Uep et il est la le soucis vous gueulez pour que l'on nerf mais en attendant vous avez vos places en pvm vous au moins.
Si on peut avoir un gros nerf 1vs1 pour un gros up du pvm je suis content et je signe direct.
En attendant je continuais à gueuler avec de la mauvaise foi peut t'être mais surtout avec la crainte de voir notre classe détruite par des kikous qui peuvent pas gagner toutes leurs traques sans défaites.
Je suis d'accord avec ce point de vue. Depuis le temps que je joue mes Osamodas, je n'ai jamais trouvé une telle utilité, ni un tel plaisir à les jouer. Je refuse réellement qu'on casse du sucre sur notre dos sans raison, mais
tout n'est pas à remettre en question.
Par exemple le fouet, ce sort existe depuis la vf (et même un peu avant de mémoire), il fait partie de la panoplie Osamodas et il a toujours été utile sans être décrié. Aujourd'hui qu'un nombre important de classe a des invocations, cet avantage se voit remis en cause alors qu'à l'inverse on pourrait plutot se demander pourquoi des classes ont des invocations souvent supérieures aux notres (coucou la Pelle qui est plus résistance et agile que notre sanglier

). Je ne cautionne pas.
Je ne pense pas être de mauvaise foi, j'ai clairement dit que pour moi l'Osamodas actuel était trop fort dans un contexte PvP 1vs1, notamment à cause du bouftou et de la zone de RN, deux avantages que nous n'avions pas. Le reste des boost en zone ne change rien, il faut bien l'intégrer: ce n'est que des
accélérateurs. Si vous mourriez en 1.26, vous mourrez en 1.27, mais plus vite.
Une modification du bouftou me ferait bien mal cela dit, j'ai dit qu'il ne servait pas en PvM, mais il toruve parfaitement son utilité surtout du côté du Kimbo et du tronc de l'arbre quel bonheur... ._.
Après, touchez à Laisse si vous voulez, la rez du dragonnet (notamment) est pour moi un bug, mais techniquement c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Contrairement aux personnages que l'on rez, les invocations ne sont pas "uniques" et donc lors d'une rez c'est une "nouvelle" invocation qui réapparait et non une que nous aurions déjà invoqué.
Pour Kuro, je rejoins Eraflure, ton système ne changerait rien. Il ne ferait que pénaliser ceux jouant avec peu de +invocations et à impacter négativement le PvM (ce qui n'est pas le but), parce qu'invoquer en PvM, c'est déjà assez rare, mais si en plus on peut pas le faire quand on veut, bonjour... Et que faire des invocations communes, on les laisse à 1 (pour ne pas pénaliser les autres classes bien sur!!) alors qu'elles sont largement supérieures aux notres?
Enfin bon, la mauvaise foi, on la voit là où on veut... Mais ca marche dans les deux sens, les attaquants comme les défenseurs. Ptet que le plus dur dans l'histoire c'est bel et bien de réaliser que les Osamodas existent désormais et qu'il faut compter avec eux (flute).