WTF marteau de moon et?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecalion
Oui mais vu qu'il a le double en vita et de temps en temps des res int.
Avoir 50% Résistances partout c'est avoir le double de sa vitalité.

Et arrêtez de penser que aux Sacrieurs ou aux Srams, y a pas que eux qui peuvent être agile. Baser le nerf d'un sort sur 2 classes sur 12 je pense pas que se soit correct.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Avoir 50% Résistances partout c'est avoir le double de sa vitalité.

Et arrêtez de penser que aux Sacrieurs ou aux Srams, y a pas que eux qui peuvent être agile. Baser le nerf d'un sort sur 2 classes sur 12 je pense pas que se soit correct.
Et regarde ce que j'ai quote ? ...

La personne que j'ai quote dit que les dégâts moon sont en moyenne plus élevé que natu mais qu'en contrepartie feca réduit de moitié ses dommages mais le sacri a double vita et peut avoir en plus res donc avantage sacri .
Citation :
Publié par Kalyane
8Pa, outre les risque d'ec et de jets ridicule, le gars ne fait quasiment rien d'autre durant son tour.
A moins de jouer Eniripsa agilité/force équipé 12 Pa avec stimu et gogo Marteau de moon et un ptit soin en prime si l'éniripsa est en galère .

M'enfin c'est un cas très rare ; pour un sram ou un Sacrieur , il n'y a presque rien a faire après avoir lancé MdM.

D-Link
Citation :
Publié par Garfunk
Tu verras jamais aucune classe jouer MM, MM, MM, pendant tout un combat hein.
Si. Déjà vu plusieurs fois des duels au marteau de moon (c'est à voir hein, au moins une fois …), ou du MM-MM-MM vs un adversaire qui restait à distance mais ne pouvait pas se planquer (et souvent vu la même au boom perfide).
Dans ce genre de cas, un bon coup de moule pallie largement aux déficiences tactiques de l'utilisateur, et peut retourner un combat à priori perdu.
Et ça marche trop souvent.
Citation :
Publié par Blackjak
Différence de portée sans bonus PO :
-1 à -6 PO
+3 à -2 PO
-1 à -6 PO

Un équipement standard donne 3 PO
+2 à -4 PO
+5 à 0 PO
+2 à -4 PO
C'est drôle ça marche dans l'autre sens si l'ennemi t'enlève 5 po, MM devient assez puissant. En fait le soucis que je trouve c'est que certaines classe qui n'avait pas de sort longue portée (c'était peut être fait exprès) se retrouve avec un sort peut être aléatoire et cher en cout en PA mais peuvent se baser sur cette attaque.

Je propose soit lancer en ligne (avec sans ligne de vue?), soit po modifiable (ce qui peut être bien ou pas avec une baisse de la po), rendre les jets moins aléatoire mais baisse de la moyenne des dommages (ça rendra peut être trop ce sort utile)...

Sinon comme sort eau :
Caractéristiques :
  • Portée : 6 (7 au niveau 6).
  • Points d'Action (PA) : 4.
  • Coup Critique : Jet max soit 20 au niveau 6.
  • Echec Critique : 1/100.
  • Limitations : Ligne de vue.
  • Portée modifiable.
Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
Dégâts 5 à 10 6 à 12 7 à 14 8 à 16 9 à 18 10 à 20
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Tout simplement contre.

Ça casse énormément de build atypique qui ont choisis la voie air et que leur seul sort réellement offensif soit Marteau de Moon.
En fait, c'est là tout le problème.
Un sort commun comme celui-ci n'a pas à devenir aussi crucial pour certaines classes. C'est bête de tout miser sur un sort commun quand on a 20 autres sorts derrière.
Peut être revoir les techniques de jeu ?
En tout cas je ne pense pas que MM a pour vocation de devenir ce genre de sort indispensable.

Ah, et je rajouterais que 9po c'est vraiment pas négligeable, sur une map de Bonta je ne dis pas mais la majorité des maps ne sont pas très grandes, et on a vite fait d'arriver à 9po de l'adversaire.
Que le sort soit aléatoire c'est la moindre des choses, mais que le jet maxi soit fixé à 82, il y a comme un abus.
A la limite, rendre le sort moins aléatoire mais moins puissant.

8pa peut être, mais quand l'adversaire en face ne dépend que de MM, ça ne lui pose aucun problème. Après on peut tenter de lui retirer des PA, mais ce n'est pas donné à toutes les classes.
C'est un sort commun, toute classe confondue devrait donc pouvoir le contrer, plutôt qu'une ou deux classes en particulier.
Pour moi ce sort est anti-stratégique.

Toi tu piles pour trouver des moyens de coincer ton adversaire d'une manière un peu tactique, l'autre est agi et te balances des moons béants sans énormément de contrainte.

Ça se sent surtout dans la traque 1vs1 quand tu tombes sur un sacrieur, blindé de vie, qui se retrouve avec un sort de longue portée non déboostable.

Au final, je joue écaflip, j'ai aucun moyen de l'amener à 7 PA, et j'peux pas lui virer sa PO, donc je me cache derrière une cawotte ou je le bourrine en serant les fesses (tout en boostant son prochain marteau ... )

Après si t'es xélor/eni, le sort pose moins de pb c'est sur ... :d

Après au niveau de l'alea du sort, bah avec des items lvl +15X, tu fais rarement des petits moons, avec les %dom/+dom et agi que tu as ...
(sans oublier le -1PO puissant.)

Pour ré-équilibrer le sort?

Une PO genre 3 - 9, un cout de 7 PA plutot que 8 ?

*dis de la merde et en a conscience*
Je suis pas air, j'aime marteau de moon, et même si en tant qu'enu sa PO non modif m'a souvent frustré, une graaannnnde majorité de classes peut contrer MM.

Enu => Accel/Maladresse
Sadi => Apaisante et wala
Xel => -2Pa, s'fini.
Panda => Wasta - En 2 tours le mec est 1/2 EC.
Iop => Bond/Souffle/Intimidation
Eca => Rofl..Trop de possibilités pour toutes les citer.
Eni => Faire 400/tour a distance est pas vraiment une tactique pour gg..
Feca => Il réduit et fait plus mal a la même distance.
Sram => Avant que tu lache un MM il t'aura empoisonné pas mal... Repérage pour les PO.
Cra => ...Genre tu touche un cra a MM ?
Osa => Invocs qui bouchent les ldv/Prespic/Craq pour les PA.
Sacri => Entre utilisateurs de MM, jouer a celui qui sort le meilleur jet est pas trop une tactique efficace.


Et franchement, gueuler sur ce sort quand les combos en PvM avec Brokle sont aussi énormes, c'est bas putain !!
Citation :
Publié par Nitriik
Faut pas pleurer parce que tu t'es fais poutrer par un type qui avait 10 lvl de moins que toi et qui savait jouer.
Mais quel argument waw

Non mais franchement un type qui joue que moon et qui se casse loin pour ne pas se faire toucher puis te retaper moon et se barrer laisse tomber j'appelle pas ça jouer
1/ Je rappelle qu'en général, l'agilité est une caractéristique qui coûte cher (des seuils bien pourris pour la plupart des classes
2/ 3 - 82, 9 PO pour 8 PA:
Tu peux aussi bien faire 60 que 600, des dégats bien aléatoires donc
3/ Au CaC, pour 8 PA, tu peux faire bien plus mal (ou même avec des sorts de classe)
Donc si le mec en face t'allume au Marteau, rien ne t'empeche d'aller le poutrer au CaC
4/ Ensuite je vois pas l'intérêt de ton post... les sadis (par exemple) ont une portée énorme aussi (avec un bon stuff, ils peuvent monter facilement à 12-13 de PO). Jouant une classe ne pouvant pas enlever de PO, j'ai le droit de pleurer aussi? Ben je cherche une autre tactique, s'tout.
Enlever des PAs, utiliser les obstacles de la map, invoquer, taper plus loin que l'autre?.... t'as plein de trucs pour éviter le Marteau
5/ En fait t'avais juste envie qu'on crée un sort eau/terre?
6/ Totalement idiot de baser son build sur un sort aussi aléatoire
Citation :
Publié par Waren
En fait, c'est là tout le problème.
Un sort commun comme celui-ci n'a pas à devenir aussi crucial pour certaines classes. C'est bête de tout miser sur un sort commun quand on a 20 autres sorts derrière.
Mon seul sort d'attaque que j'ai c'est Force de l'âge. Une seule fois par cible, je l'utilise combiné de Retraite pour avoir une attaque à 5/4 PA. Si on met le sort à deux fois par cible, quitte à baisser ses dégâts, je l'utiliserai plus souvent pour être sûr de faire mal à l'ennemi, plutôt que de compter sur Marteau de Moon

Citation :
Peut être revoir les techniques de jeu ?
En tout cas je ne pense pas que MM a pour vocation de devenir ce genre de sort indispensable.
Quand on a des attaques air à faible PO, c'est ce sort qui nous permet de résister face à l'ennemi. Même si on a 20 sorts, tous n'ont pas la capacité de nous protéger.

Citation :
Ah, et je rajouterais que 9po c'est vraiment pas négligeable, sur une map de Bonta je ne dis pas mais la majorité des maps ne sont pas très grandes, et on a vite fait d'arriver à 9po de l'adversaire.
Faut être idiot de faire marteau de Moon sur une map CàC quand même. Ensuite ça dépend de la Map et de l'ini.

Citation :
Que le sort soit aléatoire c'est la moindre des choses, mais que le jet maxi soit fixé à 82, il y a comme un abus.
A la limite, rendre le sort moins aléatoire mais moins puissant.
Pas vraiment un abus quand il coûte 8 PA, très aléatoire (N'empêche que le meilleur palier agi, c'est les Pandawas, c'est eux qui peuvent faire le plus de dégâts avec)

Pourquoi pas, le rendre moins aléatoire et moins puissant. Mais ne pas oublier que l'Agilité est une caractéristique qui coûte chère. Et que souvent, il vaut mieux monter la sagesse ou la vita plutôt que l'agi si celle-ci coûte 5 Points pour 1.
Citation :
Publié par Nitriik
Faut pas pleurer parce que tu t'es fais poutrer par un type qui avait 10 lvl de moins que toi et qui savait jouer.
N'importe quoi - -

Je joue feca, en aggro contre sram de mon lv et avec venteuse lv 5 je me suis mangé un -460 au marteau de moon..
Je vois pas en quoi le fait de savoir jouer où pas intervient là dedans...
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Je suis pas air, j'aime marteau de moon, et même si en tant qu'enu sa PO non modif m'a souvent frustré, une graaannnnde majorité de classes peut contrer MM.

Enu => Accel/Maladresse
Sadi => Apaisante et wala
Xel => -2Pa, s'fini.
Panda => Wasta - En 2 tours le mec est 1/2 EC.
Iop => Bond/Souffle/Intimidation
Eca => Rofl..Trop de possibilités pour toutes les citer.
Eni => Faire 400/tour a distance est pas vraiment une tactique pour gg..
Feca => Il réduit et fait plus mal a la même distance.
Sram => Avant que tu lache un MM il t'aura empoisonné pas mal... Repérage pour les PO.
Cra => ...Genre tu touche un cra a MM ?
Osa => Invocs qui bouchent les ldv/Prespic/Craq pour les PA.
Sacri => Entre utilisateurs de MM, jouer a celui qui sort le meilleur jet est pas trop une tactique efficace.


Et franchement, gueuler sur ce sort quand les combos en PvM avec Brokle sont aussi énormes, c'est bas putain !!

Je plussoie fortement c'etait ce que j'allais dire

Des resistance air contre les classes types MM (bon y'a des suprises des fois )
Un boubou air un matos avec des %air et le sort MM perd grandement de sa valeur.
400 sur du 30%air ça va donner du 280 pour 8pa ...heureusement qu'il y a le -po sinon il ne serait jamais joué et je compte pas les resistances fixe

Serieux pleurer pour un sort si facilement contrable n'a que très peu d'interet a l'heure d'aujourd'hui.
Se sort etait vraiment puissant à l'époque ou c'etait la misère en PdV mais le moon c'etait quelque chose aussi ...

Là le sort est même un peu useless, je ne l'ai remonté sur aucun de mes perso pour l'instant.
Je prefere largement triple natu/double aiguille/ double rekop que moon.
avec mon sram par contre je lui mettrais bien un moon qui complete bien sa panoplie de sort.

