UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
C'était de l'ironie. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ahah, barre de rire.

Citation :
Publié par NoLd
Ensuite, l'arbitre est pro ManU
En écoutant les gens de ce forum qui ragent sur MU, il en ressort que Mu n'a pas fait le jeu, ne méritait pas de gagner et a défendu à 11.

Citation :
Publié par M.a.X
Fletcher fait une saison énorme, il méritait bien sa finale...
Il méritait plus que n'importe qui cette finale.
Oué ben MU meritait 100 fois sa finale, Arsenal a vraiment été décevant, cette erreur individuelle de Gibbs tue le match, mais meme sans ça, imo MU aurait gagné.

Dur pour Fletcher.
Ba, il méritait peut-être comme tout le monde quoi. Après il y a faute, par derrière, dans la surface en position de dernier défenseur. Le rouge est logique il n'y a rien à discuter, c'est pas parce que le gars est sympa et qu'on est en demi-finale qu'il a le droit à une immunité.

Sinon match pourri suis deg. Heureusement que ManU a marqué un joli but car sinon j'aurai tout raté. :[
Citation :
Publié par dadubliner
n'éxagerons rien hein...
C'est sûr que remis en perspective le commentaire peut paraitre exagéré.
Mais Fletcher est un des mes chouchous, un vrai "unsung hero" qui est toujours irréprochable, et qu'il rate la finale pour ça alors qu'il a fait des matchs énormes en CL jusque là c'est pas normal.
Il joue le ballon, il le touche même. Qu'on siffle penalty c'est une chose, mais au-delà des sentiments le rouge c'est trop sur cette action.
Putain c'est vraiment dommage pour Fletcher.

Sinon bah ouais rien d'autre à ajouter, le meilleur est qualifié pour la finale.

Bonne prestation de l'équipe en tout cas sur ces 2 matchs, ça me laisse très confiant pour la finale !
Citation :
Publié par Mimu
Ba, il méritait peut-être comme tout le monde quoi. Après il y a faute, par derrière, dans la surface en position de dernier défenseur. Le rouge est logique il n'y a rien à discuter, c'est pas parce que le gars est sympa et qu'on est en demi-finale qu'il a le droit à une immunité.
Mais mec, personne ne dit que c'est pas justifié, tu fais exprès ou non?
Juste que c'est dur pour lui tellement il avait sorti des prestations de haut vol avant ces rencontres. Bref, rien à voir qu'il soit sympa ou autre.
Citation :
Publié par Superdry
Ahah, barre de rire.
lol.

Sinon deux mauvais matchs d'Arsenal, je ne reviens pas sur le premier, pour celui-ci j'espère juste que Gibbs s'en remettra, cette erreur coûte cher mais bon, ça arrive il n'y peut rien. Pour le reste il n'y a pas grand chose à ajouter.
Citation :
Publié par Mimu

Sinon match pourri suis deg. Heureusement que ManU a marqué un joli but car sinon j'aurai tout raté. :[
Euh faute ? Il touche très largement le ballon avant de toucher Fabregas, ensuite vu la position de l'arbitre ... OK il n'a pas pu le voir. Peut être en voyant la vidéo, l'UEFA enlèvera le carton rouge.
J'ai mal compris le « incroyable » alors, désolé.

Mais sinon j'men fou suis pour l'OM et c'est pas demain la veille que j'en parlerai sur ce thread à ce stade de la compétition.
Après oui c'est très dur pour un joueur qui a joué toute la saison de ne pas discuter une finale pour une faute à la con, mais bon. Il en aura d'autres (des finales pas des cartons lol²). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hot
lol.

Sinon deux mauvais matchs d'Arsenal, je ne reviens pas sur le premier, pour celui-ci j'espère juste que Gibbs s'en remettra, cette erreur coûte cher mais bon, ça arrive il n'y peut rien. Pour le reste il n'y a pas grand chose à ajouter.
C'est dur pour lui, vu son âge. Il va s'en souvenir en tout cas.
Mais je pense sincèrement que même sans ça, MU aurait gagné.
Citation :
Publié par NoLd
Euh faute ? Il touche très largement le ballon avant de toucher Fabregas, ensuite vu la position de l'arbitre ... OK il n'a pas pu le voir. Peut être en voyant la vidéo, l'UEFA enlèvera le carton rouge.
Ils peuvent faire ça?
Citation :
Publié par Superdry
C'est dur pour lui, vu son âge. Il va s'en souvenir en tout cas.
Mais je pense sincèrement que même sans ça, MU aurait gagné.
Ah mais oui c'est clair, après ca reste super frustrant de voir un match aussi important tué aussi vite sur un truc aussi bête, même si du côté des Mancuniens ça doit soulager, quelque part ça peut gâcher un peu d'atteindre la finale de cette manière, enfin ceci dit vu le reste du match, et même des deux matchs, ManU l'a fait comme il faut donc pas de regrets pour ça chez vous.

Sinon, la saison est terminée pour les gunners, la Pl, la Fa Cup et la Cl, plus rien à espérer donc, quelques matchs sympas ( dont un énième avec ManU ) et basta.
Je pense pas que le carton rouge sera retiré.
Le penalty reste logique quand même, même s'il touche le ballon, il vient par derrière.
Ensuite c'est juste l'application du règle que je trouve débile. L'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement hélas.
Citation :
Publié par Janitor
C'est sûr que remis en perspective le commentaire peut paraitre exagéré.
Mais Fletcher est un des mes chouchous, un vrai "unsung hero" qui est toujours irréprochable, et qu'il rate la finale pour ça alors qu'il a fait des matchs énormes en CL jusque là c'est pas normal.
Il joue le ballon, il le touche même. Qu'on siffle penalty c'est une chose, mais au-delà des sentiments le rouge c'est trop sur cette action.

dommage, fin bref on va pas refaire le débat sur la video, les commissions l'uefa et platini. c'est vain, ils feront rien.

ps: j'ai pas vu le match, suis rentré du boulot à 21h20 (suxx la vie), j'ai vu 2-0 à 21h30, j'ai même pas lancé le streaming.
Mdr Evra qui réponds à l'interview: (bon en gros) ........en première mi temps on avait l'impression de jouer contre des enfants.

C'était énoooorme mais oui comme il le soulignait cette équipe d'Arsenal manque d'expérience par rapport au monstre de MU, alors si en plus ils vendent Adebayor je vois pas comment ça va s'arranger lol mais qui sait.
Superbe confrontation de MU, franchement sur l'ensemble des deux matchs c'est une grosse perf'. Triste pour Gibbs, et aussi pour Fletch'. Ronaldo a été excellent.

Ce qui fait chier pour Fletcher c'est qu'il y va pour jouer la balle, ce qu'il fait et après il touche en retombant Fabregas. Faute ou pas faute je sais pas je suis pas objectif dtf. Mais au niveau de l'intention ça mérite vraiment pas le rouge.
Y'a l'esprit et la lettre comme on dit...

La contre-attaque est terrible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés