Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et je voie pas en quoi ont est de dur a easy, c'est même plutôt l'inverse contrairement à vous la phase 2 capital, ont est pas prés de la voir ordre comme destru. Alors arrêt de raconté nawak merci ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ On essaye de rester calme et courtois s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
|
une tres bonne soirée pour ma part !!!!
et ça fais plaisir une aussi belle mobilisation destrus, reikland la gu qui avait claim le fort a annoncé 240 destrus (10 wb!) et il y avait du monde sur le front nain!j'ai un peu hallu :eek les serveurs ont plantés, bug du keep forteresse mais bon tout le monde est a la même enseigne ![]() pour finir la capitale ou je me suis lamentablement perdus pour la rejoindre (ben quoi j'ai pas l'habitude ![]() ![]() a pluche sous le bus ![]()
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Enfin du challenge, merci chers adversaires !
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
De même je suis content, tout autant qu'un peu surpris par la rapidité de ce basculement du T4.
Mais j'ai passé un bon moment en défense, même si le début de la QP s'annonçait plus RVE que RVR, les destrus sont venus! L'heure tardive a peu à peu décimé les rangs des défenseurs, encore plus violemment que la destru, nous réduisant à défendre notre seigneurs et ces 4 héros (qui n'en avait peut-être pas besoin d'ailleurs). Bref, une soirée tout de même sympathique et un lag moins pire que ce que je craignais personnellement. PS: Dit monsieur le destru ta prise de capitale, tu peux pas la faire un peu plus tôt? ![]() Ça évitera que je ne fasse une overdose de café ^^
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|