Y'a aucune honte de jouer un MM plutot qu'un piège de masse + poison (le MM te fais perdre ton invi pas le deuxieme. )
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Bonjour !

Mon opinion sur ce sort est simple : le maximum atteignable par ce sort n'est pas plus abusé que pour des sorts comme frappe de xelor / attaque mortelle / ronce agressive / epee de jugement / épée de iop / pelle massacrante / flèche punitive / flasque explosive qui ont tous des rendements par PA utilisé pour un jet maximum (hors CC) très intéressants.
L'avantage de marteau de moon pour un perso bas niveau est sa portée fixe qui lui permet de garder toujours un sort jouable à distance. Cet avantage est une contrainte à haut niveau où le bonus de portée sur les équipements est bien souvent supérieur ou égal au retrait maximum que l'on peut subir (mis à par en fait contre un eca avec langue rapeuse...). En résumé, MM permet de taper loin à bas niveau mais pas si loin que cela à haut niveau...
Au delà de cela le sort est très peu flexible du fait de son fort en coût en PA qui est loin d'être un avantage tout comme son taux d'EC important... il a pour lui en bonus la perte de PO temporaire qui est sympa : mais faut pas se leurrer je ne pense pas que tant de classe que cela parviennent à l'exploiter (personnellement je n'ai jamais rencontré un adversaire en pvp utilisant ce sort dans ce but)
En bref le sort n'est pas pour moi déséquilibré : c'est moche pour les personnes qui ont pris deux trois fois des gros jets dans le nez et ont perdus mais limite ça aurait été pareil contre un Cra punitive ou un sram avec attaque mortelle par exemple...
Au final je trouve que Marteau de moon trouve quasiment tout le temps un équivalent plus intéressant en terme de dégâts pour chaque classe du jeu : que ce soit du fait de sa zone de frappe, de sa plus grande puissance, d'un second effet kisscool lié à son utilisation (un drain de vie, un vol d'agi, une frappe sans ldv....)

Pour ce qui est de l'ajout de nouveaux sorts élémentaires vu qu'il me semble que par rapport au titre de thread c'est un peu le thème abordé, et bien je suis totalement pour. Que ce soit des sorts pour faire des dégâts, des sorts pour gérer le déplacement (comme libe), des sorts de soutien simple, de boost, et autre.
On parle beaucoup de rééquilibrage pour le pvp 1vs1 et j'estime que pas mal d'entre eux pourraient être faits grace à des sorts génériques. La multiplication des sorts génériques permettraient en plus d'amener une variété dans les builds des personnages vu que les diamants ne sont pas éternels (du moins leurs stocks). On arriverait enfin à un certain metagame qui je pense est indispensable et des choix incontournables à faire dans les builds de personnages (ce qui pour moi est trop faible pour le moment).

Longue vie aux sorts génériques !
Et ben je suis tout à fait d'accord avec le posteur.Combien de fois je me suis fais torcher par un sram/xelor(les sacris avant la maj préféraient puni)en basant leur build sur marteau de moon.Ils ont l'ini, marteau de moon, je me planque, marteau de moon je me planque etc... malgrès les jets faible du sort, prenont exemple de Attaque naturelle, 9 à 13, sur marteau de moon(lvl 6) 3 à 82 si tu fais mauvais jet disons 10, tu pourrais faire au moin une attaque naturelle d'un feca si tu fais bon jet, bha le mec en face l'as bien mais bien profond...Le lancer en ligne je suis pour, ça éviterai pas mal d'abus full marteau et pour le mec d'enface le forcerais à jouer tactique et pas foncer au cac dans sa ligne de vue.
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Et ben je suis tout à fait d'accord avec le posteur.Combien de fois je me suis fais torcher par un sram/xelor(les sacris avant la maj préféraient puni)en basant leur build sur marteau de moon.Ils ont l'ini, marteau de moon, je me planque, marteau de moon je me planque etc... malgrès les jets faible du sort, prenont exemple de Attaque naturelle, 9 à 13, sur marteau de moon(lvl 6) 3 à 82 si tu fais mauvais jet disons 10, tu pourrais faire au moin une attaque naturelle d'un feca si tu fais bon jet, bha le mec en face l'as bien mais bien profond...Le lancer en ligne je suis pour, ça éviterai pas mal d'abus full marteau et pour le mec d'enface le forcerais à jouer tactique et pas foncer au cac dans sa ligne de vue.
Lancer en ligne, elle où l'utilité ? En sachant que 3 sorts sur 4 se lancent en ligne.
Sram : Poison insidieux et Arnaque en ligne.
Iop : Epée Celeste en Ligne, + un autre sort qui n'est pas en ligne, mais faible PO.
Enutrof : Force de l'âge en ligne.
Sacrieur : Assaut en ligne.
Xelor : Flétrissement en ligne + un autre sort sans ligne.
Crâ : Flêche de Recul en ligne + un autre sort pas en ligne.
Eniripsa : Sans ligne.
Ecaflip : Sans ligne.

Et puis, bon on dirait en t'écoutant que Marteau de Moon se lance sans ligne de vue.
Citation :
Publié par Raval-Miri
Mon opinion sur ce sort est simple : le maximum atteignable par ce sort n'est pas plus abusé que pour des sorts comme frappe de xelor / attaque mortelle / ronce agressive / epee de jugement / épée de iop / pelle massacrante / flèche punitive / flasque explosive qui ont tous des rendements par PA utilisé pour un jet maximum (hors CC) très intéressants.
Je t'arrête tout de suite, non seulement le jet maxi de MDM dépasse plus des 3/4 de ceux de ta liste, mais en plus il serait mal convenu de comparer un sort commun aux sorts de classe.

Sort de classe = sort spécifique à un personnage, obtenu à un niveau donné.
Sort commun = sort utilisable par n'importe quel type de personnage à tous les niveaux.

A ce titre là, il est normal que certains sorts de classes soient plus pratiques à lancer.
( par là j'entends plus " rentables " en terme de PA, ou d'écart de jets )

Ne nous lançons pas dans ce genre de comparaison
D'accord sur le fait qu'un lancer en ligne c'est trop méchant. Par contre, réduire la variation des dégâts serait déjà pas mal. Ça éviterait de se prendre des moons monstrueux qui retournent complètement un combat, tout comme ça éviterait les jets trop foireux à l'adversaire.
Citation :
Publié par Kysha
Au final, je joue écaflip, j'ai aucun moyen de l'amener à 7 PA, et j'peux pas lui virer sa PO, donc je me cache derrière une cawotte ou je le bourrine en serant les fesses (tout en boostant son prochain marteau ... )

ceangal et le chaton

1/10, ou 1/20 ec, le sort au niv 6

8 pa et cracher un ec, c'est garanti que le joueur en face va pas jouer comme ca longtemps

Sinon, je serais pour une baisse des degats du sort, et un gain en regularite

mais bon 8 pa pour un jet moyen a 40, ca reste deja pas faramineux
Citation :
Publié par Waren
Je t'arrête tout de suite, non seulement le jet maxi de MDM dépasse plus des 3/4 de ceux de ta liste, mais en plus il serait mal convenu de comparer un sort commun aux sorts de classe.

Sort de classe = sort spécifique à un personnage, obtenu à un niveau donné.
Sort commun = sort utilisable par n'importe quel type de personnage à tous les niveaux.

A ce titre là, il est normal que certains sorts de classes soient plus pratiques à lancer.
( par là j'entends plus " rentables " en terme de PA, ou d'écart de jets )

Ne nous lançons pas dans ce genre de comparaison
C'est pour cela que je parle de rendement par PA utilisé.
Bref il ne fait aucun doute que les sorts de classes ont des avantages déjà bien conséquents par rapport à marteau de moon. Mais comme un certain nombre de personnes ici présentes trouvent à se plaindre de dommages abusifs sur ce sort et bien j'essaie juste de montrer que de très nombreux sorts existent avec une rentabilité en terme de dommage bien supérieur à marteau de moon.
Si on suit ton raisonnement on sort qui couterait 10 PA et ferait 85 dommages au max serait le meilleur sort du jeu ce qui est loin d'être le cas...
La valeur importante des dommages maxis est à mettre en corrélation avec le coût en PA sinon cela ne veut rien dire (sur la base de ton message on pourrait penser que neuf queues serait le meilleur cac du jeu ???)

Que la comparaison ne te plaise pas et bien pas de soucis... Je cherchais juste à relativiser la puissance maxi de marteau de moon. Si on calcule la moyenne de dommage que fera n'importe quelle classe à distance avec des sorts de classe justement on arrivera sans aucun doute à des dommages plus intéressants...

Enfin pour le posteur qui n'arrive pas à sortir de la zone de portée de marteau de moon.... Bah je sais pas mais c'est un truc que tu peux sensiblement prévoir le tour où tu joues... et si tu n'arrives pas à t'éloignee suffisament pour te prendre le MM et bien faut changer de strat.... Je trouve limite autiste de dire que tu peux pas l'attaquer et t'éloigner suffisament mais tu continues/ tu persévères dans la même optique... Si une tactique ne fonctionne pas autant essayer de trouver une nouvelle tactique plutôt que de se plaindre d'un côté soit disant abusif du sort...

Ca me fait juste penser aux personnes qui se plaignent de punition et qui refusent absolument de mettre ne serait ce qu'un % de resist neutre dans leur stuff ou simplement d'essayer de tenir un sacri hors de portée quand la punition est dans sa phase d'efficacité maximale...

Quand un sort gène une personne ou deux dans le jeu il y a toujours un post sur JOL pour prétendre à une relative surpuissance du sort... Après le posteur initial me semble t'il voulait plus ou moins évoquer l'intérêt de créer des sorts génériques dans les autres éléments...
Le fait qu'il n'y ait pas d'équivalent à marteau de moon ou de sorts avec des mécaniques originales en terre ou eau créé un avantage pour les classes agi mais ne fait pas que le dit sort souffre de déséquilibre...
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.

Je dis justement qu'il est normal qu'un sort à 4PA comme flèche punitive soit plus puissant qu'un sort 8pa comme MDM puisqu'il s'agit d'un sort de classe, correspondant au BG et obtenu à un niveau donné, alors qu'un sort commun est accessible à tous.
Quand je dis plus " puissant " , cela veut dire " plus facile à lancer " aussi.

C'est pour ça qu'une comparaison entre sorts communs / sorts de classe me parait un peu superflue dans le cas présent.
Citation :
Publié par Kysha
Pour moi ce sort est anti-stratégique.

Toi tu piles pour trouver des moyens de coincer ton adversaire d'une manière un peu tactique, l'autre est agi et te balances des moons béants sans énormément de contrainte.

Ça se sent surtout dans la traque 1vs1 quand tu tombes sur un sacrieur, blindé de vie, qui se retrouve avec un sort de longue portée non déboostable.

Au final, je joue écaflip, j'ai aucun moyen de l'amener à 7 PA, et j'peux pas lui virer sa PO, donc je me cache derrière une cawotte ou je le bourrine en serant les fesses (tout en boostant son prochain marteau ... )

Après si t'es xélor/eni, le sort pose moins de pb c'est sur ... :d

Après au niveau de l'alea du sort, bah avec des items lvl +15X, tu fais rarement des petits moons, avec les %dom/+dom et agi que tu as ...
(sans oublier le -1PO puissant.)

Pour ré-équilibrer le sort?

Une PO genre 3 - 9, un cout de 7 PA plutot que 8 ?

*dis de la merde et en a conscience*
Ouais moon c'est fort parce que c'est pas deboostable et ça peut monter haut en dégâts. MAIS t'as 2 GROS défauts : 1/20 ec et 8 pa.

En tant qu'éca par exemple, t'as moyen de gérer ces deux défauts à ton avantage : griffe invocatrice qui va lâcher le chaton qui met des malus ec (même si le chaton tient pas longtemps faut l'avouer...) ET griffe de ceangal ! qui permet de virer des PA en CC de manière très efficace.

En gros si tu veux buter un sacri (enfin l'empêcher de moon), faut sûrement te stuff CC avec ton eca. Et si tu comptes trèfle et un peu d'agi, ca donne un stuff +24-25 cc qui est largement atteignable sans tutu ^^'

Sinon, foutre un lanceur de moon à 0pm et rester en dehors de sa portée peut être une bonne solution...

En ce qui me concerne, je trouve le sort équilibré, car ses dégats max sont assez élevés, mais le sort possède un jet fortement aléatoire. La contrainte de lancement (8pa) compense le lancer en diagonal et la perte de PO engendré par le sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés