Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Bebop Il rate d'ailleurs des trucs assez évident. Par 2 fois, si je me souviens bien, il loupe Izuna Drop après le Flying Barcelona EX...
Le probleme c'etait pas le lag, mais la caméra qui déconnait, l'empêchant d'atteindre le mur a temps pour revenir sur l'adversaire au bon moment. A chaque fois on a pu remarquer que le temps qu'il rebondisse contre le mur, son adversaire était déjà quasiment au sol.
Mais bon, c'est du bug connu ça.
Citation :
Publié par Poussette
Ca me déprime pas mal le ranked, sur 25 parties ce soir ( j'ai compter ): 9 Ryu, 7 Ken, 7 Sagat, 2 Blanka.
Pour une fois moi ca pas etait le cas hier : Rose 1 fois / C.Viper 5 fois ( bon ok ct le mm ) / sakura 1 fois / bon blanka 3 Fois quand mm ... gt bien content jai enfin pu passé la barre des 4000bp grace a la Cviper
Je suis étonné de ne jamais voir de Rufus : j'ai vraiment l'impression que le perso a un gros (cul) potentiel ne serait-ce que son ultra très combotable ... mais est-il trop moche pour être joué ?

En tout cas mon titre de joueur c'est un titre de défi de Rufus : "Gros patapouf" .
Citation :
Publié par Aragnis
mais est-il trop moche pour être joué ?.
C'est exactement pour ca que je ne le joue pas ! jle trouve imonde avec c'est poil pubien et son graisse qui ce balance pendant le combat .. mais certe il est effectivement fort
Citation :
Publié par adorya
C'est même pas un FAI étranger...c'est Orange ou des FAI locaux, mais bon avec un cable marin SAFE de merde, ben c'est mini 200 ms de ping sur des serveurs non locaux.

D'ailleurs je le trouves assez courageux de jouer en ligne sur des jeux versus avec une telle connexion, c'est d'emblée un handicap. Par contre je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs SFIV dans l'île donc bon...

Edit: ceci dit ça excuse pas le ragequit, même si on a une connec' de merde la ligne est généralement stable.
J'ai une patience à toute epreuve et j'ai jamais puller meme avec un lag de 2s, faut juste encaisse de perde 100pt contr un sagat qui spam Hk juste parce que la garde ne passe pas a cause du lag

Non mais sinon 90% de mes combats sont largement jouable avec 1/5 c'est super etonnant pour un demandant autant de reactivité, GG capcom sur ce coup.
Citation :
Publié par Farad77
J'ai une patience à toute epreuve et j'ai jamais puller meme avec un lag de 2s, faut juste encaisse de perde 100pt contr un sagat qui spam Hk juste parce que la garde ne passe pas a cause du lag

Non mais sinon 90% de mes combats sont largement jouable avec 1/5 c'est super etonnant pour un demandant autant de reactivité, GG capcom sur ce coup.
C'est surtout parceque le systeme de detection de qualité de la connexion est foiré.
des matchs contre des type a une barre peuvent ne pas laguer, et un type a 4 barres peut laguer.
Capcom s'est piné de ce coté la.
c'est vrai que le code reseau est vraiment bon, et qu'a part quand ca rame vraiment, j'ai jamais eu a dire, c'est a cause du lag que j'ai foiré telle coup ou mangé telle combo.
Citation :
Publié par tyler-knox
C'est surtout parceque le systeme de detection de qualité de la connexion est foiré.
des matchs contre des type a une barre peuvent ne pas laguer, et un type a 4 barres peut laguer.
Capcom s'est piné de ce coté la.
c'est vrai que le code reseau est vraiment bon, et qu'a part quand ca rame vraiment, j'ai jamais eu a dire, c'est a cause du lag que j'ai foiré telle coup ou mangé telle combo.
Carrement on peu dire que ca a rien a voir avec DBZ budokai Tenkaishi 3 sur wii lol avec 1 fps

d'ailleur gt vraiment epaté que ca tourne bien =) Merci capcom.. maintenant donné nous des lobby a plusieur joueur ( plus que 2 en tout cas ) et des replay !!!
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis étonné de ne jamais voir de Rufus : j'ai vraiment l'impression que le perso a un gros (cul) potentiel ne serait-ce que son ultra très combotable ... mais est-il trop moche pour être joué ?

En tout cas mon titre de joueur c'est un titre de défi de Rufus : "Gros patapouf" .
Je joue Rufus moi mais je suis uber low tiers avec lui hehe
Ca viendra, j'ai pas du tout chopé le bon rythme avec lui pour le moment mais je perd pas espoir
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le probleme c'etait pas le lag, mais la caméra qui déconnait, l'empêchant d'atteindre le mur a temps pour revenir sur l'adversaire au bon moment. A chaque fois on a pu remarquer que le temps qu'il rebondisse contre le mur, son adversaire était déjà quasiment au sol.
Mais bon, c'est du bug connu ça.

Je connais ça, mais j'ai pas fais gaffe sur la vidéo...

Par contre, dans le topic SRK où a été posté cette vidéo, il parle bien de latence.
Ca fait maintenant une petite semaine que j'ai mon stick, qui par ailleurs a complètement chambouler ma façon de jouer. Du coup, grosse remise en question sur zangief qui était mon main, avec le pad j'arrivais à gérer les combo lp+lp+cr.lk+cr.lk+ main verte, et depuis j'ai beaucoup de mal. Du coup, je me suis remis à la recherche d'un nouveau main. J'ai tenté blanka, mais sa façon de jouer campouze me dérange, et les rares combos qu'il a son pas évidente a placer en combat.

Alors pour rigoler, j'ai pris Gen et... c'est maintenant mon main ! Le stick me permet de mieux gérer les 2 postures, et ma foi, quand on commence a connaitre ses coups et ses 2 ultra ( 1 aérien et 1 horizontal) il est fun à jouer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeice
Alors pour rigoler, j'ai pris Gen et... c'est maintenant mon main ! Le stick me permet de mieux gérer les 2 postures, et ma foi, quand on commence a connaitre ses coups et ses 2 ultra ( 1 aérien et 1 horizontal) il est fun à jouer !
Bon ben te reste plus qu'à t'entrainer :
http://www.youtube.com/watch?v=HZ13nKkPMZ4
Pour ensuite :
http://www.youtube.com/watch?v=9mAey2LFSPk

Bonne chance.
Citation :
Publié par Ventilo
Question conne en voyant le Rose Ball, elle peut renvoyer les boules des autres personnages aussi ?
Tu peux les renvoyer et les absorber aussi, ce sont deux techniques différentes.
Quelqu'un connait par hasard de bons joueurs de Chun'Li afin que je zieute une video ou deux? J'ai l'impression d'avoir un jeu trop prévisible, et se faire punir avec Chun'li c'est être quasi sur de perdre.
Citation :
Publié par Poussette
Quelqu'un connait par hasard de bons joueurs de Chun'Li afin que je zieute une video ou deux? J'ai l'impression d'avoir un jeu trop prévisible, et se faire punir avec Chun'li c'est être quasi sur de perdre.
Kuronuko

http://www.youtube.com/watch?v=XR55fRF1Bd0
et
http://www.youtube.com/watch?v=eSoITHhi_0M
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés