Dopeul sacrieur, à nerfé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En se planquant en haut à gauche de la map et en le gardant à distance ça se fait, il ne peut pas attirer de là... Je joue crâ et j'avoue que j'aime bien la maj de cinglante pour ça... Quand le cc ne vient pas y'a quand même de l'espoir
Pour ce qui est du niveau 80 c'est... ben c'est pas possible.

J'ai réessayé encore plusieurs fois aujourd'hui en modifiant mon stuff et en empruntant une drago bi lvl 100 ben pas moyen.

Le pire étant que ça passe très bien pendant la momification (moi, full lui, moins de 50%) et qu'après je me fais littéralement exploser à travers les renvois.

Donc, en tout cas le dopeul 80, est clairement à nerf. Désolé, mais des dégâts pareil à ce niveau c'est juste ingérable.
dopeul sacri
En tant qu'ecaflip (lvl191 donc dopeul 200), j'ai beaucoup de mal. La technique que j'utilise est uniquement fondée sur le virage de pm autant dire que des fois ça passe pas vu que c'est a 1/2cc (pour ceux qui ne savent pas). Des que j'arrive a le mettre a 2pm le tour est joué il suffit de ne pas se mettre en ligne et assez loin.

C"est sympa d'avoir un peu de défi pour les dopeuls, vu les gens qui crient au easymode, mais encore une fois on voit que toutes les classes ne sont pas logées a la même enseigne.
Citation :
Publié par DirtyHarry
En se planquant en haut à gauche de la map et en le gardant à distance ça se fait, il ne peut pas attirer de là... Je joue crâ et j'avoue que j'aime bien la maj de cinglante pour ça... Quand le cc ne vient pas y'a quand même de l'espoir

Comme tu peu t'en douter j'ai bien évidement découvert le truc mis à part que j'ai rien pour le laisser a distance donc il vient me dire bonjour et la c'est la fin, 600 par tour, il se soigne a 300 par tour et il a 4000pdv, une map qui ne laisse aucune chance, bref au moins 20 essais pour la soirée rien qui passe ...

Ya pas un sort commun qui vire 5PM pour 15 tours relançable tout les 3 tours ?
Bonsoir à toutes et à tous.

Alors ce post est dédié au Pandawa eau qui n'y arrivent contre ce fameux dopeul sacrieur .
Donc pour la plupart des panda eau lvl 12X 13X même jusqu'au lvl 16X nous sommes équipés 8PA 4PM, le problème c'est que le dopeul sacrieur en a 5 .

Donc logiquement il a l'initiative, il lance ces châtiments et vous attire alors là c'est le moment de le coincer en haut a droite de la map à l'aide de votre Wasta, ensuite vous devez vous mettre dans sa ligne de vue 2 ou 3 cases au dessus.

Mais comme vous avez pu le remarquez, il va tué votre wasta en moins de deux, l'astuce réside dans le fait de rester dans sa portée pour asseau jusqu'à temps de ne plus avoir de vie (450), alors là vous lancez vos 2 vagues et vous fuyez, il va s'attaquer au wasta et il restera a votre portée, dès que le wasta est mort vous serez déjà hors de portée (derrière l'autre obstacle en haut a gauche).
Normalement même si votre vie est faible le temps qu'il arrive vous l'aurez finit .
Voilà en espérant que sa vous aide.
La discussion a eu lieu il y a un an, et (corrigez moi si je me trompe) mais il y a eu des modifications sur les Dopeuls depuis. La discussion n'a donc plus lieu d'être. Toutefois, si tu veux en parler, ce topic est tout justifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés