Faut pas pleurer parce que tu t'es fais poutrer par un type qui avait 10 lvl de moins que toi et qui savait jouer.
Qui savait jouer? olol je lance 1 sort , j'ai un coup de bol et le combat est fini , erf je suis trop strategique
Je suis d'accord sur le faite (et je suis sram air) ce sort est contre toute logique de Ankama qui vient de supprimé l'aspect "chance" de la plus part des sorts de dofus
Alors on arrive avec des sorts genre marteau de moon , ou le gars est à 6 cases de toi et si il a du cul au 1er tour il t'enleve 1po et 400pdv que ta rien vu venir
Je suis contre ce sort pour l'aspect strategique en faite, la plus part des joueurs se casse le cul à bien joué et puis l'adversaire en face il te sort le marteau de moon bon jet et pouf le combat est fini car le mec à du cul
Je suis concient que dans l'autre sens ça marche aussi , ya plein de EC et plein de mauvais jet possible
ça n'empeche que colére d'iop était un peu le même principe et il a été delete....
Et comme si les dégats étaient pas suffisant le sort enleve de la po
Je rajoute aussi au coup de gueul que dans les vieux serveurs, le 3/4 des joueurs ont ce sort trés puissant d'une maniére débile grace à l'ancienne technique du feca-glyphe.
Alors que les joueurs de nos jours doivent faire un enorme effort (oui car le moon est quand même puissant) pour obtenire exactement le même sort
En Pvp il est clair que les classes agi ont un avantage avec ce sort car les degats peuvent monter haut... comme pas mais dans l'effet de limiter cela on a un taux d'ec vraiment lol... j'y vois une parrallele avec mes arguments du dessus :
Taux de EC vraiment lol? 1/10 ça laisse de la marche quand même, et en general si tu utilises ce sort t'es loin d'être au Cac et si tu EC tu ne risques pas grand chose finalement.
Oui ce sort est contre la strategique car tout simplement il repose enormement sur la chance et donc il est impossible de joué ce sort d'une façon logique
Soit il est bourrin et il tue le combat si ton ennemi s'amuse à le lancé en chaine et se caché derriére quelque chose ensuite
Soit il est pourri car ec ou jet de merde
Je précise que même en jet de merde le sort retire 1 po ce qui n'est franchement pas négligable.
Je pense que le sort est à revoir comme tout les sorts de dofus l'ont été tout simplement pour le rendre moin "hasardeux"
Nous ne somme pas tous des écaflips
Je dis justement qu'il est normal qu'un sort à 4PA comme flèche punitive soit plus puissant qu'un sort 8pa comme MDM puisqu'il s'agit d'un sort de classe, correspondant au BG et obtenu à un niveau donné, alors qu'un sort commun est accessible à tous.
Quand je dis plus " puissant " , cela veut dire " plus facile à lancer " aussi.
Si puissant = facile à lancer , il devien difficile de te comprendre effectivement
Punitive est un sort également un peu anti-strategique pour moi , mais bon avec la MAJ ça m'amuse avec Poisse
Par contre j'ose pas imaginé un Iop avec brokle et un cra punitive à coté.... (slt -1000 x2 à distence)