Dopeul sacrieur, à nerfé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant moi meme cra 183, j'avoue je m'y suis pris plusieurs fois ( genre 3-4 ) pour arriver a le battre. Pourquoi ? j'essayer de me cacher et de me heal a l'absorbante ( et oui je suis air ). Ce n'est qu'au bout de la 4eme fois que j'ai pensé a l'eloigner/lui retirer PM pour le battre. Je pensais encore perdre ( me restais 2xx pdv et lui 25xx ), baffe une cinglante nouvelle version = -1PM suivi de recul et je vais me cacher n_n On alterne ce systeme avec un tour de pure frappe et le sacri est vite bouclé.
En d'autres termes , tu souhaites nerfer un dopeul , qui vient à peine d'être nerfé ?
Faut arreter là , déja que les dopeuls c'est un abus en soit , faut pas abuser .
Bientot les joueurs vont demander d'avoir 2M d'xp/poutch aussi non ?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Etant iop 19x, je m'équipe et je le joue à l'intimidation + moon. Il a aucune chance comme les vrai sacri.
Je me permet d'apporter une correction... Il n'a aucune chance comme les sacri, pas les vrais sacri.
Ceux-ci sont nettement plus durs à battre.
En tant que pandagile je le gère extrêmement facilement : stabilisation/picole/Pandanlku au 1er tour, puis Pandanlku et souffle...
Ca m'étonne que ce soit un panda qui aie posté ce sujet, vu la facilité qu'on a.
Sinon il est plutôt facile de le bloquer dans le coin à droite ; le wasta le bloque et ça donne encore plus de répit pour le bourriner sans se soucier de la relance de stabilisation/pandanlku.
Ben en tant qu'énu 155 1880pdv, il arrive pas a descendre le tiers de ma vie, alors que je vais au cac comme un bourrin.. pterte devrais-tu revoir ton stuff quand meme... sachant que ton invoc lui fait perdre un tour ou deux, ya comme un souci non? en plus tu peux te booster en pm en tant que panda, faire du lancer de dopeul..
Dis toi aussi qu'il à la plus grande force de frappe à la moitié de sa vie, évite alors d'etre au corps à corps pendant cette période.
Citation :
Par principe une sacri a plus de vie que les autres classes. Arettes de finir chouiner toi.
Oui m'enfin un dopeul qui tape plus fort que les autres , qui a les même resistes et qui à deux fois plus de vie avoue qu'il y a un malaise quelque part
// Ironie ON //

Encore un qui pleure car il n'arrive pas à le battre? (on se croirait vraiment sur un calque de l'abus "Roh il m'a poutré en PvP alors que je suis ultra stuffé )...

Sérieux en trois pages, je lis que quasi-tout le monde le chain sans souci...

Idem pour moi, ça met juste une minute de plus (du fait de sa vitalité).

// Ironie OFF //

Sérieux, changes de stratégie, vois où ça n'a pas marché etc... comme quand tu perds face à un autre mob / player.

Et puis, pour ceux qui se plaignent du nombre de PDV largement supérieur du dopeul Sacrieur (face à ses 11 potes), c'est un peu logique, il respecte le build du Sacri jusqu'au bout.

Perso, j'aurais plus gueulé s'il avait le même nombre de PDV que les autres...

That's all
J'ai été voir avec ma pandalette 140, donc le dopeul 160.
Je suis eau.

J'ai gagné du premier coup, pas bien compliqué...
Wasta et dopeul dans le coin, je le bourrine à 5po avec vague et voilà.
J'ai perdu 300pdv.
Comme dans la plupart des thread sur l'abus dopeul, je dirais ca depend de la classe, personellement j'ai fai le dopeul sacri 200 et il a une IA de mouette, il ne s'en prend qu'a mes invocations et des lors que j'ai l'incandescante activé il va se calé dans un coin, plus qu'a TP et invoqué cawotte et il est legumisé
C'est à peu près le seul dopeul où il faut jouer tactique (retrait PA/PM etou²). Sinon si tu frappe comme un boeuf (iop/sacri/sram/eca) gogo cac.
Pis si tu y arrive pas, revois les caractéristiques de ton perso (tank,soutien,bourrin), et si tu y arrive toujours pas, une solution : go² delete .
Bonjour,

Je me suis lancé dans la quête des 12 dopeuls à abattre avec mon panda lvl 162 air et 1/2 aux réceuses. [..blabla..] mais la, pas moyen d'éviter son attirance [..Blabla..]

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nikkau
Il joue Panda, c'est quand même un peu chaud que le moyen d'éviter attirance fasse débat :/ .

Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Stab pour éviter l'attirance de la part d'un panda ?
Tout est dit, non ? Quand on ne sait pas que stab permet d'éviter l'attirance en jouant un panda sur 162 lvl, y'a peut être une certaine remise en question sur sa connaissance du jeu et sa capacité d'analyse et de mise en place de stratégie avant de venir pleurer pour obtenir un nerf sur des mobs qui certes, sont plus forts que la moyenne mais qui donnent des xp et des possiblités intéressantes (reset de sorts/stats) qui justifient grandement cette difficulté.

Les dopeuls sont dans l'ensemble équilibrés; un même dopeul sera très simple pour une classe et très dangereux pour une autre, chacun aura son poutch ambulant (?) et son cauchemar miniature, ça me semble vraiment très bien comme ça.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Iopéra
Pour un iop 170, aucun problème avec le dopeul sacri, après un premier essai loupé car je m'y suis pris comme un gros iop (bourrinage sans réfléchir)
Avec mon iop, je l'est latté justement en bourinan... :x colere, tour d'aprés bond, attendre et retiré un peu de vie... puis colere, comme un gros bourrin qui bave sa hache a la main quoi.
Sa ne m'aide pas beaucoup mais bon, on va test stabi... bien que l'effet stabilisé ne dur que 6 tour et Stabilisation relance 6. Et puis avec ses 5 pms, même sans attirance il va vite revenir à moi
Citation :
Publié par Le Bon Cra
Etant moi meme cra 183, j'avoue je m'y suis pris plusieurs fois ( genre 3-4 ) pour arriver a le battre. Pourquoi ? j'essayer de me cacher et de me heal a l'absorbante ( et oui je suis air ). Ce n'est qu'au bout de la 4eme fois que j'ai pensé a l'eloigner/lui retirer PM pour le battre. Je pensais encore perdre ( me restais 2xx pdv et lui 25xx ), baffe une cinglante nouvelle version = -1PM suivi de recul et je vais me cacher n_n On alterne ce systeme avec un tour de pure frappe et le sacri est vite bouclé.

Et tu t'appelles bons crâ ?

Non mais le dopeul sacri est juste facile pour les crâs (sauf les kikoofeu), suffit de le gérer cinglante/bourrin en courrant Perso j'le gère toujours comme ça, et dès qu'il mattire il a déjà 6xx PdV donc j'le finit en 3coups de réceuses
Citation :
Publié par birdyman
même 5pm de base sa ne suffit pas, peut être 6 de base sa peux aider sur une si petite map
Non en faite, je joue a 6 PM de base et si je n'aurais pas Bond, il me poutrerait a chaque fois...
Je suis éca, ma façon de gagner face au dopeul sacri se resume assez facilement
Mon dopeul est aussi 180 (je suis 169)

- Pillonage a distance, même s'il a les chatis
- Buffs car au prochain tour il pourra m'avoir
- Cac a fond! (receuses, les cc aident bien)
- Si je suis en difficulté, je prends la fuite (car le dopeul la prend tout le temps.)
- Encore pire, il reste chance d'eca. Je n'aime pas utilisé ça mais ça marche assez souvent
Bravo ton dopeul sacrieur est unique: le seul imbattable.
Tu as un panda?

Attend en 3 mots:

Stabilisation
chamrak/karcham

un 4éme pour la route:

Lancer de PANDAS wouhou, ou toute autre attaque moins drole de ton attirail.
Ya pas que tes réceuses 1/2 dans la vie. Eh oui.

Ps: si jamais tu te retrouves au cac avec un sacri chatié, tu peux tenter le débufff.
ha le dopeul sacri, on en entend beaucoup parler en ce moment.

Personnellement j'en affronte a diffèrent niveau (60, 80, 100, 180 et 200) et franchement............ a part le 200 avec mon ecatte où ça peut être tendu c'est "finger in the nose".

A bas lvl (80 et 100) avec ma cra c'est soporifique, a coup de cinglante/punitive (en cc bien sur) il a aucune chance, et ça risque de continuer longtemps. Pareil avec ma sacri (60 et 80), mais la ça vient surtout au fait qu'il utilise pas abso encore.

Le lvl 180 avec la feca c'est le plus simple, entre l'armure, le boubou, mise en garde, les glyphe, téléporte, immu, renvoie de sort et le bâton le pauvre ne voit rien, et encore j'ai pas encore monter bulle/aveuglement ni la glyphe perte de pa. Vivement que je puisse test le 200. D'ailleurs tout les dopeul sont ridicule contre un feca...... mais non la classe n'est pas cheater .

Pour le 200 avec l'eca la c'est du sport, après un premier essaie réussi mais très tendu en mode bourrin (az puis rekop dans la phase de fuite intensive, béni soit le jour ou j'ai passer mon gelano pm)) maintenant je joue en full po/pm au rekop, et destin si il approche de trop. En moyenne ça passe (perdu 2 fois quand même), même si ça reste base sur un sort très capricieux.
Pour ma part j'ai quelques difficultés avec ce dopeul, avec mon feca 124.

Mon feca 980pdvs
Le Dopeul 2800pdvs

Donc ca fait une grosse différence même avec les amures, je l"ai déjà tenté 3/4 fois, je vais le retenté.

J'trouve que l'IA des dopeuls change à chaque combat : Osa qui passe ses tours, feca aussi des fois. Donc ca permet de gagner quand on a perdu aux autres tentative
s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés