Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
le lord a été pull loin de la salle du lord, je suis descendu au log reikwald est tombé blabla, il etait meme pas a la salle en dessous, donc ou il a été pull sur le balcon de l'etage inférieur, soit carrément au rez de chaussée.

enfin bon c'est votre premiere capitale donc polémiquons pas, surtout que l'ordre a été confronté plein de fois au meme bug, mais la on meritait vraiment de gagner, la défense était parfaite, tout roulait sans aucun pb vu qu'on vous as repoussés 2 fois sans que vous puissiez poser un pied dans la salle du lord et y'avais des warband d'interception pour ceuillir les renforts.
decevant de perdre comme ca
dis par le mec qui a instauré cette technique
Aldorf, ses ruelles, ses boutiques de souvenirs, ses monuments historiques, ce beau ciel rouge, ces merveilleux incendies, ces succulentes rivières de sang, ces charmants cratères du chaos... il n'y a pas à dire, on sait redécorer avec goût les villes touristiques.

Citation :
Publié par Enetsylax
La destru est sous-peuplée voyons
anéfé.
Merci aux Destru postés en 1117 , instance plutôt équilibrer, l'Ordre a réussi 1 fois la QP ( hors timer ) et la Destru 0. Mais au moins c'etait pas du PvE. Quand même un peu rageux sur le faite que les boss soit les mêmes que sur la CI et surtout la QP vraiment identique. ça sent le développeur fainéant. Sinon content de pas voir pop deux serviteurs d'Adell pendant son pull une fois que les 4 aient été tués.
A remettre asap
ca taunt un max ici pfiou, il y a des gens qui devraient se relire parfois (des 2 cotés)

un gros gratz pour Altdorf, j'ai loupé ça malheureusement

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Une journée magnifique pour tout bon Jolien ordre, va falloir être inventif pour whine bientot

Par contre, je trouve ça hallucinant qu'en défendant ça drop mieux en envahisseur. Adell version Altdorf est vraiment tt weak par rapport de celui IC. Je comprends mieux pourquoi la destru laissé ouvrir sa capitale.

Plus de rps, plus de loot, plus d'ennemi revenez tous les jours comme ca :=)
Je pense pas du tout qu'il soit vert Jeliel.
Au contraire.
Ce qui arrive c'est simplement ce que beaucoup d'Ordre ( et quelques destru lucides ) annonçaient.

Moi tant mieux je suis là pour jouer en sous-nombre.

Ca faisait depuis le début qu'on disait : AL = plus de destru que d'Ordre.
réponse destru : ou pas ouin ouin vous dites n'imp

Le community manager GoA est venu annoncé : 52% destru / 48% ordre après les renforts couronne qu'est allé mendier Odessa selon vos mots.
réponse destru : les chiffres veulent rien dire

GoA sur son forum warhammer officiel est venu dire lui même que malgré (vu la date) les transfert destru vers hellebron et les rerollites Ordre vers la destru, le ratio était équilibré, simplement la destru préférait rester en T1/T2/T3 plutôt que d'aller en T4.

CF le screen hier soir après le crash kadrin, j'ai log mon reroll en attendant que le serv remarche. (et c'est comme ça sur tous les tiers inférieurs ou presque).
Et les yell de gardes de fort claim ne mentent pas sur le nombre.

Alors que certains viennent fanfaronner parce que la destru a retrouvé une certaine cohésion, qui était la principale chose qu'il lui manquait.
Passe.

Mais de là à faire croire que c'est preuve de skill ou autre...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Enetsylax_007.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 218,3 Ko
ID : 72557  
Même en étant destru, j'ai du mal à comprendre comment on est passé de 2-3 wb qui essayait de contenir l'ordre en soirée à 10 wb+ qui roulent sur à peu prêt tout.

Tout ce que j'espère c'est que ça va juste être équilibré en T4 , sans lag ou crash (mais la on me souffle que je rêve encore) et qu'on ne va pas vivre la situation inverse d'Altdorf contestée chaque jour.

Wait and see so.
Bonjour,

C'est vrai qu'on se sent moins seul sur le front depuis quelques jours (ça commençait à me coûter cher en guérisseur ce dernier mois ) , par contre pour ce qui est des propos même chez nous on a été étonné de voir autant de monde car beaucoup pensait que ça avait migré en masse sur hellebron / brionne (vu qu'il y a eu 2 ou 3 guildes qui ont quitté AL chez nous).
Effectivement on est encore nombreux, même si je demande à voir hors période de vacances le nombre de joueurs destruction qui se connectent en T4.
Citation :
Publié par Enetsylax
Alors que certains viennent fanfaronner parce que la destru a retrouvé une certaine cohésion, qui était la principale chose qu'il lui manquait.
Passe.
Alors la je te rassure de suite, n'ayant pas vu passer de piqûre de skill coté Destruc, je répète juste ce que je pense depuis le début et qui me mine.
Le nombre fait TOUT sur ce jeu. Au delà du skill, du stuff, de tout ce que vous voulez, rien ne compte que le nombre.

Quand on le disait, vous disiez de vous organisez, de trouver des leads etc...
Foutaises. Quand tu as 10 WB dispo Orga ou pas, lead ou pas tu roule sur tout ce qui se présente. J'ai toujours trouvé ca nul, c'est pas parce que la Destruc a gagné comme ca 2 soirs que d'un coup je vais trouver ca géniâââââââl.
Alors par je ne sais quel miracle la Destruc se retrouve (depuis 2 jours pas de conclusions hâtives) avec ces effetifs la et vous mangez severe avec capitale hier en cerise sur le bateau.

Wow quel talent d'etre juste plus qu'en face...

Quand on voit qu'à coté de ca on arrive à du crash de zone du lag de 8 secondes sur les sorts etc... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pourri dans votre T4 skillé.
Hier soir après le crash de Reikland, reroll T3 en attendant, baston coté Elfe à 5 contre 1 WB Ordre, sans un poil de lag.
Citation :
Publié par Einara
Même en étant destru, j'ai du mal à comprendre comment on est passé de 2-3 wb qui essayait de contenir l'ordre en soirée à 10 wb+ qui roulent sur à peu prêt tout.
Bah Goa et l'Ordre vous donnent la raison depuis 4 mois, mais vous nous croyez pas : vous êtes aussi nombreux que nous

Plus sérieusement l'explication elle est toute simple, se log avec ses fronts défoncés ça motive pas à venir en t4.
Pour résumer la soirée d'hier soir :
- l'organisation parfaite de l'ordre qu'elle est géniale, qu'elle est efficace, qu'elle repousse les warbands destru avec le petit doigt a explosé face à la combinaison du lag, des crahs, de la masse adverse et des bugs
- l'organisation minable de la destru est devenue parfaite en une soirée par la seule pensée créative de stratèges géniaux
- quand on compare les qp de la cité inexorable et celles d'Altdorf, on se dit que tant qu'à pousser le mimétisme jusqu'au bout, ils auraient dû reprendre les mêmes graphismes, on n'aurait encore été moins dépaysés
- un pop monstrueux de destru en T4 en l'espace de 3 jours
- un effondrement de la population ordre en T4 en l'espace de 3 jours

Pour conclure et pour reprendre ce qui a été dit avant moi :
- masse > *

Legeibeth, touriste en short et en tongs hier soir à Altdorf
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Plus sérieusement l'explication elle est toute simple, se log avec ses fronts défoncés ça motive pas à venir en t4.
Oui completement .
On l'a assez répété ici : ce log a 20H40 et voir tout les front fracturé ca démotive plus qu'autre chose .
A rajouté :

- le système de " token " a motivé certain a venir rvr en T4 ( le stuff !! toujours le stuff )
- la 1.2.1 et ses modif .
- La reroll/migration de certaine de vos guildes , fait que vous êtes moins nombreux qu'a l' accoutumé
- la motivation de certain guilde/alliance de ne pas abandonner et persévérer commence aussi a payer .
Citation :
Publié par Legeibeth
:
- masse > *

Legeibeth, touriste en short et en tongs hier soir à Altdorf
En esperant qu'il n'a pas cramé ton short hier soir à Altdorf ,les petites rues sont un pied pour nos amis Flamby et on a bien farm dans la 1117 .
Pour un serveur équilibré en population (cf GOA), je trouve hallucinant que les 4 tiers d'un front soient lock par un même camp (cf screen d'Alystene)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=72557&stc=1&thumb=1&d=1240466163

Autre chose vraiment impressionnante, c'est la vitesse à laquelle le RvR a changé de physionomie car en même pas 10 jours, on passe d'une situation figée où l'Ordre campe non stop la CI, à hier soir où la Destruction visite Altdorf.

En tout cas ça confirme bien qu'un jeu avec seulement 2 camps n'est pas viable d'un point de vu RvR.
Citation :
Publié par Jeliel
Alors la je te rassure de suite, n'ayant pas vu passer de piqûre de skill coté Destruc, je répète juste ce que je pense depuis le début et qui me mine.
Le nombre fait TOUT sur ce jeu. Au delà du skill, du stuff, de tout ce que vous voulez, rien ne compte que le nombre.

Quand on le disait, vous disiez de vous organisez, de trouver des leads etc...
Foutaises. Quand tu as 10 WB dispo Orga ou pas, lead ou pas tu roule sur tout ce qui se présente. J'ai toujours trouvé çà nul, c'est pas parce que la Destruc a gagné comme çà 2 soirs que d'un coup je vais trouver çà géniâââââââl.
Alors par je ne sais quel miracle la Destruc se retrouve (depuis 2 jours pas de conclusions hâtives) avec ces effetifs la et vous mangez severe avec capitale hier en cerise sur le bateau.

Wow quel talent d'etre juste plus qu'en face...

Quand on voit qu'à coté de çà on arrive à du crash de zone du lag de 8 secondes sur les sorts etc... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pourri dans votre T4 skillé.
Hier soir après le crash de Reikland, reroll T3 en attendant, baston coté Elfe à 5 contre 1 WB Ordre, sans un poil de lag.

euh ces pas du duel ou du gvsg la on parle de mmmo hein ta saisi ces du masse contre masse ce que je cherche comme bcp donc stop jouer les dégoûter ces comme çà pis c'est tt (pour du 6 vs 6 y a tjr gw )

maintenant a savoir qui aura la plu grosse masse ensuite la plus grosse masse orga de la on passera a la plu grosse masse orga opti ...c'est comme tt çà monte en puissance mais çà redescend pas (les boules a faire du roam a l'ancienne de daoc solo sur camlan au début puis après en grp de la en grp gu opti etc ) suis sur un mmo c'est pour avoir de la masse pas 3 gus contre 3 gus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés