Aussi, quitte a virer l'exp, Il faudrait mettre des lots vraiment attrayant, mieux que des guidalos quoi...Genre 10 doplons de chaque classe pour un truc busay

Ben je comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait.
Entre les casuals et ceux dont les classes ne sont pas adaptées au pvp, tout le monde y trouverait sont compte (dont moi, casual, monocompte et crâ... xD).
Et le prix en pévéton des captures/parchemins/autre me semble assez adapté pour être transposable en doplons (d'autant plus que une traque rapporte 2 pévétons tandis qu'un dopeul un seul doplon).
Pour le reset des sorts, il y a la possibilité de soit 10 jetons d'une classe (atteignable en 10 jours donc), soit un jeton de chaque classe (atteignable en 1 jour), cela pourrait être pareil avec les échanges de doplon contre des pierres spirituelles. Ainsi le
*insert random class* lv140 qui arrive pas à battre tel ou tel dopeul pourrait également avoir sa petite capture de
*insert random mob_chiant_à_aller_chercher* au bout d'une vingtaine de jour (si on prends 20 doplon pour ce mob) tandis que celui qui aurait fait les 12 dopeuls pendant trois jours pourrait avoir la sienne.
Prenons l'exemple de la pierre skeunk parce que c'est un des monstres les plus chiant à capturer et qu'il est la cible des pévépeurs en grande partie, au final puisqu'il coute 26 pévétons à l'heure actuelle (soit 13 combats gagnés, soit l'histoire d'une soirée tranquille pour un gars tranquille en pvp, avec 40M d'xp), le joueur qui arrive pas à faire les 12 dopeuls pourrait l'avoir en 26 jours, celui qui arrive à faire les 12 l'aurait en 3 jours.
On se retrouve avec un intérêt pour les dopeuls (non, l'xp donnée à l'heure actuelle n'apporte aucun intérêt, le trousseau une fois obtenu est réinitialisé toutes les semaines tout seul, et le reset de sort, j'ai déjà de quoi en faire 8, ce qui m'arrive jamais puisque je suis multi et que tous mes sorts sont montés aux parchos, quant à la guildalo, un simple lol suffit), intérêt qui n'a rien "d'abusé" puisque tout le monde peut en profiter et que la progression reste plus longue pour les casual que pour les non-casual (ce qui reste normal et qui justifie que l'xp des dopeuls soit baissée par rapport au début, mais relevée par rapport à en ce moment parce que c'est n'imp).