Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortihus
Tu as raison c'est surment fesable cette phase 2 mais effectivement il vas nous falloir beaucoup d'organisation et surtout de la discipline...

Et au sujet du challenge je pense aussi que ca en est un nouveau qui ce présente à nous et que contrairement a certains de l'ordre la destru est habitué a la difficulté et a relever la tête pour fairz face au challenge !
(les souvenirs de lotro en pvmp coter monstre... )
bwahahahahahahahha !!!!!
C'est pour ca que la destru tellement habitué à la difficulté avait reroll en masse dans les tiers inférieurs.... Putain ce qu'il faut pas entendre.... Heho, il faudrait vous enlever les oeillères.... Comme jeliel l'a fait remarquer (entre deux pleurs ), la masse attire la masse et la masse > tout...
On a pris Altdorf parce qu'on était beaucoup plus que l'ordre et qu'il est maintenant "pratiquement" impossible de controler une masse lorsqu'on est en sous nombre.... c'est tout.... Pas de quoi pavoiser....
Mais bon j'ai besoin de refaire mes courses encore quelques fois à Altdorf, donc si ca dérange pas trop l'ordre, ca serait bien de remettre ca ce soir (un peu plus tot par contre)
Citation :
Publié par Mortihus
Et au sujet du challenge je pense aussi que ca en est un nouveau qui ce présente à nous et que contrairement a certains de l'ordre la destru est habitué a la difficulté et a relever la tête pour fairz face au challenge !
(les souvenirs de lotro en pvmp coter monstre... )
Quand je vois tous les "grosses" guildes qui se sont barrées ou celle qui étaient en tier inférieur, clair que la Destruction aime le challenge

Faudrait rester lucide un minimum pour être crédible.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Dit un mec qui a fuit sur Hellebron
perdu, je suis sur AL depuis la release avec ma sous classe, et j'y reste
btw, tu es très mal placé pour faire un taunt de ce genre

au plaisir de te log dans mes kills

use_tactics >> tu parles de l'époque des flambys@DoT ? des stacks ae à travers les murs ? des portes forteresses ouvertes ?
bref d'une époque révolue
pour ce qui est de la difficulté, on t'a déjà répondu, mais faire de l'aoe dans tous les sens c'est vrai que c'était super compliqué comme technique

ps : c'est quoi le nom de ton pdr ?
Citation :
Publié par Pheb
Par contre le stack Ae des sorciers eux ne gênaient pas l'ordre
Objectivement y'avait 5 fois plus de flambys que de sorciers. Je dis "y'avait" car effectivement beaucoup ont disparu. Je me rappelle des passage du serpent avec 9 flambys (sur 12 persos) quand même ...
Citation :
Publié par Yshkaa
Mais bon j'ai besoin de refaire mes courses encore quelques fois à Altdorf, donc si ca dérange pas trop l'ordre, ca serait bien de remettre ca ce soir (un peu plus tot par contre)
Vous vous stuffez mieux à IC avec les token, donc ça ne sert à rien de revenir à Altdorf
Citation :
Publié par LeChuck
Quand je vois tous les "grosses" guildes qui se sont barrées ou celle qui étaient en tier inférieur, clair que la Destruction aime le challenge

Faudrait rester lucide un minimum pour être crédible.
Ont ne doit pas du tout avoir a la même notion du challenge ! Faire du 10 contre 1 c'est pas du challenge c'est du farme point barre ensuite les reroll vous y etes aussi et aussi pour quelque chose enfin bon déformer transformer les propos en vous voulez...
Citation :
Publié par Bemol
Objectivement y'avait 5 fois plus de flambys que de sorciers. Je dis "y'avait" car effectivement beaucoup ont disparu. Je me rappelle des passage du serpent avec 9 flambys (sur 12 persos) quand même ...
En effet ça respire l'objectivité :>

Une fois j'ai vu 4 dok et 3 chamans dans une bataille pour praag. Donc en toute objectivité la destru ne manque jamais de heal.
Citation :
Publié par Mortihus
Ont ne doit pas du tout avoir a la même notion du challenge ! Faire du 10 contre 1 c'est pas du challenge c'est du farme point barre ensuite les reroll vous y etes aussi et aussi pour quelque chose enfin bon déformer transformer les propos en vous voulez...
Il vaut mieux déformer les propos que son slip
Les 3/4 des destru JoL qu'on entend venir l'ouvrir dernièrement (dont toi, sisi je t'assure) ont fuit le T4 en période de domination Ordre, laissant la merde à ceux qui, par contre, n'ont jamais baissé les bras.

Et c'est ces mêmes destru, qui n'ont jamais abandonné pour le T4, qui ont fait en sorte que ces derniers jours ça soit inversé.

D'une part, ils se sont restructuré dans leurs alliances d'après ce qu'on a compris, ils sont ressoudés les motivés.
D'autre part, ils ont RvR dès que possible, pour pas que les fronts partent en couille et sappent le moral.

Enfin... ceux là tu les entends quasiment pas ici, ou alors ils ont des propos très nuancés, reconnaissant que le surnombre Ordre c'est du flanc, et que tout est du a ce système bi-royaume, avec pour seul impératif d'avoir le royaume le plus rempli de chien-poubelle pour ne pas sombrer.

De toute façon JoL... entre les roxors de la fuite qui viennent fanfaronner après la moindre victoire T4, amenée par les autres (mais on a suivit le mouvement alors np on rox !) qui ont jamais laché.
Et ceux qui farm tout le monde (surtout les grosses GU ordre) en petit comité, mais visiblement sur un autre serveur, car on est pas mal d'Ordreux de structure solide, a ne les avoir jamais croisé. Que ce soit en open (eh oui, les grosses GU souvent roam dispatchée et se regrp quand il faut), ou en scenar/QP capitale ou autre.

Lechuck déforme pas tant que ça va.
Citation :
Publié par Sulfure
Note bien que la prise de capitale n'est plus du RvE en P1.
Si tu n'as pas assez d'adversaire pour faire des instances vraiment PvP tu n'entres plus.
Comme la QP est bien up, je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup de finies hier.

Qui plus est les combat dans Altdorf sont dix fois plus fun (réseau de rue plus vaste et riche).

Je suis de ton avis pour l'impact psychologique.
Quand meme 4-5QP de finie wb LNM+wb WL.
Me semble que le compteur est monté a 87% coté destru pour passer en phase2.
Sérieux jsais pas quoi dire quand jvois les trucs que vous vous envoyez à la yeule. Jsais pas quoi en gros l'ordre gagnait, maintenant c'est la destru. Grats ok. Et ?

C'est la peine de revenir 10 fois sur qui de quoi d'où et tout et sur toutes les infâmies que vous avez faites pendant 6 mois. Ca changera rien au fait que la destru est une bande décérébrée de roxxors qui demande à être structurée et l'ordre un foultitude de noobs qui ont été obligés de partir en vacances avec leurs parents (d'où leur sous-nombre pendant les vacances).

En plus pour les 3/4 vous jouez sur J0L en D2. Vos argumentaires sont moisis, vos phrases pas construites et vous réfléchissez pas dans le bon sens. Allez consulter les archives Carnac d'aout 2003, vous verrez ce que c'est que du vrai taunt de compétission, du trollichon melba en tutu, du flam de pompier pyromane... Ca se la joue 'ouais moi je suis d'AL depuis le début t'y connais rien'. Mais lol quoi déjà les mecs d'AL depuis le début ils sont en minorité, s'ils avaient pas été aussi mauvais, GOA aurait pas forssé les migrations - parce que oui, on a pas eu le choix, nous les trueleets de Couronne - pour relever le niveau. Vous avez l'impression que GOA fait rien ? Regardez comme dès que ça couine assez fort ils font les bons mouvements pour tenter de redresser la situation... Spécial bigup aux mecs qui viennent des servers HCG full pvp qui ont pas eu de bol que le système soit pourri. Et quand je vois ceux qui tentent tant bien que mal de faire des choses se faire pourrir, jme dis qu'aujourd'hui tous les joueurs de part et d'autre ont que ce qu'ils méritent.

J'ai vraiment l'impression qu'on joue pas dans la même cour là.
Combien de WB destruction se sont retrouvé face à une instance Capitale vide ou presque ?

Parcequ'en ce qui concerne mon wb, avec les Tempest (salut et respect à vous les mectons !!) en face...Très très beaux combats mais dur de passer à travers leurs groupes !

Bon, je ne regrette rien j'ai pu voir Altdorf brûler (quelle jouissance). Mais disons qu'il faut aussi avoir un peu de chance pour voir un sac doré/violet au cours de l'attaque de Capitale.

Y a des chanceux et d'autres moins...

Garbok LeVert
Citation :
Publié par Enetsylax
D'une part, ils se sont restructuré dans leurs alliances d'après ce qu'on a compris, ils sont ressoudés les motivés.
D'autre part, ils ont RvR dès que possible, pour pas que les fronts partent en couille et sappent le moral.
Pas qu une question d alliance, c est surtout le resultat d une communication efficace via channel private entre tous les leaders WBs.
Une alliance en faites c est du flan, ca ne permet que de creer des wbs un minimum organiser ainsi que se faire tourner le TS. Y a meme une guilde avec une sale reputation qui s est mise a taper des portes de forts pour participer au changement

J espere qu on en viendra pas a l effet inverse, meme si ma rancoeur perso me fairait jubiler de vous voir subir la meme chose que ce nous avons eu droit. Mais pour le bien du serveur il serait bon que des attaques de capitale soit un evenement majeur et pas comme actuellement une instance PVE avec un timer de 24h. Je dis pas (attention a mes propos) que nous avons totalement inversé la vapeur mais l'élan de confiance nouvellement acquis par la destruction va probablement duré un petit peu voir s'amplifier ce qui entrainera (entraine déjà?) inévitablement une domination destru. Nous en avons subi trop longtemps pour nous arreter a de simples lags ou crash serveur. La plus part d entre nous veulent vous rendre la monnaie de votre piece.

Pour le bien du serveur et eviter ces yoyos de dominant et dominé il faut que l ordre face ce que la destru n a pas su faire (si ce n est quelques courageux):
eviter la fuite et continuer autant que possible a combattre tout en evitant le whine intempestif.

Un soufflé au fromage finit toujours pas redescendre ! En espérant que cette fois ci ce soit pour descendre a un equilibre entre les deux factions.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Vous vous stuffez mieux à IC avec les token, donc ça ne sert à rien de revenir à Altdorf

Mais oui! Et en fait, je soupçonne un infâme plan machiavélique de l'Ordre dans la contestation d'Aldorf hier!

Avant l'up du boss final des QP capitale, l'Ordre farmait IC pour gagner un max de stuff et en priver la Destru. Et maintenant que la QP est dure à finir mais que la défense paye, l'Ordre fait exprès de ramener la contestation à Altdorf, pour continuer à se stuffer aux dépends de nous!

C'est fourbe! On dirait un plan de gobelin, tiens!
Tout le monde a sa petite boule de cristal et prévoit plein de truc.
Mais à force de prévoir tout et n'importe quoi on est sur d'avoir raison.

Je prédis qu'une des deux capitale tombera un jour où l'autre camp sera en sous-nombre. True Story.
Citation :
Publié par Puissen
...
Les trueleets de Couronne et Gisoreux c'était ceux qui répondaient à Odessa "mais non les Forteresses sont pas trop faciles à tomber, c'est juste les destru d'AL qui savent pas def" et qu'on a farmé quand ils sont venu voir ce que c'était qu'une vraie attaque de forteresse ??
Un peu dommage pour le seigneur du reikwald mais c'est vrai que l'ordre à déjà tuer le keeper en dehors de son endroit initial ! Donc on va dire que c'est le jeu, je n'était pas là pour la défense car la zone était full mais me semble que la défense avait repoussé les destru et que 5-10min après le keeper tombe on ne sais comment d'après les réactions sur le /2

Sinon ben la défense d'Altdorf c'est bien marrant dans les rue bien étroites Par contre la barre est monter jusqu'à 80% et sans aucun bg me semble Doit y avoir des instances où les destru se sont bien pl/stuff je pense !

Au moin la destru se réveille, l'action change d'endroit c'est bien ! Espérons que ça démotive pas certains ordreux qui ont l'habitude de farm la cité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés