Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Comme quoi un simple petit patch peut changer beaucoup de choses...

Aprés plusieurs mois de domination ordre voila que la roue tourne et c'est notre tour d'allez en capital énemi.
Mais ont a le temps avant de rattraper l'ordre qui a du contester 40 foix nôtre capital mais surtous vous avez ù l'avantage des multiples instances vide pour vous stuff et passer en phase 2 maintenant depuis le patch terminer la phase 2 impossible de la passer tuer le seigneur avec 2 wb sur la tronche, serait tous simplement un miracle de le faire...
Citation :
Publié par btk
euh ces pas du duel ou du gvsg la on parle de mmmo hein ta saisi ces du masse contre masse ce que je cherche comme bcp donc stop jouer les dégoûter ces comme çà pis c'est tt (pour du 6 vs 6 y a tjr gw )
Sauf que ca donne du lag de 8 secondes et des crashs, y a pas un problème ?
Je sais pas ... j'ai connu daoc et ses 3 camps avec un camp complètement écrasé (plus aucun fort) et des reliques qui pouvaient bouger X fois en une semaine.

Mais je conviens que leur histoire de lock de zone est mal foutu, ca va trop vite, il faudrait qu'ils revoient leur copie.

Pour la défense ordre , je pense que la migration de certaines guildes habituellement très présentes en open y est pour quelquechose , mais aussi la somme des initiatives individuelles identiques (les gens qui migrent destru en solo).

L'attaque d'Altdorf devrait rééquilibrer les choses : recommencer de 0 dans le camp adverse est fastidieux et difficile surtout quand on ne bénéficie pas de l'appui d'une structure derrière (une guilde).
Pas mal d'ordreux qui avaient décidé de tenter l'aventure destru en solo devraient donc revenir dans leur camp de départ suite à hier soir.

Pour la défense forteresse : il en va de même pour les 2 camps , que le pull du lord soit intentionnel ou non : la défense au lord est totalement inefficace tant que celui-ci sera bug. Tant que les défenseurs camperont le lord , la forteresse ne sera qu'une formalité.
on se calme les frustrés de daoc ,

vos histoire de 3 factions , il n'y a que vous qui connaissez ça.Des amis et moi même venons de d 'autre type de jeux.

et bin pas de chance pour vous : a par d'un coté les gentils et de l autre les mechants je vois pas ce que viendrai foutre une troisieme faction de ....de quoi d ailleur de mi-gentil / mi-mechant

bref le vent tourne ,j'avais toujour dit je tiendrai jjusqu 'a ce que la destru arrive a altdorf,c 'est fait jvais pouvoir tiré ma reverence
Citation :
Publié par btk
euh ces pas du duel ou du gvsg la on parle de mmmo hein ta saisi ces du masse contre masse ce que je cherche comme bcp donc stop jouer les dégoûter ces comme çà pis c'est tt (pour du 6 vs 6 y a tjr gw )
Il faut vraiment arrêter et sortir du carcan : c'est un mmo donc c'est de la masse vs masse.
Non non non et encore non ! la masse vs masse est un style de jeu et il ne devrait pas être le seul, c'est vraiment un signe de pauvreté s'il n'y a qu'un seul style de jeu possible.
Sur d'autres serveurs, il y a des 6 vs 6 organisés en zone lockées. On pourrait imaginer des zones solo/duo/trio/grp/wb vu qu'il n'y a jamais que 3 zones "actives" pour 6 lockées...mais la sauce 6 vs 6 n'a pas prise sur AL, dommage.

Citation :
a par d'un coté les gentils et de l autre les mechants je vois pas ce que viendrai foutre une troisieme faction de ....de quoi d ailleur de mi-gentil / mi-mechant
Neutre, un peu du style homme-lézard, ils suivent le grand plan des anciens.
Les comtes vampires, ils ne se battent que pour voir un monde ou les mortels seraient juste du bétail avec eux comme seigneurs.
Ce ne serait pas plus illogique que de voir les orcs alliés avec le chaos et les elfes noirs, il y a plein de raisons/justifications pour une 3ieme faction (même si je crois qu'elle ne sera jamais implémentée ne serait-ce que par le fait que le jeu a plus de 7 mois, elle partirait avec un handicap monstre).
Dans daoc, il n'y avait pas de gentil ni de méchant, juste 3 royaumes en guerre.
Mode boule de cristal: On

Je prédis une chose terrible pour tout le monde, le retour des stack ae (probablement 2-3 voire 4 ae en même temps) car la on est passé d'une def possible
contre une masse (et contrable avec de la technique) à une immonde course contre la montre en espérant que le serveur tienne le coup avec des lag de 8 sec+ pour cast entouré par XX tanks.

Mode boule de cristal: Off

Malgré le fait de voir du rouge partout (ce qui me fait plaisir), je ne peux m'empêcher d'être pris par une intense envie de vomir quand je vois les conditions de jeu.
Citation :
Publié par Supra Bordel

vos histoire de 3 factions , il n'y a que vous qui connaissez ça.Des amis et moi même venons de d 'autre type de jeux.

et bin pas de chance pour vous : a par d'un coté les gentils et de l autre les mechants je vois pas ce que viendrai foutre une troisieme faction de ....de quoi d ailleur de mi-gentil / mi-mechant

bref le vent tourne ,j'avais toujour dit je tiendrai jjusqu 'a ce que la destru arrive a altdorf,c 'est fait jvais pouvoir tiré ma reverence
Peut-être pour ça que tu ne vois pas les limitations, voir la pauvreté d'un jeu à 2.
Citation :
Publié par Supra Bordel

Peut-être que s'il y en avait 3 tu n'aurais pas envie de stop

2 à la limite ça me va, moi ce qui me pourri l'envie de jouer en ce moment c'est le lag, avec un perso à 0 AE, tu passes aucun coup et tu sers strictement à rien :x
Citation :
Publié par Brenwan
Pour la défense forteresse : il en va de même pour les 2 camps , que le pull du lord soit intentionnel ou non : la défense au lord est totalement inefficace tant que celui-ci sera bug. Tant que les défenseurs camperont le lord , la forteresse ne sera qu'une formalité.
Bon je vais pas dévoiler ce que je pense en défense (vu que je compte bien le faire d'ici peu pour tester si j'peux rentrer en def forteresse avec la guilde), mais mise à part le Lord, il n'y a pas grand chose.

A 6wb vs 2wb (car c'est le ratio imposé par mythic), il faut l'appui et de la structure, et du lord qui mine de rien tape en AE et oblige une partie des tanks à se focaliser sur lui et donc à réduire la pression sur les casteurs/healers.

Enfin ceci-dit, je dois avoir du bol moi, car en X forteresses prises, je n'ai vu qu'une fois le bug exploit coté ordre (et c'était une matinale, pas une prime time).

En prime time, j'ai tjs vu Gkz (entre autre) tanker le lord dans sa salle avec sa gaylfette rousse.
Citation :
Publié par Use_Tactics

Je prédis une chose terrible pour tout le monde, le retour des stack ae (probablement 2-3 voire 4 ae en même temps) car la on est passé d'une def possible
contre une masse (et contrable avec de la technique) à une immonde course contre la montre en espérant que le serveur tienne le coup avec des lag de 8 sec+ pour cast entouré par XX tanks.

ouin ouin je peux plus faire mes RP tranquille à base d'ae noskill ! c'est i-nad-me-ta-ble !!!

Citation :
Publié par Supra Bordel

Une 3° faction te permet d équilibrer le jeu stou ce n'est pas de la nostalgie de Daoc (même si pour moi il reste le meilleur jeu que j aurai connu en rvr) mais une réalité.

Une faction domine outrageusement les deux autres factions s allient ponctuellement contre le plus gros et cela rééquilibre les forces et ainsi de suite cela a permis sur Daoc de survivre plus de 7 ans ,War tiendra à peine deux ans comme il est conçu avec ses petites cartes,son système de lock permanent,deux factions ect mais il peut évoluer.

Sinon n ayant rejoué qu hier j ai été surpris de voir toutes ces destru ,je pense que les guildes qui ont migré,le patch,les ordres qui ont stop car jeux sans intérêt ,le fait de te log à 20H30 avec des zones propres ont donnés ponctuellement un coup de fouet on verra sur une semaine si cela continue.....
Citation :
Publié par Karadine
J'avoue que le changement de situation me surprend. Vous avez eu le même fameux pop de warband destru qu'a eu Hellebron, mais avec 4-5 jours de retard. Sur hellebron ça a pop le jour même de la 1.2.1.
Clairement, je ne comprend pas pourquoi la destru a trouvé la motivation pour revenir... le patch 1.2.1 étant sorti depuis la semaine dernière.... peut être que le cerveau destru est un peu lent pour analyser la situation
Sinon, sympa la visite d'Altdorf... Votre QP est plus simple que la notre (y a des feux partout et ils repopent toutes les 5min), bon le mob, on le connaissait déjà.... Votre capitale est sympas, avec ses petites ruelles et tout ca... J'y étais pas retourné depuis la béta, ca fait plaisir de la revoir en flamme
Point noir:
- Lag et crash pour lock....
- Jeu en bus assez vite fatiguant....
- Pull du lord au premier étage....
- Vantardise des destru... bla bla, on vous rend la monnaie de votre piece, bla bla... Alors qu'on sait très bien que de toute facon ils n'ont pas besoin de l'ordre pour user d'un bug exploit....
- Mollesse de la destru.... on gueule rush 20 fois et personne ne bouge
Citation :
Publié par bigfoots
Sinon n ayant rejoué qu hier j ai été surpris de voir toutes ces destru ,je pense que les guildes qui ont migré,le patch,les ordres qui ont stop car jeux sans intérêt ,le fait de te log à 20H30 avec des zones propres ont donnés ponctuellement un coup de fouet on verra sur une semaine si cela continue.....
+1

Et sutout la possibilité de voir Altdorf contesté pour la première fois sur le serveur, après des mois de farm de la Cité Inexorable.

Sinon que ça soit en attaque ou en défense , les capitales, ça sux
Je vais parler en toute franchise avec mon point de vue, par rapport aux evenements de ces derniers jours meme si je n'etais pas la hier.
Je joue un Dok donc coté Destru.

Déja je pense que les vacances ont ramené pas mal de monde et la 1.2.1 a rééquilibré un peu le rvr et ces 2 evenement sont arrivé en meme temps.
Depuis la 1.2.1 en tant que healer j'ai vu une grosse différence deja c'est que mon groupe est healable alors que avant il ne l'etais pas a cause de la masse de flamby/ingé et ca change beaucoup de chose. Les cac peuvent faire leur boulot et on en beaucoups.
En plus de tout ca le monde appel le monde donc ceux qui etais demotivé reviennne ca fait boule de neige.
Néanmoins je pense pas que ca restera comme ca, c'est quelque chose qui est periodique.
Sinon stop vous prendre le choux au niveau des bug exploit tout le monde est pareil je vois meme pas pkoi il y aurais une différence ordre/destru ...
Citation :
Publié par Durack
Oui completement .
On l'a assez répété ici : ce log a 20H40 et voir tout les front fracturé ca démotive plus qu'autre chose .
A rajouté :

- le système de " token " a motivé certain a venir rvr en T4 ( le stuff !! toujours le stuff )
- la 1.2.1 et ses modif .
- La reroll/migration de certaine de vos guildes , fait que vous êtes moins nombreux qu'a l' accoutumé
- la motivation de certain guilde/alliance de ne pas abandonner et persévérer commence aussi a payer .
Non, ce que tu dis là n'explique que l'état des fronts en fin d'aprem/début de soirée, et c'est une très bonne nouvelle.
L'énorme masse de joueurs destru qui ne venait pas en t4, c'est l'état favorable des fronts et la perspective d'un succès inespéré pendant longtemps. Tu peux virer les token, les modifs de la 1.2.1, les histoires de guildes, avec des fronts pareils tu auras une masse de joueurs actifs.

Bref, moi je suis très content que cela arrive enfin, il n'y a plus qu'à espérer :
- de meilleures perfs (niveau serveur évidemment pour le lag, mais aussi niveau client pour que tlm joue dans de bonnes conditions)
- des combats mieux répartis sur les zones
- réussir à croiser plus de groupes/mini wb isolés en open (je dis pas qu'il n'y en a pas, juste que les combats hors bus qui ne sont pas à sens unique sont super rares)
- que l'ordre ne fasse pas une destructite aiguë.
Super sympa la soirée bus à 300 destru ... j'ai pas spécialement trouvé ça intéressant, mise a part le lock et Alltedorf que j'ai pas pus voir parce que trop plein, mais ça c'est pas grave ...
Citation :
Publié par Use_Tactics

Malgré le fait de voir du rouge partout (ce qui me fait plaisir), je ne peux m'empêcher d'être pris par une intense envie de vomir quand je vois les conditions de jeu.
Parsque spam du Puits et stack 20 ae au même endroit, bien cacher derrière les murs en haut du fort, tu trouve ca technique... Mdr au secours !!! (vraiment une technique d'assister)

Retourne dans la cuvette tete la première !
je pense que les tokens deja ramene pas mal de monde !

mais le plus agreable c'est la surviabilité des cac ... je vois mon kouptou ma durée de vie a plus que doublé a présent ... surtout en attaque ou def de forts ! ca a du contribuer a un retour de pas mal de joueurs en T4 ... de plus 1 ou 2 wb de gros joueurs chez vous en moin ... ca fait qd meme une grosse difference pour nous la destru .

j'ai peur que dans 1 semaine les 2 gros guilde ordre qui ont reroll chez nous ne fasse encore plus pencher la balance !

enfin les inc et les gn au pire ils pouront jouer un peu de chaque coté pour reequilibré l'orvr ! qui avais parlé de mercenaire de GOA ?
Depuis la release j attendais ce moment: la destru qui rentre dans Altdorf..
Et le jour ou ca arrive, je suis a un barbecue !!

Un peu deg quand meme apres toutes ces soirees a m etre fais roulé dessus. Je regrette aussi la vantardise et les commentaires de certains DW et AB. Les mecs nous ont laissé dans la merde et viennent maintenant degueuler leur commentaires a la con.

Par rapport a la sous pop, je crois pas que maintenant nous sommes plus equilibré, mais d apres ce que j ai pu voir, tout du moins sur le JOL general, j ai constaté qu il y a quelques joueurs qui ont réactivé leurs abos. Une chose en entrainant une autre, beaucoup de joueurs destrus avaient cancel en raison de l abus de flambys. Nous avons (coté destruction) peut etre plus profitez que l ordre de ce repop de compte cancel etant donné que nous nous faisions rouler dessus.
Bravo à la destruction pour hier soir.
Les performances et stabilités du serveur ont encore rendu la soirée fatigante mais je suis content que vous ayez contesté Altdorf
Je trouve les combats plus sympa qu'à la cité inexorable.
Mis à part la prise de capitale, il y a eu avant ça des fight super sympa sur la zone de praag avec parfois des rush nombreux parfois des petits fight de quelques groupes et j'ai trouvé ça super sympa. Merci à tout ceux qui etaient là que ce soit ordre ou destru

Concernant la masse destru hier ce dont les personnes coté destru se plaignaient c'est le manque de personne connecté en T4 depuis deux mois ce qui menait à une domination écrasante de l'ordre. Je pense que beaucoup (ordre comme destru) s'accordaient à dire que le nombre de compte devait etre assez similaire des deux coté mais le taux de personne possédant ces compte se connectant pour aller RvR en T4 était ridiculement faible à cause d'une large démotivation (ae magot qui rendait le jeu ridicule + defaites successives etc...).
Pourquoi autant de monde coté destru connecté hier?
- modification des gtae qui a insité certains à se relog pour voir si c'etait à nouveau jouable pour autre que magot
- systeme de token qui motive un peu les lootovor à venir en rvr
- dynamique de victoire qui motive énormément les troupes (front super avancé au moment ou beaucoup se sont log donc gogo rvr)
- énorme frustration après 2mois à se faire rouler dessus sans aucun espoir. A la moindre lueur d'espoir tlm a rush
- Possibilité d'une première capitale ordre contesté sur athel donc grosse motive
De l'autre coté je suis quasiment certain que l'ordre avait moins de monde qui si le front avait été inversé. (et oui pour beaucoup la def c'est pas le truc le plus sexy)

Personnellement j'espère que la situation sur athel ne va pas s'inverser complètement et que l'on va arriver à un pseudo équilibre sans trop de yoyo. (je pense que passé l'effet de nouveauté et l'engoument d'hier la destru va etre légèrement moins massive à présent)
Citation :
Publié par Mortihus
Parsque spam du Puits et stack 20 ae au même endroit, bien cacher derrière les murs en haut du fort, tu trouve ca technique... Mdr au secours !!! (vraiment une technique d'assister)

Retourne dans la cuvette tete la première !
Citation :
Publié par goji
ouin ouin je peux plus faire mes RP tranquille à base d'ae noskill ! c'est i-nad-me-ta-ble !!!

Vous n'avez absolument rien compris (ceci dit vu les protagonistes, c'était prévisible), je soulignai le fait que l'on est passé d'une chose dure (mais faisable) à une chose trop facile (mais injouable) logique @Mythic imparable : "c'est trop dur?" "ben on rends facile" et ça va aboutir à "c'est trop facile? "ben on va le rendre bcp plus dur" .

@goji: Si au moins tu n'avais pas été un aspi bot @à travers la porte pour je te cite: RP tranquille à base d'ae noskill tu aurais pu l'ouvrir mais ce n'est pas le cas.

Et je ne joue pas SF mais prêtre des runes en ce moment donc arguments invalides.

Chocobisous les mecs
Citation :
Publié par sirdumber
enfin les inc et les gn au pire ils pouront jouer un peu de chaque coté pour reequilibré l'orvr ! qui avais parlé de mercenaire de GOA ?
Haha ... pas faux j'avais pas vu les choses comme ça , je vais leur demander des honoraires.

@Alystene : pas d'accord avec toi lapin. La 1.2.1 (même si je n l'ai pas encore testé du coup) change la donne pour moi au niveau de l'avantage de la structure. Avant c'est évident que la structure jouait beaucoup vu qu'il faut passer les escaliers , s'il y avait un stack de 20 puits dedans c'était mort. Pour l'apport du lord en def ... 3 tanks efficaces dessus and that's all, ça doit pas gêner plus que ça. Evidemment , si t'as une masse de peigne-culs sans ward qui vient sautiller autour d'un lord de type mage flamboyant... là ouais le lord compte ...

Pour moi le nerf du stack des gtae justifie une modification du ration 6/2 en forteresse.

@Supra : les gentils - les méchants (Michel Fugain) c'est basique. Y'a moyen de faire plus plus et y'a pas moyen de faire moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés