[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --White-spirit--

Moi je propose de rendre l'ancienne XP, mais de rendre aussi les Dopeuls beaucoup plus difficiles à battre. Vous appellez le Dopeul Sacri lvl 180~200 difficile ?

@kaly : heu, 5~6 heures de donjon contre 2~3 jours de combats PvP, le choix est vite fait non ?
Pour certaines classes les Dopeuls sont pas si simples (Je gère pas le sacri avec Klip et pas testé l'eni; avec mon osa bah aucun moyen de battre le Dop Osa) encore que bon, le vrai problème ça reste l'IA du truc. Enfin bon là franchement Ankama ni fera rien, pourquoi ? Ils arrivent déjà pas a jauger l'xp correctement alors pour les Mob et leur IA...

Sinon white white, tu oublie que dans le donjon tu as un Dofus (un vrai je crois) et un sort de classe ! Alors c'est sûr que pour farmer c'est plus simple comme ça mais bon.
Enfin j'étais pas d'acc avec toi sur le prix de la peau et le pourquoi du comment mais je suis depuis le début contre la gemmes pourquoi ?
Le monstre il a de toute façon pas à être en réserve chez des PNJ, bah oui c'est un "Boss" un truc "classe", "fort" qu'on bat après avoir fait du chemin (quelque soit le lvl du perso)
En gros pour récap : Les Gemmes c'est n'imp selon moi car c'est contre nature vous voyez ce que je veux dire ? Ca lève le charme du donjon.

Citation :
super encore un maj et une beta baclé par Ankama... on sort une maj on réajuste après
On commence à avoir l'habitude

Edit : White je suis plongé dans mes matrices je comprend pas le début de ta phrase mais non, les boites ça rox mais c'est bien quand c'est toi qui capture, toi qui fait la démarche, tu vois les pokémons c'est toi qui capture, mais c'est quoi l'intérêt d'aller voir le professeur Tournesol pour qu'il te file la boîte ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Pour certaines classes les Dopeuls sont pas si simples (Je gère pas le sacri avec Klip et pas testé l'eni; avec mon osa bah aucun moyen de battre le Dop Osa) encore que bon, le vrai problème ça reste l'IA du truc. Enfin bon là franchement Ankama ni fera rien, pourquoi ? Ils arrivent déjà pas a jauger l'xp correctement alors pour les Mob et leur IA...

Sinon white white, tu oublie que dans le donjon tu as un Dofus (un vrai je crois) et un sort de classe ! Alors c'est sûr que pour farmer c'est plus simple comme ça mais bon.
Enfin j'étais pas d'acc avec toi sur le prix de la peau et le pourquoi du comment mais je suis depuis le début contre la gemmes pourquoi ?
Le monstre il a de toute façon pas à être en réserve chez des PNJ, bah oui c'est un "Boss" un truc "classe", "fort" qu'on bat après avoir fait du chemin (quelque soit le lvl du perso)
En gros pour récap : Les Gemmes c'est n'imp selon moi car c'est contre nature vous voyez ce que je veux dire ? Ca lève le charme du donjon.

On commence à avoir l'habitude
Hum, pourquoi ne pas rendre les boites inutilisables ? Ça ravira ceux qui font leur quête du Dofus Ocre ( bah ouais y a toujours les Archi où il faut mettre un peu de millions car surveiller toujours les maps, boff boff, donc tout le monde n'aura pas son fufus Ocre en quelques semaines ), et ça limitera les dégâts sur l'économie des serveurs avec trop de drops, non ?

Après, pour le Dofus qu'on gagne au donjon, je l'ai ignoré car je ne pensais qu'au temps mis juste pour montrer que ça ne tue pas le farm vu que ce dernier reste toujours plus rentable et plus rapide ( on fait un donjon PLUS la capture, donc chance de drop doublée vu qu'on fait deux fois le même boss ) . Et avec le Trousseau de clefs, tu ne vas pas me dire que l'investissement sera cher hein

Sinon, toujours mal compris un truc, bien que le nom des boites ne soit pas le même, on peut les donner à l'assistante non ? J'ai jusqu'ici préparé que les Pévétons, mais pas encore essayé ...

EDIT : pas vu ton edit, donc pour les pierres, je ne vois pas où est le problème . Tu fais un donjon, tu captures, et tu peux refaire le boss en arène en emmenant même des mules si vous êtes à 7 ou à 6 et qu'il reste des places . Okay on voit tout l'avantage dedans .
Maintenant pour ma proposition, j'ai juste proposé que les pierres données par le mec à la milice soient INUTILISABLES, c'est à dire qu'on ne pourra pas les ouvrir à la milice, mais on pourra toujours les utiliser pour la quête du Dofus Ocre . Niveau RP ? Bon bah un truc du genre "La puissance enfermant cette pierre d'âme est tellement grande que vous même risquiez d'être déçu en tentant de l'ouvrir . Peut-être qu'un maître alchimiste digne de ce nom pourrait l'ouvrir ... ( hors-RP : Ce sera Otomaï, mais au lieu de les ouvrir, il les gardera et nous avancera dans la quête Ocre, comme si on lui avait donné des vraies pierres, sauf qu'il nous demandera en plus quelques ressources pour qu'il enlève le sortilège ) ", et voilà .
Citation :
Publié par Kaliptus
LA solution reste de nouvelles zones pour de plus grosses teams car bon... Grobe t'as plus que du 500 et toutes les heures...
Pas besoin de nouvelle zone en faite

Prenons l'exemple de la plaine d'otomai. La bas, tu trouves de groupes lvl 80 et des groupes montants jusqu'au lvl 550-600.

Le problème ? c'est que c'est hyper dur de trouver un groupe lvl 400 - 500 - 600, mais à coté, ça pullule de groupe lvl 80-200.

... lvl 200 ! c'est à peine 4 lvl 50 ! Comment tu veut faire du PvM Multi quand les groupes sont de niveaux aussi faibles.

Rien qu'équilibrer chaque carte pour que sur les 3 groupes de la carte, chacun soit dans une tranche de lvl différent, ca serait pas mal.

Il suffit de définir 3 groupe de lvl :
Groupe A : Lvl 0 a 200
Groupe B : lvl 200 a 500
Groupe C : Lvl 500 et plus.

Et voila, t'es sur chaque carte du jeu tout le monde peut trouver un groupe pour le solo, un autre pour le petit multi (petit lvl ou petite team) et le gros multi (grosse team de gros lvl).

Après, ptete ça sera pas possible selon les zones, mais même chez les kanigrou tu peut faire un groupe de 8x80 = lvl 640. Et si c'est pas possible de faire un monstre du groupe C, il suffit de faire un deuxieme monstre du groupe B, etc..

Kuro.
Citation :
Publié par Kuro
Le problème ? c'est que c'est hyper dur de trouver un groupe lvl 400 - 500 - 600, mais à coté, ça pullule de groupe lvl 80-200.

... lvl 200 ! c'est à peine 4 lvl 50 ! Comment tu veut faire du PvM Multi quand les groupes sont de niveaux aussi faibles.

Il suffit de définir 3 groupe de lvl :
Groupe A : Lvl 0 a 200
Groupe B : lvl 200 a 500
Groupe C : Lvl 500 et plus.
White j'ai edit mon message j'ai pas compris ton début, je suis à fond dans mes matrices là xD

Sinon Kuro super idée !
C'est le truc par exemple quand j'xp Plaine à 2 comptes (190+120) je trouve presque rien, à Grobe pareil (disons que ma team fixe grobe c'est 1100) bah y'a rien.
Donc très bonne idée de séparer les 3 groupes en fonction du level.
Au moins y'en a pour tout le monde !
Je fais mon grobeur mais bon sur l'île ça serai utile, les gens qui grobe à 3 trouverons leur groupe à eux sans qu'on leur pique pour repop et les grosses teams des groupes pour eux sans avoir à faire repop voir à se faire piquer le groupe et cie... En gros ta solution : un gain de temps superbe

Mais oui Kuro faut du contenue !
On attend depuis trop longtemps Frigost et 2.0 !
Mais n'imp ton délire sur la peau skeunk, White-spirit...

Les items craftables avec cette peau sont :
Zothulette inutile, et surtout rien d'exceptionnel,
L'Epee Nice là encore, sympa mais bon, pas complètement abusée,
Dague Adou, dégâts assez abusés, mais beaucoup préfèrent d'autres armes, pas seulement à cause du craft... (EC très grand, dagues à 2 main)
Bracelet Ventré, très prisé mais voilà quoi, peu de niveaux après y'a les anneaux du Kralamoure, bien mieux, avec un craft pas forcément beaucoup plus cher...
Chapignon, très prisé également, mais beaucoup préfèrent un solo à ça, il presque uniquement utilisé pour le full pano...

Alors, où tu vois les items des dieux là ?

C'est pas DU TOUT la ressource qui doit être la plus chère du jeu, c'est pas les items les plus abusés du jeu...
[quote=Ingolmo;18257244]Mais n'imp ton délire sur la peau skeunk, White-spirit...
Citation :
Les items craftables avec cette peau sont : Zothulette inutile, et surtout rien d'exceptionnel,
Oui inutile celle-là j'avoue, mais y mettre un PA avec la fm rendrait cet item encore plus puissant et beaucoup plus unique ( bah oui pas tout le monde aura la chance de réussir le PA ) .
Citation :
L'Epee Nice là encore, sympa mais bon, pas complètement abusée,
Je ne me prononcerais pas car je ne suis pas une classe qui en aurait besoin, faudrait attendre l'avis de quelqu'un d'autre .
Citation :
Dague Adou, dégâts assez abusés, mais beaucoup préfèrent d'autres armes, pas seulement à cause du craft... (EC très grand, dagues à 2 main)
Une Enutrofette sur notre serveur roxx très bien avec ces dagues, ce n'est pas parce que tu les trouves inutiles à ton lvl qu'elles le sont pour les autres .

Citation :
Bracelet Ventré, très prisé mais voilà quoi, peu de niveaux après y'a les anneaux du Kralamoure, bien mieux, avec un craft pas forcément beaucoup plus cher...
Et les CC ? Moi même je compte m'y investir, cool je me ferais donc arnaquer vu que, comme tu l'estime, il ne vaut pas sa valeur actuelle .
Citation :
Chapignon, très prisé également, mais beaucoup préfèrent un solo à ça, il presque uniquement utilisé pour le full pano...
Tu peux me dire où est-ce que tu as vu un Solomonk, sauf si FM+Chance de cocus, avec des +invocs, des résistances ( à THL, jouer sans résistances en PvP c'est une blague, mais à voir ton solomonk et ta guenille, je ne m'étonne pas ), de la sagesse et SURTOUT le fait qu'il fasse partie d'une panoplie donnant un PA en bonus et permettant donc de se passer d'un Gelano ?
Citation :
Alors, où tu vois les items des dieux là ?
Tu viens de les citer non ?

Citation :
C'est pas DU TOUT la ressource qui doit être la plus chère du jeu, c'est pas les items les plus abusés du jeu...
Parce que ton lvl et ton élément ( bah oui il joue aussi un rôle ) ne permet pas justement de l'estimer convenablement .
Bon proposons une idée toute conne qui sera noyé dans ce topic.On remet la valeur fixe qui était donné avant la maintenance et on enlève l'influence de la sagesse.Ainsi un personnage lvl 70 ( je prends mon exemple car j'ai rien d'autre sous la main) aura 40 000 xp avec le dopeul et 40 000 avec la quête comme avant.La on pourra dire que l'xp apporté par ceux qui ont 4xx de sagesse sera insignifiant... Car la recevoir environ 20 000 pour le dopeul ( xp diviser par 2 comme la dit lichen ) et 37500 (baisse de l'xp par quête) et recevoir 500 000 si on réussit les 2 on sent vraiment la différence par rapport a 40 000 xp ( dopeul) + 40 000 xp (quête) et 80 000 xp (quête final).Car bon se farcir les 12 dopeuls pas toute les classes en sont capables je pense même si pour le moment les dopeuls <100 sont tous réalisable.
PS: Ici je n'ai pas mis le bonus apporté pour la victoire de notre dopeul. Et je n'aime pas faire les calculs si tard.
Citation :
Une Enutrofette sur notre serveur roxx très bien avec ces dagues, ce n'est pas parce que tu les trouves inutiles à ton lvl qu'elles le sont pour les autres .
Je sais très bien qu'elles roxxent, je le dit, et j'ai d'ailleurs envie de le crafter, à mon level, je dit juste que c'est pas l'arme la plus abusée, l'EC à 1/30 la limitant fortement, ainsi que les 2 mains...

Citation :
Et les CC ? Moi même je compte m'y investir, cool je me ferais donc arnaquer vu que, comme tu l'estime, il ne vaut pas sa valeur actuelle .
Là encore, l'anneau vaut vraiment le coup, sauf que pour te dire, les CC y'en a sur un des anneaux Krala hein... J'ai pas dit qu'il ne vaut pas sa valeur actuelle, tu exagères beaucoup ce que je dit...

Citation :
Tu peux me dire où est-ce que tu as vu un Solomonk, sauf si FM+Chance de cocus, avec des +invocs, des résistances ( à THL, jouer sans résistances en PvP c'est une blague, mais à voir ton solomonk et ta guenille, je ne m'étonne pas ), de la sagesse et SURTOUT le fait qu'il fasse partie d'une panoplie donnant un PA en bonus et permettant donc de se passer d'un Gelano ?
Bon ok, j'aurais pas dû comparer ça à un Solo, sauf que le Solo reste énormément utilisé à ce niveau, avec beaucoup d'avantages que le Chapignon a, tout en étant dans le même style...
Quant à se foutre de mon équipement, tu crois franchement que mon avatar représente mon équipement actuel ? J'ai plus de guenille depuis un moment hein... Le Solo reste une référence, à n'importe quel level, tellement ses bonus sont énormes. Quant aux résistances, je me stuffe pas forcément pour le PvP aussi.

C'est certainement l'objet le plus "énorme" des 5, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas la ressource la plus abusée, à mon avis... wahou, y'a 3 objets utiles craftables, et un seul d'entre eux est vraiment utile pour beaucoup de builds différent (le Chapignon, pour les bonus variés qu'il offre)
Ah ouais sinon, je dis ça je dis rien, mais même dans une optique de valorisation raisonnable de l'xp des doppeuls sur l'ensemble de l'évolution d'un personnage, il est tout à fait normal qu'une semaine d'xp honteusement facile soit suivie d'une semaine distribuant volontairement une xp minable.

En gros, faut pas avoir fait Centrale pour comprendre qu'il suffit d'attendre la fin de la balance génarale de l'xp doppeul par perso sur deux semaines (je reprends pour ceux qui ont du mal : une semaine grotesque + une semaine minable = une période de 2 semaines globalement raisonnable) avant d'éventuellement décider de ouiner pour une raison ou l'inverse lors de la mise en place de la modif' de mardi prochain.
Citation :
Publié par Pouillax
Ah ouais sinon, je dis ça je dis rien, mais même dans une optique de valorisation raisonnable de l'xp des doppeuls sur l'ensemble de l'évolution d'un personnage, il est tout à fait normal qu'une semaine d'xp honteusement facile soit suivie d'une semaine distribuant volontairement une xp minable.

En gros, faut pas avoir fait Centrale pour comprendre qu'il suffit d'attendre la fin de la balance génarale de l'xp doppeul par perso sur deux semaines (je reprends pour ceux qui ont du mal : une semaine grotesque + une semaine minable = une période de 2 semaines globalement raisonnable) avant d'éventuellement décider de ouiner pour une raison ou l'inverse lors de la mise en place de la modif' de mardi prochain.
en tenant compte que ceux contre l xp dopeul ont bien profiter de la semaine busay
Depuis la maj avec mon eni j'ai pris très exactement un level par jour tout en étant 10% guilde et sans optimiser avec les challenges.

Ok on peut dire abusé, mais je suis pas un fan de farm alors j'ai pas été me plaindre.

Mais là 80.000 xp avec challenge 70% réussi pour un gars qui à 350 sagesse... lol ?

Bref, à équilibrer.
Citation :
Publié par Ingolmo
ainsi que les 2 mains...
Presque toutes les dagues le sont, et pour information, parfois choisir un stuff avec de bons %résis plutôt qu'un stuff kikoo+dmg/wowbonusforceroxxant, ça compense la perte de %résis avec l'interdiction du port d'un bouclier .

Et même, les Srams ne ralent pas ...

( pis il y a les %résis Pandala donc 50% sans bouclier, c'est facile quoi, sauf si ça va être nerf à cause de la population de JoL )

Citation :
Là encore, l'anneau vaut vraiment le coup, sauf que pour te dire, les CC y'en a sur un des anneaux Krala hein... J'ai pas dit qu'il ne vaut pas sa valeur actuelle, tu exagères beaucoup ce que je dit...
Tu me diras comment mettre les deux anneaux Krala sans enlever mon anneau Colerette ? Peut-être que le mec voudra plus d'agilité aussi non ?

Aussi, le mix des Kralanneaux et de l'amu ( cool moins d'agi, quelques %dmg, mais toujours moins de tacle, intéressant pour le multi mais pas pour un full agi/cc ... ) est un poils plus cher que le Bracelet Ventré hein, donc je ne vois pas ce que fait la comparaison là ...

Citation :
[...]Quant aux résistances, je me stuffe pas forcément pour le PvP aussi.[...]
C'est bien là le problème, tu choisi une façon de jouer, et tu te permets de juger la valeur des items selon TA façon de jouer .

Désolé mais moi, quand je craft un item, je regarde toujours les résistances, les bonus en créatures invocables ( pouvoir invoquer au moins une pelle animée et un sac en même temps est une OBLIGATION à THL ), le bonus en initiative et surtout le bonus en sagesse ( un Solo ça ne donne pas de sagesse hein ) .

Après tout, oui pas tout le monde se sert de la sagesse pour retirer des PM ( Maladresse et Force de l'age dans mon cas, sans Pelle de jugement comme je suis Air ), des PA ( Couteaux à champignons + Maladresse de masse ), péx ( qui ne l'aurait pas deviné ), gérer les nains ( oui les Xélors ) en esquivant presque tous les -PA .

Pour les résistances, disons que 50% de résistances ( résis de l'équipement + résis du bouclier + peut-être les résis pandala ) ne font que doubler théoriquement ma vitalité ( donc j'ai théoriquement 5400pdv au lieu de 2700 si j'ai 50% de résistances dans l'élément dans lequel tape l'adversaire ) .

Encore une fois, ce n'est pas ton style de jeu qui va juger la valeur d'un item .

Citation :
C'est certainement l'objet le plus "énorme" des 5, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas la ressource la plus abusée, à mon avis... wahou, y'a 3 objets utiles craftables, et un seul d'entre eux est vraiment utile pour beaucoup de builds différent (le Chapignon, pour les bonus variés qu'il offre)
Et maintenant on compte les objets craftables ... Moi en ne voyant que le Bracelet Ventré et le Chapignon, je m'estime même heureux d'avoir eu la peau à 11M au lieu des 15M qu'elle vaut ( ah oui, elle n'est plus en hdv et est toujours recherchée, on me mp même pour m'acheter mon Chapignon parce que justement la peau est introuvable ) .

Enfin je le répéte, la peau de Skeunk vaut et doit valloir très cher et figurer parmi les ressources les plus chères du jeu . Il faut revoir les conditions d'acquisition de la pierre Skeunk dans les quêtes JcJ ... ( augmenter le lvl requis, et augmenter le coût en pévétons à 60 ou plus ) .

Après tout, il y a le problème des pdv aussi, pas mal de bas lvl vont accéder au Skeunk s'ils savent comment éviter la poupée mortelle, comment marchent les Sadidettes, par exemple comment faire exploser l'affamée etc...

Les clefs me diriez-vous ? Bah le trousseau de clefs existe hein ...

( bon je vois que ce débat doit bouger vers un autre topic )
Ayant fini ce soir ma tournée des Dopeuls, j’ai pu voir la vraie quantité d’XP d’« Un bon gros par Douze », qui elle a été bien remontée par rapport à avant.
Finalement, j’ai pu gagner, en conditions réelles, 20% de mon niveau (au lieu des 15% donnés en début d’après-midi, venant d’une estimation à la louche et sans connaître ce gain final).
Les Dopeuls passent donc, pour ma constitution, de 2 fois plus efficaces que le farmage (abusé !) à 2 fois moins efficaces (inutiles… pour l’XP du moins ; l’oubli de sort reste bien sympathique, mais là j’ai déjà de quoi oublier 3 sorts (1), je ne pense pas revoir les Dopeuls avant un sacré bout de temps).

(1) Au passage, je me demande s’il n’y a pas un bug : le texte du PNJ parle d’oublier UN niveau de sort, et pourtant, c’est le sort complet que j’ai oublié quand j’ai testé, du niveau 5 au niveau 1.
Vu la facilité des Dopeuls par rapport à la galère pour constituer une équipe de donjons d’Otomaï (de mon point de vue personnel, du moins), je trouve pas trop « nerfant » d’estimer que c’est bel et bien un seul niveau de sort qu’il faudrait oublier par paquet de 12 Doplons (ou 7 de sa classe).

Juste histoire de comparer facilement l’XP, voici les chiffres pour les Dopeuls 160 :
Type d’XPXP AVXP NV
XP de base des Dopeuls (2)140'00013'500
XP fixe pour les quêtes des Dopeuls des autres classes140'000125'000
XP fixe pour la quête du Dopeul de sa classe280'000125'000
XP fixe d’« Un bon gros par Douze »280'0001'000'000
(2) Il n’y a aucune différence d’XP entre le Dopeul de sa propre classe et les Dopeuls des autres classes.
Level 171 un tour complet des dopeuls gain de quêtes compris me fait gagner 13 % de mon level.

Pour 12 combats, je trouve cela faiblard. C'est bien moins rentable que de l'xp pur et dur surtout que l'on ne drope rien.

Rééquilibrage (nerfage ?) du gain d'xp trop fort selon moi.
Citation :
Publié par Pouillax

Tout à fait raison.
Je suis d'accord qu'ils abaissent l'xp des dopeuls mais pour ma part j'aurais supprimé l'xp de la quête quand on bas 1 dopeul.Par contre on laisserait la quête ultime de battre les 12 dopeuls avec sa nouvelle xp. Seul cette quête apporterait un bonus d'xp conséquent.
Car actuellement il y a un doublon d'xp. On fait 2 quête pour la même chose. :
-1 pour battre 1 dopeul
-1 pour battre tous les dopeuls.

Le vrais challenge dans l'histoire est de battre les 12 dopeuls.

L'idéal serait de rehausser l'xp des dopeuls et de retirer l'xp qu'on gagne à chaque fin de quête de chaque dopeuls.
On garde juste l'xp de la quête des 12.
Attention par contre à ce qu'il n'y ait pas d'entourloupette.
C'est à dire dans mon cas actuel :
Quand je fais un dopeul je gagne 119 000 xp.
Quand je parle au pnj je gagne 250 000 xp
donc ça nous fais 369 000 xp par dopeul.

Il ne faudrait pas que les devs appliquent cette idée là et me face gagner 369 000 xp contre mon dopeul tout en retirant l'xp de la quête. car au final aucun vrais changement.

Cependant on applique ce changement et une réhausse de 200 000 xp on va dire ( Tout dépend de la sagesse c'est à eux de voir dans leur coeff).
ça me ferait donc 569 000 xp par dopeul. Puis ensuite les 1.5 millions pour la quête des 12 ça me donnerait 6.8 M dans mon cas. ( nv 198).

Ainsi on a une xp un peu plus raisonnable ainsi qu'un gain d'xp considérable si on souhaite faire la VRAIE quête jusqu'au bout.

Je trouverais ce système plus équilibré.

J'avais déja posté cette idée quelques pages avant mais j'ai pas eu l'impression d'être lu.
Dofus c'est fini. Ils font n'importe quoi ... tout d'abord ils ont voulu tous nous transformer en Jiva en redent TOUT accessible a n'importe qui, power leveling mega simple, ensuite il baissent tout a coup l'xp des DOPEULS (qui en passant est le truc le plus débil et innutile qu'ils ont fait depuis bien longtemps) alors que c'était la seule chose attrayante qu'ils avaient. Ce matin encore, on pouvais mettre 125 objets en hdv, maintenant plus que 20, comme avant ... Ils font pleins de boulettes, la 1.27 signe la fin de dofus.
Citation :
Publié par Moxalhys
Dofus c'est fini. Ils font n'importe quoi ... tout d'abord ils ont voulu tous nous transformer en Jiva en redent TOUT accessible a n'importe qui, power leveling mega simple, ensuite il baissent tout a coup l'xp des DOPEULS (qui en passant est le truc le plus débil et innutile qu'ils ont fait depuis bien longtemps) alors que c'était la seule chose attrayante qu'ils avaient. Ce matin encore, on pouvais mettre 125 objets en hdv, maintenant plus que 20, comme avant ... Ils font pleins de boulettes, la 1.27 signe la fin de dofus.
Respire
Citation :
Publié par Moxalhys
La fin pour certain et aucune différence sauf un autre mode de jeux pour certain
Citation :
Publié par Moxalhys
la 1.27 signe la fin de dofus.
Tu as acheté ta boule de cristal au télé shoping ? Y'a pas mal de monde qui disait la même chose pour les modifications arrivées avec Otomai, mais la fin du monde (des 12) bien qu'annoncée à chaque fin de siècle (à chaque nouvelle MàJ) ne semble pas prête à répondre à l'invocation des fatalistes de service.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Moxalhys
Pour l'histoire des 125 objets, puis 20, c'est pas le truc normal, marqué dans le carnet de bord, qui dépend de l'alignement dominant ? C'est sur que si on lit pas les modifications, et qu'on ne les utilise pas, on ne voit que les boulettes :x
Citation :
Publié par -Zaran-
Aussi, quitte a virer l'exp, Il faudrait mettre des lots vraiment attrayant, mieux que des guidalos quoi...Genre 10 doplons de chaque classe pour un truc busay
genre des pierres d'âme de boss et des parchos ?
ça ça serait intéressant... tout le monde ne pratique pas le pvp.
Ils ont eu raison de baisser l'xp des dopeuls, c'était vraiment trop. Les trucs que je trouve débile, c'est le fait de pouvoir se restat/oublier un sort super facilement avec les doplons (Bah oui et Otomaï sert à quoi maintenant ? C'était quand même le but, de faire de long donjon)

Et les récompenses en pvp, c'est vraiment mais n'importe quoi, échanger des pévéton contre des parcho, des captures et des parcho de sort sans parler de l'xp énorme que l'on peut gagner ... (Je pensais d'ailleurs qu'avec cette correction, le pvp serai moins abusé, mais faut croire que Ag veut que tout le monde pvp absolument sinon t'es pas "in" ...)

Sinon la 1.27 est une très bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés