Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Difficile de juger sur la forteresse qu'on vient de prendre.
étonnant, le lord est resté en haut cette fois;
Enfin je rassure tout le monde, si il était en bas, il aurai été tué aussi.

Maintenant j'ai pas vu de différence sur les portes.
Citation :
Publié par Oxygn
Bah on a la destru la plus conne du monde sur Athel ...

Les gens préfèrent farm leur QP de merde sur mdt ... pdt ce temps on perd eataine , on laisse deso lock et 10 personnes en def de forteresse ... La destru reste en masse sur mdt ...

Si cette masse avaient bougé son cul , le front serait tjs sur eataine et deso pas lock.
Si les gens se sont connectés pour faire du PVE/QPs et qu'ils n'en ont rien à cirer de ce qu'il se passe en RvR, il est difficile de le leur reprocher; et particulièrement si le PvP ne les intéresse absolument pas. De là, à les traiter de cons...

Citation :
Publié par Oxygn
On va se retrouver ce soir au moment du pop du reste de la destru vers 21h avec l'ordre au pied de la deuxième forteresse , soirée capitale destru inc ...
Peut-être bien là le souci: il semblerait bien que le hasard de la répartition de la population de joueurs, fait que la majorité des joueurs intéressés par le coté RvR du jeu coté Destruction, ne se connecte qu'en fin de journée/début de soirée; avec les conséquences que cela peut entraîner au niveau de l'état des fronts... Mais bon, on fera avec, comme d'habitude.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Hier j'ai vu de bonnes masses ordre quand même
(...)
La moitié de vos effectifs habituels, ça fait encore pas mal de joueurs sur le terrain, hein
Citation :
Si les gens se sont connectés pour faire du PVE/QPs et qu'ils n'en ont rien à cirer de ce qu'il se passe en RvR, il est difficile de le leur reprocher; et particulièrement si le PvP ne les intéresse absolument pas. De là, à les traiter de cons...
Il y a de très bon jeu PVE si c'est ce qu'ils cherchent .Je leur conseille Vanguard ou EQ 2 .
Citation :
Publié par Grizzly
Je suis entièrement d'accord avec toi !

De plus, quand Oxygn paiera nos abonnements, il pourra éventuellement nous dire ce que l'on doit ou ne doit pas faire mais, d'ici là, il ferait mieux de la fermer
Citation :
Publié par Oxygn
Il y a de très bon jeu PVE si c'est ce qu'ils cherchent .Je leur conseille Vanguard ou EQ 2 .
OH MON DIEu DES FOIS QUE LES GENS AIENT ENVIE DE TESTER DES TRUCS UN PEU NOUVEAUX .... vite avec notre science infuse enfonçons leur une aiguille a tricoter dans le méat urinaire pour les punir ...

pitoyable ~~
Citation :
OH MON DIEu DES FOIS QUE LES GENS AIENT ENVIE DE TESTER DES TRUCS UN PEU NOUVEAUX .... vite avec notre science infuse enfonçons leur une aiguille a tricoter dans le méat urinaire pour les punir ...

pitoyable ~~
Ben quoi... EQ2 c'est le meilleur jeux PvE / Craft de moment... si tu es pas content, go te plaindre sur le fofo EQ2
Felicitations à l'ordre pour ce sursaut d'orgueil face aux vils destrus .

Devant une opposition consistance , l'ordre a montré son savoir faire dans la prise de forteresse à la réguliere.

Un grand merci a ceux qui ont laissé leur places aux wb optimisé pour le 3 eme rush

Vive l ordre, vive les nains .
Le truc chiant c'est qu'on tient le lord plus d'une heure mais le serveur est complètement dans les choux niveau timer...
Sur le dernier rush, j'ai du lancer une bonne vingtaine d'instant en tout genre sans faire 1 pt de dégâts, ça saoule...
Un bon 0 pour ce cher serveur aussi fiable qu'une porte de forteresse uppée
Citation :
Publié par Einara
Le truc chiant c'est qu'on tient le lord plus d'une heure mais le serveur est complètement dans les choux niveau timer...
Citation :
Publié par proctor
l'ordre a montré son savoir faire dans la prise de forteresse à la réguliere.
La vérité est ailleurs sans doute...
Citation :
Publié par jayce
soirée diapo sympa, je me pose avec un bol de chips devant mon écran et j'attends deux heure pour avoir une insigne enva, ca le fait ... (ou pas)
Il va falloir penser à mettre de nouveaux type d'avertissement pour le jeu:

www.mangerbouger.fr
Citation :
Publié par jayce
soirée diapo sympa, je me pose avec un bol de chips devant mon écran et j'attends deux heure pour avoir une insigne enva, ca le fait ... (ou pas)
M'est soudainement revenue à l'esprit, la conclusion d'une critique d'un journaliste de Rock&Folk qui avait le sens de l'humour.

Elle concernait un album des Rolling Stones dont j'ai oublié le nom, sortit pendant la période suivant l'album "Some girls" (Miss you): "En ce moment, à chaque fois qu'ils sortent un disque, on peut être sûr qu'il sera meilleur que le prochain"

J'espère vraiment que Mythic rectifiera le tir rapidement...
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Instance 599, minuit 20, Eikichi vs 48destru
ba ce n'est pas une difficulté insurmontable pour un répurgateur au se(r)vice de l'empire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés