[Trailer] Bioshock 2

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air plus fin avec des meilleurs effets de lumières et l'animation du mob a l'air plus fluide...mais rien de flagrant c'est clair.

J'espère qu'on passera pas tout le jeu dans Rapture, autant sur 1er l'effet de nouveauté, de découverte étaient là, autant 2 fois de suite heu.... :/
Bah y'a quand même le fait qu'on joue un Big Daddy, comme la fin du 1. Sauf qu'il y'a pas l'halo pas tip top autour du casque et que c'est franchement un plus. A noter la possibilité apparemment de lancer un plasmide et un tir avec un intervalle de temps carrément plus rapide. A noter aussi le fait qu'il y'aura très probablement plusieurs phases sous marine, vu que le Big Daddy a un scaphandre. Un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie d'un niveau mais surtout de le vivre différemment (modification de la physique ? )
Rapture semble pas avoir énormément changé, mais c'est normal vu que le 2 se passe 7 ans plus tard. On retrouve Tenenbaum, l'unique survivante du 1 (avec les petites soeurs si on a choisi de les sauver).
Arrivée de la Big Sister qui semble être la méchante (quoi que ça m'étonnerait pas qu'il y'ai quelqu'un de plus important caché derrière) de cet opus. A noter que j'ai overkiffé le "Mister P, Big Sister doesn't want you playing with me...".

Enfin bon, un nouveau scénario, des nouvelles possibilités de gameplay qui vont sûrement donner un retour des plus magnifiques à Rapture.

Oui, j'ai overkiffé le 1 et je l'ai a nouveau terminé y'a une semaine. :3
Jouer un scaphandrier ça risque d'être bien fun quoi qu'il en soit.

Après j'espère qu'ils ne font pas une suite juste pour faire une suite, et qu'ils ont quelque chose à apporter à la licence, parce que comme cela a été dit, l'effet découverte de Rapture ne marchera plus.
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement, je me demande comment ils vont réussir à se renouveler suffisamment pour reproduire la performance du premier notamment sur la narration qui était assez exceptionnelle au point de dépasser le cadre du simple FPS à en devenir un genre à lui seul.
Citation :
Publié par Kaname
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement, je me demande comment ils vont réussir à se renouveler suffisamment pour reproduire la performance du premier notamment sur la narration qui était assez exceptionnelle au point de dépasser le cadre du simple FPS à en devenir un genre à lui seul.
J'suis plutôt d'accord, c'est pas le FPS qui m'a plus mais vraiment l'ambiance.
Citation :
Publié par Dunta

Oui, j'ai overkiffé le 1 et je l'ai a nouveau terminé y'a une semaine. :3

faudra que je me le refasse un de ses jours, j'ai fini en les sauvant toute et en les tuant toute aussi les petites soeurs, j'ai pas trouvé la fin vraiment genial, mais bon je suis un peu comme ca avec tous les jeux. le boss final est beaucoup trop simple a overpown a mon gout. Je trouvais les bigD plus compliqués a tuer

Mais bon sinon je l'acheterai c'est sur.

Sinon en TPS je viens de me faire wanted... comment dire, heureusement que je n'ai pas eu a le payer...
J'ai pas pus finir le 1 perso, l'histoire m'a gavé vite fait et j'ai trouvé l'univers un peu chelou. Cela à l'air fidèle au précédent volet (graphiquement et dans l'ambiance au moins) donc succès pratiquement assuré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wiSkàld
Ca devait pas se passer avant le 1, normalement ?
Le 2 se passe en 1967 (alors que le 1 est en 1960) et la trame démarre sur des mystérieux cas d'enlèvements de petites filles. De plus le jeu ne se déroulera pas à Rapture mais un peu plus au Sud, à l'emplacement d'Atlantis.

En tout cas l'interface et le gameplay n'ont pas bougés d'un poil et tant mieux. Je n'avais qu'une peur, c'est que la suite de Bioshock souffre du syndrome Deus Ex :/
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
De plus le jeu ne se déroulera pas à Rapture mais un peu plus au Sud, à l'emplacement d'Atlantis.
Avec un nom comme celui-ci et le type de perso joué ils peuvent faire des niveaux plus aquatique, avec des passages dans des ruines antiques, ça irait bien avec le background. On lance bien du feu par nos mains alors pourquoi pas un petit tripe Atlnantide avec comme bosss un immense poulpe.......le kiff un passage comme ça.
C'est beau... *.*

Citation :
Publié par Miragul
j'ai trouvé l'univers un peu chelou.
En même temps si tout les jeux à succès avaient une histoire banale, je pense qu'il y aurait moins de ventes.
Citation :
Publié par Feeol
avec comme bosss un immense poulpe.......le kiff un passage comme ça.
Ah non ! ça m'a toujours foutu les boules les combats aquatiques (duke nukem, half life...)
Le premier avec du recul avait pas mal de défauts mais il m'a bien plu, le plus important, j'achèterai donc bioshock 2

Je dirais que c'est la meme chose que mirror's edge, le II sera crucial ou ils réussissent leur coup et la machine est lancée ou ils arrangent rien et la licence va en prendre un sacré coup

Puisque bioshock III et mirror's edge III sont dejà annoncés voir bioshock 6 selon certains mais là
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le 2 se passe en 1967 (alors que le 1 est en 1960) et la trame démarre sur des mystérieux cas d'enlèvements de petites filles. De plus le jeu ne se déroulera pas à Rapture mais un peu plus au Sud, à l'emplacement d'Atlantis.

En tout cas l'interface et le gameplay n'ont pas bougés d'un poil et tant mieux. Je n'avais qu'une peur, c'est que la suite de Bioshock souffre du syndrome Deus Ex :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui m'embête c est que dans le fond, l'une des deux fins mettait en scene le heros du premier qui fini sa vie et meurt dans une certaine sérénité et entouré par les jeunes femmes qu il a sauvé dans cet opus; maquant à mon sens définitivement la fin de son histoire et celle de la ville sous marine.
j'aurai préféré qu'ils se débrouillent pour mettre en scene une partie antérieure histoire de ne pas etre trop "incoherent" avec le premier.

edition : ah à priori l histoire aurait une nouvelle localisation et un autre personnage, donc c est deja plus coherent

autrement deus ex dans mon souvenir etait il me semble un peu plus complexe et proche du jeux de role que bioshock qui est plus proche de l'action pure , ce qui fait qu il est quand meme difficile de le "simplifier" encore plus.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille

autrement deus ex dans mon souvenir etait il me semble un peu plus complexe et proche du jeux de role que bioshock qui est plus proche de l'action pure , ce qui fait qu il est quand meme difficile de le "simplifier" encore plus.
Je faisais surtout référence à Deus Ex 2, suite complètement catastrophique et la crainte que l'on pourrait avoir vis à vis de Bioshock 2 serait ces symptômes : une suite entièrement ratée par rapport au premier opus de qualité.
C'est marrant que tu parles de Deus Ex, j'ai justement eu un accès de nostalgie en voyant la video de Bioshock en me disant que le très inspiré 1er du nom mériterait un successeur digne du genre.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est marrant que tu parles de Deus Ex, j'ai justement eu un accès de nostalgie en voyant la video de Bioshock en me disant que le très inspiré 1er du nom mériterait un successeur digne du genre.
Deus Ex 3 est en travaux il me semble. Maintenant de là à dire que ce sera une bonne suite, j'ai bien peur que l'effet console continue ses ravages.
Mwai, on risque d'avoir la copie conforme du premier, avec un scénario nouveau. Mais la recette sera la même. reste à voir si le talent sera encore une fois présent.

Déjà, avoir le droit à une suite c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Aellon
Déjà, avoir le droit à une suite c'est déjà pas mal.
Mouais, et encore.

Je pense (entre autres ) a Farcry 2 qui m'a bien décu. Quand on voit la qualité du premier, autant au niveau visuel que du gameplay ,l'ambiance, c'était vraiment du très bon. Alors que la suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés