Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Silvestre pas besoin de le citer il fera plus rien.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Alors par derrière, devant, les côtés, peu importe... Les fautes doivent être signalés si on ne joue pas la balle et s'il y a danger au niveau des joueurs. Là, aucun des 2 ... Ca ramène à la validité de la faute. Edit: Petit extrait de la loi 12 pour justifier mes dires "Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :
|
![]() |
|
|
Fletcher a participé à la finale de l'an dernier ?
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Immortel
|
|
![]() |
|
|
ce serait con que Chelsea nous fasse rater une finale de fou avec leur mur de berlin :/
|
![]() |
|
|
Ah, j'avais pas les même infos.
![]() Ouep, la charnière central me fait peur. A mon avis, si on se fait éliminer, ce sera à cause de ça. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon, voilà l'analyse de Menes, qui d'habitude n'est pas tendre avec MU.
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierro...rticle/872161/ |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à cette demi-finale, il faut reconnaître que sur les deux matches Manchester était juste intouchable. Arsenal n'a pratiquement jamais rivalisé, dans quelque domaine que ce soit, avec l'équipe de Ferguson : technique, impact physique, mise en place tactique, tout était à l'avantage des Mancuniens. De toutes façons c'est à l'image d'Arsenal depuis le début de la saison : c'est une équipe souvent plaisante, joueuse, mais qui manque terriblement d'efficacité. Manchester est un rouleau compresseur et ce n'est pas une équipe de cadets surdoués qui aurait pu l'arrêter... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|