Dopeul sacrieur, à nerfé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ender 241
Bravo ton dopeul sacrieur est unique: le seul imbattable.
Tu as un panda?

Attend en 3 mots:

Stabilisation
chamrak/karcham

un 4éme pour la route:

Lancer de PANDAS wouhou, ou toute autre attaque moins drole de ton attirail.
Ya pas que tes réceuses 1/2 dans la vie. Eh oui.

Ps: si jamais tu te retrouves au cac avec un sacri chatié, tu peux tenter le débufff.
Au passage, désolé tu double post

Et dans ta tite tête, tu as penser que le dopeul à 5 pm, et 2 po quand il attaque Et encore dans ta tite tête, réfléchi à combien j'ai de PO avec Chamrak lvl 6 Pis la, on voit qu'il revient avec ses 5pm et m'attaque Pis si non, je peux toujours invoquer un wasta oui, mais de 1 il se heal sur son dos, de 2 en maxi 4 tours il meurt et relance 10 tours. Après, stabilisation, sa marche 4 tours sur 6 Tais toi steuplay

EDIT : J'ai trouvé comment le battre facilement et simplement Et toujours pour Ender, sache que je l'ai battu grâce à mes réceuses Et l'aide de mon fidèle sort de classe 8 minutes à peines et il était mort !!! Je finaissais le combat avec 1500 pv sur 1700.
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
blabla
Ah excuse-moi, avec ma ptite tête j'oubliais la portée de chamrak... 6PO et les PMs du panda dmon frangin... seulement 4.

Donc si j'y arrive avec son panda ben...
Si t'es panda, tape et porte le, ainsi de suite..

Après j'dis ça j'dis rien

Perso, je suis xel et le dopeul sacri (lvl 120) et je le tue tranquillement:

Je le ralentis, je tape au moon et je fuis.
pour les srams j'ai un technique :

on se met dans la coin haut gauche(où il y a qu'une entrée) invisible et un double loin de nous avec dopeul

chain les pièges a chaque tour et quand ya plus double il active les pièges et il est mort
Reste qu'à BL/ML ce dopeul est tout bonnement intuable pour la majorité des classes. Ce n'est d'ailleurs pas le seul à être presque impossible en dessous ou fraichement niveau 100, l'Osa se démerde pas mal non plus.
je me demander si sa venait de moi, sa me rassure.

mais juste une interrogation sur les dopeuls en particulier le dopeuls sacrieur.

je suis niveaux 30 iop et je me suis donc attaquer à c'est fameux dopeuls de classe. je combat donc des dopeul niveaux 40; c'est dur et je ne gagne pas à chaques fois, sur certains dopeul je doit mie reprendre à plusieur fois avant de réussire a le battre, sauf pour le dopeuls sacrieur.

certains dopeul me batte de juste ou inverssement je les bats de justesse mais avec le dopeuls sacrieur sa ce passe différament, disont qu'il m'explose, me ventille, et fait des rillettes avec mes restes.

comparré au autres dopeuls, il tape 3 à 4 fois plus fort que les autres classe (il tape aussi 2 a 3 fois plus fort que le dopeuls iop) et il a biensure 200 pv de plus que c'est petit camarade.

il y a un autres élément qui rentre en compte, c'est que la salle et carré, sans truc qui traine pour boucher les ligne de vue.

brefs le dopeul sacrieur n'a rien qu'y l'empéche de m'attirée puis de me massacré sans que je puisse rien faire.

soit c'est tout les autres dopeuls qui sont trops faible et dans ce cas là je risque d'avoire pas mal de probléme pour les faire si il sont réhaussée ou alors il y a eu un truc byzards avec le dopeuls sacrieur, car sa puissance et vraiment hallucinantes.

j'aimerai vos avie car oui on ne peut pas forcément battre toute les classes, mais la différences entre lui et les autres me fait quand même halluciné.
Citation :
Publié par snibril
Pour ma part j'ai quelques difficultés avec ce dopeul, avec mon feca 124.

Mon feca 980pdvs
Le Dopeul 2800pdvs

Donc ca fait une grosse différence même avec les amures, je l"ai déjà tenté 3/4 fois, je vais le retenté.

J'trouve que l'IA des dopeuls change à chaque combat : Osa qui passe ses tours, feca aussi des fois. Donc ca permet de gagner quand on a perdu aux autres tentative
s.
En meme temps 980pdv au lvl 124 c'est... tres peu surtout avec la nouvelle formule de vita.
Citation :
Publié par Kreesh
Ce n'est d'ailleurs pas le seul à être presque impossible en dessous ou fraichement niveau 100, l'Osa se démerde pas mal non plus.
Je pense qu'un Crâ 1/2 Cinglante (et même..) pourra en venir à bout assez facilement s'il a de la moule et 5 PM.
Citation :
Publié par Mell
je me demander si sa venait de moi, sa me rassure.

mais juste une interrogation sur les dopeuls en particulier le dopeuls sacrieur.

je suis niveaux 30 iop et je me suis donc attaquer à c'est fameux dopeuls de classe. je combat donc des dopeul niveaux 40; c'est dur et je ne gagne pas à chaques fois, sur certains dopeul je doit mie reprendre à plusieur fois avant de réussire a le battre, sauf pour le dopeuls sacrieur.

certains dopeul me batte de juste ou inverssement je les bats de justesse mais avec le dopeuls sacrieur sa ce passe différament, disont qu'il m'explose, me ventille, et fait des rillettes avec mes restes.

comparré au autres dopeuls, il tape 3 à 4 fois plus fort que les autres classe (il tape aussi 2 a 3 fois plus fort que le dopeuls iop) et il a biensure 200 pv de plus que c'est petit camarade.

il y a un autres élément qui rentre en compte, c'est que la salle et carré, sans truc qui traine pour boucher les ligne de vue.

brefs le dopeul sacrieur n'a rien qu'y l'empéche de m'attirée puis de me massacré sans que je puisse rien faire.

soit c'est tout les autres dopeuls qui sont trops faible et dans ce cas là je risque d'avoire pas mal de probléme pour les faire si il sont réhaussée ou alors il y a eu un truc byzards avec le dopeuls sacrieur, car sa puissance et vraiment hallucinantes.

j'aimerai vos avie car oui on ne peut pas forcément battre toute les classes, mais la différences entre lui et les autres me fait quand même halluciné.
Non ça ne vient pas de toi, certains dopeuls nécessitent une force de frappe qu'on a pas à bas lvl.
Je joue un sacrieur de niveau 154 et je n'ai aucune difficulté à le battre, peut petre parce que je joue sacrieur, mais peut être aussi parce que je ne cherche pas à tout pris à rester loin de lui car personnellement il ne m'a jamais lancé absorption.

Je suis toujours à son cac, et il me lance des furies, bon sa pique bien aussi vu que sa boost les dommages en même temps et qu'il lance le chatiment osé en début de combat mais au moin il ne récupère pas de vie.

Donc essayez une fois tout bêtement de foncer au cac et de bourinner au cac, il y a de forte chance que sa marche

ps : j'ai aussi remarqué (sur le sacrieur comme sur les autres dopeuls) que lorsque je suis assez chatié (je suis agi, donc chati air) et que j'ai pas mal d'agi, le dopeul tante le tacle ou passe son tour.
Citation :
Publié par Ender 241
Ah excuse-moi, avec ma ptite tête j'oubliais la portée de chamrak... 6PO et les PMs du panda dmon frangin... seulement 4.

Donc si j'y arrive avec son panda ben...
Sans la technique ci-dessous, c'est quasiment impossible Et pour me comprendre, faut que ton frangin sois mini lvl 160 je crois pour qu'il ai le dopeul sacri lvl 180

Citation :
Publié par mamantwingo
Si t'es panda, tape et porte le, ainsi de suite..

Après j'dis ça j'dis rien

Perso, je suis xel et le dopeul sacri (lvl 120) et je le tue tranquillement:

Je le ralentis, je tape au moon et je fuis.
mamantwingo, oui, j'ai fais comme sa pour gagner

EDIT pour au dessus : Normal, t'es lvl 154 donc tu dois avoir le dopeul lvl 160, qui n'attaque pas à l'absorbtion. Une fois lvl 160 avec ton sacri, tu auras le dopeul 180, et tu comprendras.
Citation :
Publié par Moxalhys
Iop 146, sacri 128, je ne rencontre AUCUNE difficulté face au depeul sacri, il durt moins d'une minute. Je trouve qu'au contraire il sont tous a rehausser, prends 700 000xp en 1 à 2 minutes sans effort au lvl 140, c'est pas normal. Je prends 80% en 30 minutes, en étant niveau 146.
J'ai pas dis qu'il était imbattable, j'ai dis qu'il était assez (ou "un peu" si tu préfères) chaud.
Après ca peut dépendre du style de jeu et ça dépend surtout de la classe du joueur.

Rehausser, oui et non.
Oui parce que y'en a qui sont franchement nuls,
Non parce que certaines classes auront de la difficulté à en battre un, et une autre classe non.

Un eni peinera contre le dopeul eni (après ca dépend du lvl du dopeul) une classe bourrin moins.
Personnellement je le bourrine. J'ai la chance d'avoir 50% res. constamment contre lui, par contre c'est le seul dopeul que je ne tue pas en mode xp (donc virage de Iots pour eudins, bora pour solo), je tape, tape, tape, c'est ma façon d'aimer, il meurt rapidement.
J'entend beaucoup parler de ce dopeul, mais il y a une grosse différence entre le lvl de celui qui utilise absorption, et le lvl de celui qui utilise Assault et Furie.

Parce que autant le premier est galère, je suis d'accord... Autant le 2eme a plus ou moins les moyens d'être géré pour chacun...

Et effectivement, la map est loin d'être tactique, les recoins ne sont pas présents ( en haut à droite m'enfin... ) et les lignes de vues pas masqués...

Une petite modif de la salle ET de l'IA je dirai, pour pas devenir useless non plus...
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Etant sram, je le latte comme je latte tout les autres sacri x). Poison, piège empois, répulsif et c'est dans la poche.
Je ne comprends pas, je n'y arrive pas répulsif lvl 6, empoisonné lvl 6, mais sur une si petite map, ou chaque invocation veux dire du soin, c'est ultra compliqué !

calculons =D
Il as une belle esquive PA/PM, il dispose de 6pm et as une portée de 2 non modifiable, je n'ai trouvé qu'un obstacle sur la map, mais qui ne bouche pas de ligne de vue
un seul recoins et sincèrement, je n'ai pas envi de me retrouver dedans avec lui...

Ce qui dérange le plus c'est le vol de vie qui monte à plus de 300/tour ( et donc 600 de dommage ) en fin de combat, il deviens donc de plus dur
il suffit de placer le repulsif entre soi et le doppeul de maniere a etre repousse quand il balance atirance.
une fois qu'il voit qu'il sera pas a portee de, il fuit

il se fait donc sans trop de soucis de cette maniere
Citation :
Publié par Northernlights
il suffit de placer le repulsif entre soi et le doppeul de maniere a etre repousse quand il balance atirance.
une fois qu'il voit qu'il sera pas a portee de, il fuit

il se fait donc sans trop de soucis de cette maniere

Super Northernlights !
Je songe à créer un topic doppeul sacri à rehausser xD
J'ai ENFIN compris comment le battre, un grand merci !
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Sans la technique ci-dessous, c'est quasiment impossible Et pour me comprendre, faut que ton frangin sois mini lvl 160 je crois pour qu'il ai le dopeul sacri lvl 180
Raah mais c'est pas possible....

Bon le panda de mon frangin est lvl 188. Mon féca 194. J'ai effectivement à chaque fois affaire à absorption. Ca ne me pose aucun problème.
Voilà.

Bon jeu.
moi j ai le même souci que le posteur, le dopeul sacri est le seul que je ne passe pas. mon record est de l avoir laissé à 306 pdv. je ne parle pas de le nerver ; je ne tape pas assez fort : je dois me reset et changer de marteau et/ou je n ai pas assez de vie : 2249 et lui 4300. il récup 300 de vie et me vire 600 par tour, inutile de préciser que l affaire est vite réglée, la mienne surtout , en 4-5 trs, mon xel 168 est mort
virer les pa's, depuis la mise à jour de l esquive, je n essaye même plus, les xels virent que dalle. en plus là, le 180 a 130% d esquive, donc le ralento le fait bien rigoler
je pense que ça passera quand je serai plus fort, voilà tout. 8 tentatives, 8 tanées, j ai arrété de tester
Moi, j'ai réussi à battre le Dopeul Sacrieur au bout de la septième fois. Aussi, ça m'apprendra à être trop gourmand, il était niveau 80 et moi 62 (je précise que je suis un Sadida, et que ma tactique était le bourrinage aux Ronces Agressives et le retrait de PM). Mais bon, je pense qu'avec un Gelano (qui coûte 6-7xx xxx kamas sur mon serveur...) qui m'aurait donné 8 PA je l'aurais vite saigné à la double Ronce.
Moi je dit oui un nerf

Xelor feu 166 je veut reset un sort, ils ont enlevé les popo j'ai le choix entre faire tout les donjons otomai (chose peu évidente faut trouver du monde pour les faire et en ce moment ya mieux a faire) ou combattre tout les dopeuls.

Ni une ni deux je fonce, tout les dopeuls j'ai réussi au bout de là 1ere, 2ème 3ème voir plus mais j'ai réussi, le dopeul sacri lui j'y suis toujours (je compte plus le nombres d'éssai et le pain mangé) que je sois en 10PA ou non rien n'y fait les 6PM non plus bref je désepère de devoir passer mulasagesse pour le faire :/

Ma dernière solution: venir me plaindre ici, insister et faire les donjons oto.

(A oui évitez les "tu sais pas jouer c'est tout moi j'ai réussi en 2 fois" si vous avez une solution (autre que sagesse, n'hésitez pas je prend je n'aplique surement pas la bonne méthode))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés