Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Moi j'espère que la destru domine le serveur éternellement tel est le changement !

Le truc si vous le saviez pas c'est que la destru préfère de loin les classes CAC et ce depuis la release, donc depuis que les magos sont moins cheat, certains sont peut être re motiver a jouer.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Vous n'avez absolument rien compris (ceci dit vu les protagonistes, c'était prévisible), je soulignai le fait que l'on est passé d'une chose dure (mais faisable) à une chose trop facile (mais injouable) logique @Mythic imparable : "c'est trop dur?" "ben on rends facile" et ça va aboutir à "c'est trop facile? "ben on va le rendre bcp plus dur" .

@goji: Si au moins tu n'avais pas été un aspi bot @à travers la porte pour je te cite: RP tranquille à base d'ae noskill tu aurais pu l'ouvrir mais ce n'est pas le cas.

Et je ne joue pas SF mais prêtre des runes en ce moment donc arguments invalides.

Chocobisous les mecs
Excuse moi mais c'est bien toi qui parler de boule de cristal, remettre le stack d'ae, parsque c'est trop sans cette facon de jouer débile c'est bien ca !
Et je voie pas en quoi ont est de dur a easy, c'est même plutôt l'inverse contrairement à vous la phase 2 capital, ont est pas prés de la voir ordre comme destru.

Alors arrêt de raconté nawak merci !
He beh ... y'en a qui ont la mémoire über courte et qui retournent leur veste à une de ces vitesses ...

Sinon Einara, pour la question du "comment on passe de 2wb à 10 wb en qqs jours", on vous le dit depuis un moment que vous avez le nombre ... qu'on me dise pas que ce soit la tactique des flambys sur les ae qui faisait que + de 200 joueurs voulaient pas se log en t4

Mais outre tous les whines taunts etc, dommage ce fracking lag ... il y a quand même eu de beaux combats à Kadrin avec des revirements de bus, des benny hill à 40 vs 6, du "heu on est 6 wb ils sont au moins 4wb dans le fort, vous savez que ça va etre long ?"
Dommage que la capitale soit tombée si tard, j'aurais bien voulu visiter un peu je savais même po comment on y accédait d'ailleurs, et ça m'a permis de découvrir ce charmant petit camp au nord ouest de reikwald.
Je ne savais pas non plus qu'on avait des uber quêtes à faire dans les instances \o/

La destru est allée jusqu'où au final dans la capitale ? vous avez réussi des qp ? vous avez gouté les joies de la phase 2 (le seigneur qui os et ses 4 héros en perma tp @ pathfinding et reset de merde) ? Par contre vous avez du avoir un drop de population présente j'suppose après 00h en semaine ..

Need voir ça un w.e un peu pour visiter altdorf en flammes
Citation :
Publié par Mortihus
Et je voie pas en quoi ont est de dur a easy, c'est même plutôt l'inverse contrairement à vous la phase 2 capital, ont est pas prés de la voir ordre comme destru.

Alors arrêt de raconté nawak merci !
C est largement faisable, mais pour ca faut pousser plus dans l organisation en evitant de rentrer dans la capitale a la sauvage mais en WB opti les unes apres les autres.

Instance 1: WB deathrow + wb storm
Instance 2: WB equi + WB "plan B"
Instance 3: WB SOW+ WB defiance concilium
Instance 4: WB War legend + WB X
Etc....

Lorsqu un des camps se motivera a pousser plus loin et donc en creant les WBs avant de rentrer alors tous sera possible. Le prise de capitale est pour le moment imprenable car gros manque d optimisation des wbs.

Une fois dans l instance tu peux avoir 1 WB s occupant du lord et l autres qui s occuppe de nettoyer les defenseurs.
Brenwan l'autre type de défense (que je veux faire) est plus ou moins caché dans un des articles brise-fer que j'écris pour le blog mille

Mais je veux pas trop le mettre ici il va faire des petits, seul les courageux lecteurs pourront l'entre-apercevoir

Sinon vivement le serveur up, j'ai faim ! need RP !
une tres bonne soirée pour ma part !!!!

et ça fais plaisir une aussi belle mobilisation destrus, reikland la gu qui avait claim le fort a annoncé 240 destrus (10 wb!) et il y avait du monde sur le front nain!j'ai un peu hallu :eek

les serveurs ont plantés, bug du keep forteresse mais bon tout le monde est a la même enseigne

pour finir la capitale ou je me suis lamentablement perdus pour la rejoindre (ben quoi j'ai pas l'habitude ) Les combats dans les rues sont bien sympas équilibre (1117 ftw!) ça nous change l'infâme cité destrus

a pluche sous le bus

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Je tiens à signaler qu'une prise de capital n'a rien d'existant, certe la première fois ça fait plaisir, mais j'espère que nous (et ouais suis destru now !) n'allons pas faire comme les "moutons" d'en face à vouloir farm une capital, car il y a pas vraiment d'intérêt, et que vous connaissez l'impact sur la population adverse !

Savouré votre victoire les destru mais sachez que le Rve n'a rien de passionnant !

Profitez en pour farmer de l'ordreux tant que la population est encore là (et oui c'est les vacances, la surpopulation seras bientot finit)
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon Einara, pour la question du "comment on passe de 2wb à 10 wb en qqs jours", on vous le dit depuis un moment que vous avez le nombre ... qu'on me dise pas que ce soit la tactique des flambys sur les ae qui faisait que + de 200 joueurs voulaient pas se log en t4
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle vague quand même, quand on a vu nos places au roll après la prise du fort nord du reikland, on était quand même surpris (233ieme et j'étais pas le dernier ).

Sinon Altdorf, son coté Praag doit être sympa à faire mais avec du monde en face et moins de lag

Très déçu par contre que ce soit les même pnjs de QP à Altdorf qu'à IC et par la faible performance de notre cher serveur pour changer.
Citation :
Publié par Enetsylax
Brenwan l'autre type de défense (que je veux faire) est plus ou moins caché dans un des articles brise-fer que j'écris pour le blog mille

Mais je veux pas trop le mettre ici il va faire des petits, seul les courageux lecteurs pourront l'entre-apercevoir

Sinon vivement le serveur up, j'ai faim ! need RP !
Comment il nous fait le buzz pour le blog
Le problème de la rentrée dans la capitale c'est que tu auras presque toujours quelques pick up qui vont entrer à la place des membres du wb préparé avant d'entrer. Du coup tu te retrouve avec des personnes qui sont bloquées dehors et du pick up qui dans le pire des cas se révèlera inutile.
De même je suis content, tout autant qu'un peu surpris par la rapidité de ce basculement du T4.

Mais j'ai passé un bon moment en défense, même si le début de la QP s'annonçait plus RVE que RVR, les destrus sont venus!

L'heure tardive a peu à peu décimé les rangs des défenseurs, encore plus violemment que la destru, nous réduisant à défendre notre seigneurs et ces 4 héros (qui n'en avait peut-être pas besoin d'ailleurs).

Bref, une soirée tout de même sympathique et un lag moins pire que ce que je craignais personnellement.

PS: Dit monsieur le destru ta prise de capitale, tu peux pas la faire un peu plus tôt?
Ça évitera que je ne fasse une overdose de café ^^
Plus d'informations notre site officiel
Sympa ce réveil de la destruction qui sort enfin de ses tiers inférieurs.
Dommage que le serveur ne suive pas pour changer, et heureuse d'avoir pu défendre au moins une fois Altdorf, qui est nettement plus agréable au niveau ambiance, mais surtout au niveau architecture pour offrir de vraiment sympathique combats de rues.
Ca ressemble davantage à ce que j'imaginais d'une défense de capitale, même si c'est pas encore ça au niveau du end game, toutefois en 1124 on s'est bien amusés.
Citation :
Publié par LeChuck
Comment il nous fait le buzz pour le blog
LACH T COMMS !!

Sinon, moué hier j'me suis fait ninja ma ceinture conquérant par un élu
Soirée de merde.
Citation :
Une 3° faction te permet d équilibrer le jeu stou ce n'est pas de la nostalgie de Daoc (même si pour moi il reste le meilleur jeu que j aurai connu en rvr) mais une réalité.
je sais pas, dans la mécanique de jeu proposé dans war, locker les fronts pour aller assiéger la capitale ennemi, je ne pense pas qu'une troisième faction serait synonyme d'équilibre, ça serait plutôt l'inverse en fait je pense, la faction la plus faible verrait sa capitale assiégé non stop par les 2 autres factions car kikoo stuff + free rp dedans.
Bon il faut remettre tout ça dans le contexte quand même

Alors à la 1.2 alors qu'on prenait déjà pas mal de claques, on nous a pondu un système fait pour emmerder le monde :

-> Combat de structure complètement pourri par les AOE
-> Prises en Rve de la plupart des pts importants (forts/forteresses/capitale)

Rien que ces 2 points ont déstabilises complètement un camp déjà mal en point (Destru).

Si on reconstituais une journée c'était :

-> Matin travail des WB pour faire passer le front de milieu à dominé
-> Après midi travail des zones si par prises le matin + pression jusqu'a une 1ère Forteresse
-> Fin d'après midi début de soirée lynchage complet sur un Fort juste avant de manger ou juste après
-> Soirée, le pic de population des 2 côtés situation attaque def (ordre attaque vs destru défense) si la Destru était pas assez présente prise de capitale
-> Tard dans la soirée reset des fronts et attaque pour le lendemain des ordreux

Sur une journée comme ça la plupart du temps l'Ordre était en plus grand nombre que toute opposition et une démotivation c'est créé.

Se logger à n'importe quelles heures de la journée pour essayer de faire quelque chose et se prendre le double ou triple de ces effectifs avec des combats qui lag et des structures version "hell/jebruletout" n'était en rien passionnant.

Alors oui pas mal côté Destru en ont eu marre et se sont cassés du serveur, ou on stop le T4.
Cercle vicieux de moins en moins de monde de plus en plus de domination.

Récemment au patch 1.2.1, la tendance c'est inversé et pas si rapidement que vous ne le penser.

En prise de capitale le nouveau système à obligé les instances à se combattre.
Bilan plus de QP en easy mode et finalement dès qu'il y avait de l'opposition les QP ne se finissaient plus.

Puis les gens ont commencés à sortir de leurs trous (côté Destru) en voyant un front plutôt statique et finalement en notre avantage grâce à des gens qui ont sut s'imposer à toutes heures (merci aux équipes de nuit).

Bilan en milieu de journée des Destrus qui se co et qui restent toute l'après midi viennent renforcer les effectifs.

2 WB qui gonflent pour arriver a 4 WB en attaque de Forteresse, puis 5 puis 6 pour arriver à un pic de quoi 10 WB en milieu de soirée au plus fort de la mobilisation

En face beaucoup moins d'opposition que d'habitude (4/5 WB max ?)

La conclusion était plus que logique la force du nbe joue enfin côté Destru et la Capitale est attaquée !

Voila alors oui ces 200 étaient déjà pour la plupart (on rajoute quand même je pense une bonne 50aine de nouveau facile, nouvelle Guilde anciennement ordre, mais aussi des jeunots 30-35 qui depuis quelques temps trainaient en mode exp sur les zones) et finalement les anciens mains T4 qui se reco pour fêter la reprise de la Destru.

Maintenant plusieurs questions se posent :

-> Cela va-t-il durer ?
-> Ou était l'Ordre ces derniers jours ?
-> Va-t-on arriver à un équilibre en ayant que 2 factions ?

Voila je concluerais sur Altdorf hier soir ou heureusement que la 1.2.1 est arrivée car en voyant le massacre qu'on a fait en mode "cellule" dans l'instance 1115 avec juste 2 Chasseurs et 1 Sorcières +2 DOK ça fait peur

Squigius le Chasseur fou
Le gros avantage au final, c'est que si ça s'équilibre, on va devoir décharger nos pulsions hormonales d'agressivité vers quelque chose d'autre ... il reste un ennemi à abattre : les lags/crashs des serveurs en bwa :>

Manque juste à trouver un moyen de pression pour manifester notre mécontentement, sans pouvoir être ignorés, et sans s'auto-priver du jeu -_-'
Citation :
Publié par Zorbinouz|Kamiraz
Je tiens à signaler qu'une prise de capital n'a rien d'existant, certe la première fois ça fait plaisir, mais j'espère que nous (et ouais suis destru now !) n'allons pas faire comme les "moutons" d'en face à vouloir farm une capital, car il y a pas vraiment d'intérêt, et que vous connaissez l'impact sur la population adverse !

Savouré votre victoire les destru mais sachez que le Rve n'a rien de passionnant !

Profitez en pour farmer de l'ordreux tant que la population est encore là (et oui c'est les vacances, la surpopulation seras bientot finit)
Note bien que la prise de capitale n'est plus du RvE en P1.
Si tu n'as pas assez d'adversaire pour faire des instances vraiment PvP tu n'entres plus.
Comme la QP est bien up, je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup de finies hier.

Qui plus est les combat dans Altdorf sont dix fois plus fun (réseau de rue plus vaste et riche).

Je suis de ton avis pour l'impact psychologique.
Freerp la 1115 !!! tu as bien résumé ^^.
Heureusement qu'il y'a le lord qui pop en 2ème partie sinon les ordreux se feraient chain farm ! Sinon très belle soirée, de beaux combats sur praag, une capitale beaucoup plus jouissive tant sur le plan architecture que stratégie de combat et une avancée générale de la Destru (première tentative de lock d'Aldorf et pratiquement un lock pour passer Phase2...).

Sur ce, les quelques ordreux joliens qui utilisaient ces magnifiques paroles "mais vous faites quoi, organisez vous, chercher des leads, faites quelque chose bon sang, vous avez no skill..." vont peut être arrêter de faire les clowns et comprendre que seule le stack d'ae des flambys avait juste ruiné le T4. A bon entendeur.

A+ dans Aldorf

P.S: La masse flamby est partie reroll?
Citation :
Publié par YoshiX
Freerp la 1115 !!! tu as bien résumé ^^.
Heureusement qu'il y'a le lord qui pop en 2ème partie sinon les ordreux se feraient chain farm ! Sinon très belle soirée, de beaux combats sur praag, une capitale beaucoup plus jouissive tant sur le plan architecture que stratégie de combat et une avancée générale de la Destru (première tentative de lock d'Aldorf et pratiquement un lock pour passer Phase2...).

Sur ce, les quelques ordreux joliens qui utilisaient ces magnifiques paroles "mais vous faites quoi, organisez vous, chercher des leads, faites quelque chose bon sang, vous avez no skill..." vont peut être arrêter de faire les clowns et comprendre que seule le stack d'ae des flambys avait juste ruiné le T4. A bon entendeur.

A+ dans Aldorf

P.S: La masse flamby est partie reroll?

Par contre le stack Ae des sorciers eux ne gênaient pas l'ordre
Citation :
Publié par Aspibot
C est largement faisable, mais pour ca faut pousser plus dans l organisation en evitant de rentrer dans la capitale a la sauvage mais en WB opti les unes apres les autres.

Instance 1: WB deathrow + wb storm
Instance 2: WB equi + WB "plan B"
Instance 3: WB SOW+ WB defiance concilium
Instance 4: WB War legend + WB X
Etc....

Lorsqu un des camps se motivera a pousser plus loin et donc en creant les WBs avant de rentrer alors tous sera possible. Le prise de capitale est pour le moment imprenable car gros manque d optimisation des wbs.

Une fois dans l instance tu peux avoir 1 WB s occupant du lord et l autres qui s occuppe de nettoyer les defenseurs.
Tu as raison c'est surment fesable cette phase 2 mais effectivement il vas nous falloir beaucoup d'organisation et surtout de la discipline...

Et au sujet du challenge je pense aussi que ca en est un nouveau qui ce présente à nous et que contrairement a certains de l'ordre la destru est habitué a la difficulté et a relever la tête pour fairz face au challenge !
(les souvenirs de lotro en pvmp coter monstre... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés