a longtemps se réalise , à savoir une bonne masse de destruction qui était dans les tiers inférieurs et qui passe en T4.

Tout ça c'est cool et très plaisant , dommage que le serveur ne tienne pas.

on remercie infiniment les 400-600 joueurs destruction Althen Loren qui ont fait valoir leur jocker pour changer de serveur, en prétextant n'importe quoi comme excuse et incitation à la migration.

Comme quoi la destruction n'avait pas besoin de ces bras cassés pour revenir dans un combat équilibré mais uniquement de temps pour ce refaire une santé !
Citation :
Publié par Enetsylax
Et c'est ces mêmes destru, qui n'ont jamais abandonné pour le T4, qui ont fait en sorte que ces derniers jours ça soit inversé.
Oui, c'est bien de le dire. Sans nier l'apport des nouveaux joueurs, ce sont pour beaucoup les guildes natives restées en t4 qui étaient moteur ces derniers jours.

Tout le monde devrait se réjouir d'avoir un serveur bien vivant où à quelques jours d'intervalle Altdorf et la Cité inexorable sont contestés. GG aussi à certains posts de l'ordre très sport après ce retournement (je dis pas "fair play" car ça pourrait être mal interprété ).
Citation :
Publié par Hilario
Mais oui! Et en fait, je soupçonne un infâme plan machiavélique de l'Ordre dans la contestation d'Aldorf hier!

Avant l'up du boss final des QP capitale, l'Ordre farmait IC pour gagner un max de stuff et en priver la Destru. Et maintenant que la QP est dure à finir mais que la défense paye, l'Ordre fait exprès de ramener la contestation à Altdorf, pour continuer à se stuffer aux dépends de nous!

C'est fourbe! On dirait un plan de gobelin, tiens!
Je ne fais que reprendre les propos d'un destru qui affirme que la destru se stuff très bien dans IC.
Donc pas la peine de prendre nos forteresses et continuez avec la technique de Gobelins

Et puis j'ai un perso bientôt 40 et j'aimerais bien pouvoir le stuff sentinelle, si Altdorf est contesté c'est pas pratique
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et puis j'ai un perso bientôt 40 et j'aimerais bien pouvoir le stuff sentinelle, si Altdorf est contesté c'est pas pratique
Toi au moins tu sais ou appuyer pour faire mal aux destrus en mal de PvE
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
hahaha on me l'avait jamais fait celle la encore, fait gaffe sinon je vais t'envoyer des malware par mp jol(c)
reponsable (des prises forteresses) mais pas coupable (de la maniere de les prendre) ?? haha on nous l'a deja faite irl celle la
Citation :
Par contre la barre est monter jusqu'à 80% et sans aucun bg me semble Doit y avoir des instances où les destru se sont bien pl/stuff je pense !
n'oublie pas que les bg c'est t2/t3 je pense qu'on s'est compris
C est marrant que cela arrive juste apres que la tendance s inverse apres s etre fais farmé 4 mois durant...

De mauvaises langues pourraient crier au complot contre la destruction d AL
Je dirais plutôt qu'il était temps que ça arrive, que ce soit après une période de domination ordre n'est qu'une coïncidence, je vois mal Mythic équilibrer le jeu juste pour AL

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain parce que Mythic et équilibrage c'est souvent :
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4a/maga0613/pics/1290239126_small.jpg
Nan mais depuis le nerf des stack d'AoE il fallait clairement regonfler les effectifs en forteresse pour garder une certaine cohérence puisque le max deal @ spam une touche pour pourrir les escaliers ne marche plus (ce qui est pas un mal d'ailleurs au moins y'a du combat).

L'ordre sur AL a profité du fait que cette décision ait mis du temps à venir c'est clair d'autant plus avec les effectifs très faibles en face qu'on a connu mais de la même manière ceci a profité à la Destru sur Hellebron ou aux US, y'a pas de complot là dedans

Ce qui me fait vraiment peur sur WAR c'est que le lag est inhérent au netcode du jeu ceci est certain, et qu'ils ne font apparemment rien à ce niveau pour essayer d'optimiser cela de façon probante et durable, et ceci est le plus grand ennemi des joueurs quelque soit la faction en terme de fun.
Bilan contrasté pour moi.

Ce que j'ai apprécié:

. La bataille pour le lock de Praag, en début de soirée. La défense de la zone contre les groupes Fureur et autres (désolé de ne pas tous vous citer) qui ont formidablement bien joué le jeu et ne nous ont pas facilité la tâche.

. La bataille pour la vallée de kadrin: zone sur laquelle nous nous sommes déplacés en espérant y attirer le maximum des forces Ordre et ainsi faciliter le conquête du Reikland. Nous nous y sommes pris quelques jolies volées (bien méritées) de la part des groupes Millenium et autres.

Une fois le lock de Reikland acquis, ben début de la phase RvE et déco pour moi avant la tombée de la forteresse, je n'en parlerais donc pas.

Le constat:

Seulement le 3ème jour d'une situation exceptionnellement inverse pour le serveur (ensemble des fronts plutôt dominés par la Destruction vers 20h-21h) et qu'avons nous constaté hier soir:

1./ Une augmentation notable du nombre des joueurs de la faction Destruction dans les zones T4. C'est indéniable.

2./ mais aussi, et surtout, une diminution TOUT AUSSI NOTABLE des joueurs de la faction Ordre dans ces mêmes zones: S'il nous a été opposé à un quelconque moment de la soirée, la moitié des effectifs que nous avions l'habitude de rencontrer à la même heure, les jours/semaines précédents, c'était le quart d'heure de fête...

Alors comme cela a déjà été remarqué par un autre posteur (mais plutôt sous une forme se voulant provocante) que la destruction ne se connectait que quand elle domine. Si on considère l'exemple d'hier soir, on peut en déduire exactement la même chose pour l'autre camp. Comme quoi, nous ne sommes pas si différents, hein
Le soit disant up des portes de forteresse n'existe que dans la tête à Mythic, je me log, la gueule passe contestée , je tp IC, je fonce à la forteresse, 55min38 restantes au timer, l'ordre est déjà sur la p2 et celle-ci est déjà fort amochée.
Par contre, c'est vrai que les attaquants étaient fort peu nombreux (quota atteint?) mais vu qu'on était que 10 en def, ça a pas fait une grande différence.
Citation :
Publié par Grizzly

Alors comme cela a déjà été remarqué par un autre posteur (mais plutôt sous une forme se voulant provocante) que la destruction ne se connectait que quand elle domine. Si on considère l'exemple d'hier soir, on peut en déduire exactement la même chose pour l'autre camp. Comme quoi, nous ne sommes pas si différents, hein
on est pas diffèrent et heureusement quoique en dise certains joliens (toujours les mêmes d'ailleurs ) pour tout dire c'était devenu gonflant les capital en chaîne bref pas mal d'ordrex autour de moi se sont amusés a reroll ailleurs ou relancer daoc comme moi... Comme vous vous réveillez je pense que tout ce petit monde va revenir vous foutre joyeusement sur la tronche ^^

In The Bus I trust !

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par End
Pour l'Ordre ça a pas l'air de poser de problèmes, vu qu'ils viennent de tomber une forteresse.
C'est bon vous pouvez vous réveiller mes amis la destru, vous aviez rêvé que vous preniez Altdorf mais non ce n'était qu'une douce chimere.... retour à la normal
Bah on a la destru la plus conne du monde sur Athel ...

Les gens préfèrent farm leur QP de merde sur mdt ... pdt ce temps on perd eataine , on laisse deso lock et 10 personnes en def de forteresse ... La destru reste en masse sur mdt ...

Si cette masse avaient bougé son cul , le front serait tjs sur eataine et deso pas lock.

On va se retrouver ce soir au moment du pop du reste de la destru vers 21h avec l'ordre au pied de la deuxième forteresse , soirée capitale destru inc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés