Dopeul sacrieur, à nerfé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis lancé dans la quête des 12 dopeuls à abattre avec mon panda lvl 162 air et 1/2 aux réceuses. J'ai tout battu, je vais confiant au dopeul sacrieur. Et la, en quelque minute, j'ai vu que c'était vraiment impossible de le battre... Si on le tape il tape atteint vite 3xx * 2 à l'absorbtion (donc je me prends 600 il se heal 300). Si on le tape pas bah... sa va pas finir avant hum... longtemps ? Encore si on pouvais géré avec des obstacles sur la map ou un truc, pour qu'il tape pas quoi, mais la, pas moyen d'éviter son attirance, et même si on évite avec une invok, l'invok se fais tuer en 2/3 tours et le dopeul se heal full. Y-a t-il une technique ?

Merci d'avance
Ben j'ai le même problème, je pensais attendre que mes confrères sram, le lattent pour avoir une méthode, même 5pm de base sa ne suffit pas, peut être 6 de base sa peux aider sur une si petite map

Je suis comme toi, j'attends des méthodes
J'avoue qu'il est assez chaud si on est pas eni. Heureusement qu'il utilise pas Punition (Pareil lvl 200).

Le truc c'est que si il aurait la même vita que les autres ça passerait. Là… souvent ça casse

En haut : Piège répulsif pas lancable a chaque tour, si? La map est aussi assez petite, donc on l'esquive pas indéfiniment
Citation :
Publié par Tagazokc
Le truc c'est que si il aurait la même vita que les autres ça passerait. Là… souvent ça casse
Par principe une sacri a plus de vie que les autres classes. Arettes de finir chouiner toi.
Non si t'es pas sadi ou enu il est impossible d'éviter une attirance avec un machin qui à 5 pm sur une map qui en compte 6-7 case sur 6-7.

(A par invoquer mais le dopeuls il est pas bête il va tabasser la cawotte, invoque pour après te mettre ta rouste sans que tu puisses t'enfuir)

Le problème vient de la map comme celui du dopeuls panda, map de 5 cases sur 5, faut voir que pour des mobs sensé être tactique; sans cac qui tatane fort c'est pas gérable.

Revalorisation de la map, d'ou une IA plus fourbe jte tape et après jme cache

Pour coluchi : tu l'aides pas vraiment parce qu'il est panda donc au lieu de dire que c'est possible pour un feca qui réduit tout les dommages (ou presque) de l'absorbante du dopeuls 180, mieux vaudrais tenter d'analyser son problème de son point de vu
Pour un iop 170, aucun problème avec le dopeul sacri, après un premier essai loupé car je m'y suis pris comme un gros iop (bourrinage sans réfléchir), je l'ai facilement tuer en alternant la frappe et la fuite.

Il faut corriger le dopeul Iop, je veux bien que nous sommes une classe à l'intelligence limitée, mais actuellement notre dopeul est ridicule. Bond à 1 case pour 5 PA un poutch à peine amélioré ^^
J'arrive à le battre en étant Enutrof...

Essayez, de vous dégager du corps à, corps, tant qu'il ne possède pas l'équivalent de vos PDVs, et tuez-le de loin, invoquer, faites lui des malus.

Plus simple : le bloquer au coin à droite de la map avec une invocation. il fera rien du tout.
Hum, si tu le bloque avec wasta dans un coin, le wasta se fait défoncer je suppose ?

C'est vraiment super chaud de gèrer sans virer des pms ou sans réduire les dégâts...

Je sais pas trop comment tu pourrais faire. Déjà mettre stabilisation ?
A moins que ça n'empêche pas l'attirance ?

Si ça empêche, go le défoncer à distance et te cacher. Dès qu'il vient trop près, laisse-le te taper, tape-le puis balance le.
Citation :
Publié par birdyman
Ben j'ai le même problème, je pensais attendre que mes confrères sram, le lattent pour avoir une méthode, même 5pm de base sa ne suffit pas, peut être 6 de base sa peux aider sur une si petite map

Je suis comme toi, j'attends des méthodes
Etant sram, je le latte comme je latte tout les autres sacri x). Poison, piège empois, répulsif et c'est dans la poche.
En tant que Sacrieur, combattre contre ce Dopeul n'est ni simple, ni compliqué. Suffit de tamponner ou de le bloquer.

Pourquoi vouloir nerfer car VOUS n'y arrivez pas? Peut-être que les autres y arrivent. Peut-être que les monstres ne sont pas fait pour être tués facilement surtout quand ils xpaient comme cela.
Utilise le sort "Cawotte" pour bloquer sa ligne de vue d'attirance.

Je joue Féca, je bat le dopeul lvl 200 comme ça sans trop trop de difficultés.

C'est dommage de vouloir nerfer lorsqu'une difficulté se présente.
bizarre, je suis sram agi, et contre un dopeul 160 je n'ai eu vraiment aucun mal ; juste du bourrinage il tape moins fort que moi donc meurs avant.... (ouai la tech à kevin tavu).
Citation :
Publié par Tagazokc
J'avoue qu'il est assez chaud si on est pas eni.
Iop 146, sacri 128, je ne rencontre AUCUNE difficulté face au depeul sacri, il durt moins d'une minute. Je trouve qu'au contraire il sont tous a rehausser, prends 700 000xp en 1 à 2 minutes sans effort au lvl 140, c'est pas normal. Je prends 80% en 30 minutes, en étant niveau 146.
Etant osa c'est assez simple pour moi , une fois la technique maitrisée
Je le place dans un des trous de la map (il y en a 2) avec un dragonnet devant , 89% de résistance a l'absorption , il ne se heal presque plus

Puis je le tape en diago avec une griffe en boostant la petite bête rouge

Easy =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés