UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr sympa l'arbitrage pro manU c'est assez énorme comment au moindre contact il siffle pour manchester , mais a l'inverse t'inquiete vidic / ferdinand là ils peuvent y aller np.
Sinon match tres chiant vu que arsenal est completement abattu devant les 11 defenseurs.
une belle finale en vue chelsea manU ca va etre la creme du beau jeu.
Citation :
Publié par lVlusa
mdr sympa l'arbitrage pro manU c'est assez énorme comment au moindre contact il siffle pour manchester , mais a l'inverse t'inquiete vidic / ferdinand là ils peuvent y aller np.
Sinon match tres chiant vu que arsenal est completement abattu devant les 11 defenseurs.
Noraj mek !
Avant même qu'il ait pu favoriser ManU, l'équipe avait déjà assuré sa qualif'
Citation :
Publié par lVlusa
Sur les 2 matchs, enfin sur 1 match et demi, le beau jeu est du côté de Manchester et pas du tout du côté d'Arsenal...
Rooney aussi il est énorme ! J'adore ce joueur.
Il fait toujours un maximum d'effort pour l'équipe, et donne un caviar à Ronaldo.
Super bien joué, une contre attaque éclair !
Citation :
Publié par lVlusa
Ca fait trop rire les mecs qui parlent en disant des bêtises. J'ai pas vu Manchester défendre à 11, mais bon.
Citation :
Publié par Superdry
Ca fait trop rire les mecs qui parlent en disant des bêtises. J'ai pas vu Manchester défendre à 11, mais bon.

Sur le 1er corner je crois qu'ils étaient tous dans leur camp
Message roleplay
Fais chier, Nasri ne pourra pas jouer le prochain match.
Ils sont fort manchester. En plus a ce mercato ils vont encore depenser 70M pour deux joueurs. Ca va etre tendu.

Dernier defenseur c'est rouge , nawak les commentateurs mdr oO. Genre tu win 3 0 alors il faut qu'on te fasse une fleur.. hmmmkay.
En plus il touche le ballon et dévie la trajectoire du ballon
Après il vient quand même par derrière.

Mais c'est cruel quand même, trop dégoûte pour Darren Fletcher, il méritait trop cette finale
Citation :
Publié par Superdry
La saison prochaine? C'est pas grave.
C'était de l'ironie. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Il est pas très malin, c'était quasi sûr de récolter un péno en taclant par derrière, même s'il effleure la balle, au pire tu le laisses frapper/marquer. Le résultat est le même mais tu joeus la finale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés