[...]
Au pire, je suis pour la perte de vie pour l'invocateur quand ses invoc meurent.
SURTOUT, NE PAS TOUCHER AU BOOST EN ZONE QUI EST EXCELLENT EN PvM.
Oué !
C'est bien le soucis du spam invoque actuel, l'osa est safe, il spam/buff et les ennemis tapent des invocations POUR RIEN. C'est trop facile et sans prise de risque.
C'est exactement pareil que les enis qui se soignaient à l'infini, on tapait pour rien.
Si la capacité des dégats est inférieur à la capacité de soin, l'eni avait gagné, et on a le même soucis, si la capacité de dégats est inférieur à la capacité de spam d'invoque, l'osa a gagné.
Ca revaloriserait les osas qui protégent un peu plus leur invocation (en fouetter de temps en temps ça serait pas un drame évidement), et en même temps ça redonnerait du punch au fouet qui serait un outil intéressant pour infliger des dégats aux ennemis en tuant les invocations.
De la même manière ca causerait des dégats à la mort d'un double sram, des arbres d'un sadida, des cawottes d'un feca, cadran d'un xélor, wasta d'un panda, etc...
(seul les invocations qui meurent en se suicidant ne causeraient pas de dégats à leur invocateur, sauf si elles sont tuées avant de se suicider).
Et oui je suis parfaitement d'accord pour conserver le buff de zone, qui n'est pas la source de l'abus. L'abus c'est le spam invocation, c'est sûr l'osa qu'on voit le plus l'abus, mais d'autres classes l'utilisent de manière moindre.
|