ha le dopeul sacri, on en entend beaucoup parler en ce moment.
Personnellement j'en affronte a diffèrent niveau (60, 80, 100, 180 et 200) et franchement............ a part le 200 avec mon ecatte où ça peut être tendu c'est "finger in the nose".
A bas lvl (80 et 100) avec ma cra c'est soporifique, a coup de cinglante/punitive (en cc bien sur) il a aucune chance, et ça risque de continuer longtemps. Pareil avec ma sacri (60 et 80), mais la ça vient surtout au fait qu'il utilise pas abso encore.
Le lvl 180 avec la feca c'est le plus simple, entre l'armure, le boubou, mise en garde, les glyphe, téléporte, immu, renvoie de sort et le bâton le pauvre ne voit rien, et encore j'ai pas encore monter bulle/aveuglement ni la glyphe perte de pa. Vivement que je puisse test le 200. D'ailleurs tout les dopeul sont ridicule contre un feca...... mais non la classe n'est pas cheater  .
Pour le 200 avec l'eca la c'est du sport, après un premier essaie réussi mais très tendu en mode bourrin (az puis rekop dans la phase de fuite intensive, béni soit le jour ou j'ai passer mon gelano pm)) maintenant je joue en full po/pm au rekop, et destin si il approche de trop. En moyenne ça passe (perdu 2 fois quand même), même si ça reste base sur un sort très capricieux.
|