Bon cash si tu peut pas tuer le craqu ou bouf au premier tour c'est que tu tape comme une quiche.
Le crapeau c'est pas en zone hein.
Haha. Le xel' qui se mange le bouftou sur la tronche au tour 1, il peut plus rien faire hein. Si en plus il bouffe le craq, bye.
Contre un xel' limite osef du craq, tu calles les deux, et tu fais resist' naturelle + crapaud ( sur le bouf' le crapaud )
Là je t'assure qu'une majorité de gens n'arriveront pas forcément à le tuer direct. Ou au pire tu lances tes invocs loin, et tu attends qu'elles aient genre 800 pv avant de les envoyer, et là, plus possible de les tuer.
L'osa qui sait jouer rend ses invocs increvables, et une fois le combo lancé, on ne peut plus rien faire.
Je suis désolé , mais un osa full invoc , en pvp 1vs 1 y a pas plus simple ( peut être les énu si).
Tu tue les invoc au fur et à mesure ou tu les éloigne.
Ok le bouftou fait pesanteur alors c'est chiant mais t'es pas obligé de te laisser taper par le bouftou hein ^^
C'con, tu viens de dire une méga-connerie. L'enu est justement la classe qui a le plus de chances contre un osa. Presque toutes les autres classes, c'est du freekill pour l'osa.
Et tuer les invocs au fur et à mesure, c'est juste pas possible à partir d'un moment. Faut tuer les plus chiantes, et encore, tu peux pas toutes te les faire.
En gros le principe pour tuer un osa c'est tuer les plus chiantes des invocs directes, et faire du rush de dégats sur l'osa. Si il commence à placer son jeu correctement c'est mort.
Ah et je parle des osas qui savent jouer hein, pas ceux qui contre enu lancent craq / drag / bouftou par exemple
Edit : didgeriman : si t'arrivais pas à faire quelque chose en pvp en 1.26, alors c'est que contrairement à ce que tu dis, tu n'étais pas optimisé. L'osa avant cette maj était déjà très bon, toujours parmis les meilleures classes du jeu.
Là elle devient juste la "meilleure", dans le sens où c'est la classe capable de butter tout l'monde facilement, sans vrai némésis.