je me demander si sa venait de moi, sa me rassure.
mais juste une interrogation sur les dopeuls en particulier le dopeuls sacrieur.
je suis niveaux 30 iop et je me suis donc attaquer à c'est fameux dopeuls de classe. je combat donc des dopeul niveaux 40; c'est dur et je ne gagne pas à chaques fois, sur certains dopeul je doit mie reprendre à plusieur fois avant de réussire a le battre, sauf pour le dopeuls sacrieur.
certains dopeul me batte de juste ou inverssement je les bats de justesse mais avec le dopeuls sacrieur sa ce passe différament, disont qu'il m'explose, me ventille, et fait des rillettes avec mes restes.
comparré au autres dopeuls, il tape 3 à 4 fois plus fort que les autres classe (il tape aussi 2 a 3 fois plus fort que le dopeuls iop) et il a biensure 200 pv de plus que c'est petit camarade.
il y a un autres élément qui rentre en compte, c'est que la salle et carré, sans truc qui traine pour boucher les ligne de vue.
brefs le dopeul sacrieur n'a rien qu'y l'empéche de m'attirée puis de me massacré sans que je puisse rien faire.
soit c'est tout les autres dopeuls qui sont trops faible et dans ce cas là je risque d'avoire pas mal de probléme pour les faire si il sont réhaussée ou alors il y a eu un truc byzards avec le dopeuls sacrieur, car sa puissance et vraiment hallucinantes.
j'aimerai vos avie car oui on ne peut pas forcément battre toute les classes, mais la différences entre lui et les autres me fait quand même halluciné.
|