Je n'ai jamais dit que je joue 10*mieux que tout le monde loin de là, je dis juste que les autres personnages ne connaissent pas suffisamment bien la classe osamodas et que quelqu'un qui veut faire du pvp il a que se stuffe de manière optimal.
La question c'est: Toi changes tu de stuff selon chaque classe et connais tu toutes les autres classes par cœur ? Si toi tu n'as pas bien de stuff particulier mais juste de quelques haillons pour te servir d'habits que l'autre en face doit faire une étude de l'osa et s'équiper en conséquence tu ne trouves pas qu'il y a un abus ?
De plus moi je parles du problème eni vs osa, qui fait partit du problème global de l'osa. Et ce que je sais c'est que je peux m'équiper comme je veux et jouer comme je veux je perdrais toujours face à osa, là est le problème.
Et qu'on vienne pas me rabattre les trucs de débiles de se stuffer sagesse ou agi. Car tacle ou pas j'ai toujours les mobs colés derrière moi et sagesse ou pas les retrait passent toujours, je n'est toujours pas de buff, je me fais toujours taper du 1000 par tour et en plus de cela moi je tapes moins fort et je me soigne moins bien vu que je suis stuffé sagesse.
C'est a dire ne pas se stuffe 8 pa 150 sagesse juste pour avoir de belles stats, car il finit rapidement a -de4pa par tour.
Et on se stuff comment ? Parce que moi sa fais des mois que je cherches et j'ai toujours pas trouvé. J'ai d'ailleurs consacrer mon temps de beta test à stuffer mon eni pour combattre osa. Pourtant le niveau de poutrage est le même.
Et puis si on aime pas une classe, on l'évite, il y en reste 11 autres.
Hum... T'as pas trouvé mieux. Ou alors cette phrase est juste là pour énerver un peu l'interlocuteur ?
Y'a un abus sur une classe, ah tant pis on l'attaque pas. Et quand elle nous attaque on fait quoi ? On range ses ailes c'est sa ?
Non l'osa peut pas jour tous ses sorts: il faut faire un choix dans les invocs a monter, les sorts de boost a monter, et le FI ne pourra monter aucun sort d'attaque.
Bah ce que je voulais dire par jouer 100% de ses sorts c'est jouer 100% de ses sorts booster. De plus je crois pas avoir vu d'osa faire abstraction de ses sorts de frappe et autre pour invoquer des craqueleur et les rendre intuable et sortir un dragoune à 8x % resistance feu.
De plus il me semble que tout le monde dispose d'un emplacement pour le cac. Et sa fais peur d'aller voire un osa au cac quand on sais qu'il a un cac, mais qu'en plus on se prends les dommages des mobs. C'est comme une sorte d'énorme poison infini. Oblihatoirement les invos me frappent, et à côté y'a la frappe de l'osa.
De plus je ne vois pas où est la contrainte au level 19x de s'équiper invoc. J'ai moi même un jolie +9, et j'atteints le +11 si je met mon minokers.
Donc pendant que l'osa peut utiliser tout ses sorts (qu'il a boosté, ou pas, il peut très bien utiliser des sorts level 1) moi j'ai: régénération, prevention, mot lotof, mot d'amitié, mot d'envol, chafer, arakne, mot d'epine qui me servent à rien.
Pour mes soins il me reste curatif qui fait du 2xx et revita fois 3. Sachant que je suis jamais à mes pas maximum on peut oublier un ou deux revita. Il me reste recons mais qui ne compensera pas les frappes continue, retrait, debuff.
Bref après j'ai mon p'tit cac qui os pas l'invoc car elle a trop de vie, que j'ai pas assez de pa et qu'elle réduit. Mon mot interdit qui ne fais pas grande chose non plus. Mon parcho 101 pour espérer tacler et mon mot de frayeur.
Je parlais des classes plus forte en pvp, et j'ai dit que sur dofus c'était pas représentatif puisque c'est souvent une question de chance, ou d'équilibrage
Chance pas vraiment. Equilibrage bah oui forcément et alors ?
Le fait est que équilibrage ou chance je ne peux pas gagner osa.
Ce que vous voulez faire c'est nerfé une classe sur du 1vs1. Vous avez perdu ok, je dois allez me plaindre car les sram agi qui savent jouer me poutre?
Je dois aussi ouvrir un sujet sur les xelor bl air, ou les iop feu lvl 60?
On est pas là parce qu'on a perdu on est là parce qu'on ne peut pas gagner et qu'il y a abus.
De plus le level 160 n'est pas comparable avec le level 19x-200. Car au level 60 tu peux toujours up et te dire qu'après sa sera battable. Moi je suis quasiment 200, après y'a plus rien, et je peux me stuff comme je veux je perds. Donc je ne gagnerais jamais osa.