Bah y'a quand même le fait qu'on joue un Big Daddy, comme la fin du 1. Sauf qu'il y'a pas l'halo pas tip top autour du casque et que c'est franchement un plus. A noter la possibilité apparemment de lancer un plasmide et un tir avec un intervalle de temps carrément plus rapide. A noter aussi le fait qu'il y'aura très probablement plusieurs phases sous marine, vu que le Big Daddy a un scaphandre. Un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie d'un niveau mais surtout de le vivre différemment (modification de la physique ?  )
Rapture semble pas avoir énormément changé, mais c'est normal vu que le 2 se passe 7 ans plus tard. On retrouve Tenenbaum, l'unique survivante du 1 (avec les petites soeurs si on a choisi de les sauver).
Arrivée de la Big Sister qui semble être la méchante (quoi que ça m'étonnerait pas qu'il y'ai quelqu'un de plus important caché derrière) de cet opus. A noter que j'ai overkiffé le "Mister P, Big Sister doesn't want you playing with me...".
Enfin bon, un nouveau scénario, des nouvelles possibilités de gameplay qui vont sûrement donner un retour des plus magnifiques à Rapture.
Oui, j'ai overkiffé le 1 et je l'ai a nouveau terminé y'a une semaine. :3
|