Publié par
--White-spirit--
Bon bah si je veux résumer tout le blabla annoncé sur le forum officiel, ce sera donc :
Citation:
Les dopeuls ne servent plus à rien
Eh oui, créez-vous 8 comptes ( ça fera du bien à nos poches bien entendu ) et allez farmer un Tot ou je ne sais pas quoi pour xp .
PS : le concept de MMO est juste là pour faire joli, c'est le farming individuel qui compte .
Kewl .
MAIS LOL.
Mais comme j'halucine quand je vois ça, vous êtes pas capables de jouer à un compte en jouant avec d'autres joueurs ? Nan mais c'est n'importe quoi, apprennez à jouer avec les autres, et si vous voulez pas aller dans des groupes pick-up, les groupes d'amis ça existe, et les guildes c'est encore moins rare...
Publié par Elric
10 M en 1h au niveau 199 tu trouves ça énorme euh lol ? sans effort ? pareil les dopeuls restent quand même assez dur pour certains de plus leur ia à semble t'il était réhaussée... Pour information en 1h je dois faire facilement en moyenne 15 M en solo. Et je rappelle juste que pour le niveau de 199 à 200 il ne faut que 3.7 Milliards donc en effet 10 M en 1 heure c'est monstrueux, je te laisse faire le calcul du nombre d'heures de jeu qu'il faut pour passer niveau 200...
Oui, 15M en solo, j'fais ça aussi, au 193, sauf que c'est du farm de monstres, et c'est absolument pas intéressant. Mais j'les fait également sur Grobe, avec quelques autres joueurs différents (à 5 persos), et là ce sont des combats bien plus intéressants (d'ailleurs grâce à la 1.27)
Les combats Dopeuls dépendent des classes pour le fait que ça soit intéressant ou pas, je trouve... et en général, ils sont bien plus tactiques que la plupart des combats que l'on fait en solo.
Ok, c'est un peu abusé le nerf, j'ai pas encore testé, mais mince, diminuer par 2 seulement, ça aurait été trop peu.
Pour le 199 à 200, il a toujours été avéré que c'était très long, sauf si on avait préparé la race de captures avant...
Les Dopeuls sont pas là pour que tout le monde joue solo dans son coin, mais c'est un "bonus", on peut faire ça entre 2 donjons avec des AUTRES JOUEURS, qui feront xp bien plus, mais voilà quoi...
Et pour mon niveau, 193, ça m'apportait avant la màj 9% par jour, en m'équipant stuff combat (pas non plus énormément de sagesse quoi, étant crâ multi), vous trouvez pas ça un peu trop ? Moi si.