|
Citation :
Sinon white white, tu oublie que dans le donjon tu as un Dofus (un vrai je crois) et un sort de classe ! Alors c'est sûr que pour farmer c'est plus simple comme ça mais bon. Enfin j'étais pas d'acc avec toi sur le prix de la peau et le pourquoi du comment mais je suis depuis le début contre la gemmes pourquoi ? Le monstre il a de toute façon pas à être en réserve chez des PNJ, bah oui c'est un "Boss" un truc "classe", "fort" qu'on bat après avoir fait du chemin (quelque soit le lvl du perso) En gros pour récap : Les Gemmes c'est n'imp selon moi car c'est contre nature vous voyez ce que je veux dire ? Ca lève le charme du donjon. Citation :
![]() Edit : White je suis plongé dans mes matrices je comprend pas le début de ta phrase mais non, les boites ça rox mais c'est bien quand c'est toi qui capture, toi qui fait la démarche, tu vois les pokémons c'est toi qui capture, mais c'est quoi l'intérêt d'aller voir le professeur Tournesol pour qu'il te file la boîte ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas d'info sur la fm...
|
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Mais n'imp ton délire sur la peau skeunk, White-spirit...
Les items craftables avec cette peau sont : Zothulette inutile, et surtout rien d'exceptionnel, L'Epee Nice là encore, sympa mais bon, pas complètement abusée, Dague Adou, dégâts assez abusés, mais beaucoup préfèrent d'autres armes, pas seulement à cause du craft... (EC très grand, dagues à 2 main) Bracelet Ventré, très prisé mais voilà quoi, peu de niveaux après y'a les anneaux du Kralamoure, bien mieux, avec un craft pas forcément beaucoup plus cher... Chapignon, très prisé également, mais beaucoup préfèrent un solo à ça, il presque uniquement utilisé pour le full pano... Alors, où tu vois les items des dieux là ? C'est pas DU TOUT la ressource qui doit être la plus chère du jeu, c'est pas les items les plus abusés du jeu... |
![]() |
|
|
[quote=Ingolmo;18257244]Mais n'imp ton délire sur la peau skeunk, White-spirit...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
--White-spirit-- |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
--White-spirit-- |
|
Level 171 un tour complet des dopeuls gain de quêtes compris me fait gagner 13 % de mon level.
Pour 12 combats, je trouve cela faiblard. C'est bien moins rentable que de l'xp pur et dur surtout que l'on ne drope rien. Rééquilibrage (nerfage ?) du gain d'xp trop fort selon moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Tout à fait raison. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis d'accord qu'ils abaissent l'xp des dopeuls mais pour ma part j'aurais supprimé l'xp de la quête quand on bas 1 dopeul.Par contre on laisserait la quête ultime de battre les 12 dopeuls avec sa nouvelle xp. Seul cette quête apporterait un bonus d'xp conséquent.
Car actuellement il y a un doublon d'xp. On fait 2 quête pour la même chose. : -1 pour battre 1 dopeul -1 pour battre tous les dopeuls. Le vrais challenge dans l'histoire est de battre les 12 dopeuls. L'idéal serait de rehausser l'xp des dopeuls et de retirer l'xp qu'on gagne à chaque fin de quête de chaque dopeuls. On garde juste l'xp de la quête des 12. Attention par contre à ce qu'il n'y ait pas d'entourloupette. C'est à dire dans mon cas actuel : Quand je fais un dopeul je gagne 119 000 xp. Quand je parle au pnj je gagne 250 000 xp donc ça nous fais 369 000 xp par dopeul. Il ne faudrait pas que les devs appliquent cette idée là et me face gagner 369 000 xp contre mon dopeul tout en retirant l'xp de la quête. car au final aucun vrais changement. Cependant on applique ce changement et une réhausse de 200 000 xp on va dire ( Tout dépend de la sagesse c'est à eux de voir dans leur coeff). ça me ferait donc 569 000 xp par dopeul. Puis ensuite les 1.5 millions pour la quête des 12 ça me donnerait 6.8 M dans mon cas. ( nv 198). Ainsi on a une xp un peu plus raisonnable ainsi qu'un gain d'xp considérable si on souhaite faire la VRAIE quête jusqu'au bout. Je trouverais ce système plus équilibré. J'avais déja posté cette idée quelques pages avant mais j'ai pas eu l'impression d'être lu. |
![]() |
|
|
Aussi, quitte a virer l'exp, Il faudrait mettre des lots vraiment attrayant, mieux que des guidalos quoi...Genre 10 doplons de chaque classe pour un truc busay
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dofus c'est fini. Ils font n'importe quoi ... tout d'abord ils ont voulu tous nous transformer en Jiva en redent TOUT accessible a n'importe qui, power leveling mega simple, ensuite il baissent tout a coup l'xp des DOPEULS (qui en passant est le truc le plus débil et innutile qu'ils ont fait depuis bien longtemps) alors que c'était la seule chose attrayante qu'ils avaient. Ce matin encore, on pouvais mettre 125 objets en hdv, maintenant plus que 20, comme avant ... Ils font pleins de boulettes, la 1.27 signe la fin de dofus.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu as acheté ta boule de cristal au télé shoping ? Y'a pas mal de monde qui disait la même chose pour les modifications arrivées avec Otomai, mais la fin du monde (des 12) bien qu'annoncée à chaque fin de siècle (à chaque nouvelle MàJ) ne semble pas prête à répondre à l'invocation des fatalistes de service.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. » Ynglinga Saga. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
ça ça serait intéressant... tout le monde ne pratique pas le pvp. |
![]() |
|
|
Ils ont eu raison de baisser l'xp des dopeuls, c'était vraiment trop. Les trucs que je trouve débile, c'est le fait de pouvoir se restat/oublier un sort super facilement avec les doplons (Bah oui et Otomaï sert à quoi maintenant ? C'était quand même le but, de faire de long donjon)
Et les récompenses en pvp, c'est vraiment mais n'importe quoi, échanger des pévéton contre des parcho, des captures et des parcho de sort sans parler de l'xp énorme que l'on peut gagner ... (Je pensais d'ailleurs qu'avec cette correction, le pvp serai moins abusé, mais faut croire que Ag veut que tout le monde pvp absolument sinon t'es pas "in" ...) Sinon la 1.27 est une très bonne chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|